Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 12Ăšme journĂ©e: Inter vs Sampdoria


Messages recommandés

il y a 1 minute, Samus a dit :

Il faudra plusieurs semaines avant que Lukaku soit dans une quelconque condition physique digne de ce nom parce que là les trente  minutes là c'est pas ça du tout. 

ComplĂštement, donc pour nous rdv en 2023 si il ne se blesse pas Ă  la coupe du mondeđŸ€žđŸ»đŸ€žđŸ»đŸ€žđŸ»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sined a dit :

Faudrait que je retrouve mais il me semble avoir lu qu'il aurait des touches en Allemagne (autour des 20-25M).

Merci de l’info, faudrait le vendre au Mercato  meme un petit peu Ă  perte,  on l’a achetĂ© 25,29 il me semble, non?

Au lieu de le  laisser sur le banc et qu’il dĂ©value encore plus.

la avec la forme de Di Marco il est mal barré Gosens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un match de fou mais un match maitrisĂ© avec une victoire par 3 buts d'Ă©cart et un clean sheet. Et pour le moment il est Ă  noter que l'absence de Brozo n'est pas si prĂ©judiciable avec le replacement de Calha. Mkhitaryan pour le moment fait le boulot mĂȘme si je pense qu'un renfort  Ă  ce niveau ne serait pas nĂ©gligeable. Bref profitons que pour le moment les joueurs soient en forme et occupons nous de la Juve...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire sans trop de difficulté globalement tout le monde a fait son match.. 

J'ai l'impression que tout sait que personne est titulaire indiscutable donc tout le monde se donne à fond 

Acerbi peux jouer à la place de de vrj darmian à jouer contre le barca à la maison à la place de Dumfries brozovic est parfaitement remplacé onana à pris la place de notre capitaine 

Mise à part Skriniar je pense que tout le monde peux perdre sa place si il enchaßne les mauvais match et sa tout le monde la compris donc tout le monde se donne à fond résultat : en ce moment l'équipe fonctionne à merveille espérons que sa dure 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il faut faire tourner Ă  Munich le match sert a rien, il faut Ă  tout prix ĂȘtre prĂȘt et gagner Ă  Turin. 

Plus que 3 matchs avant la coupe du monde :

Juve - Inter 
Inter - Bologne
Atalanta - Inter

Évidement l’idĂ©al c’est 3 victoire mais d’un point de vu plus rĂ©aliste/raisonnable je dirai qu’il nous faut minimum 7/9 !!

Avec un peu de chance on sera top 5 avant la grande pause 

Point positif : on joue Naples qu’aprùs la coupe du monde, d’ici là les cartes seront battues à nouveau.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 12Ăšme journĂ©e: Inter vs Sampdoria
  • Oxyred a verrouillĂ©, a libĂ©rĂ© et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...