Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 12Ăšme journĂ©e: Inter vs Sampdoria


Messages recommandés

Essayons de rĂ©coller la 5eme place en attendant les matchs de l'udinese et la Roma. Peut-ĂȘtre mĂȘme la 4eme place si on gagne avec + de 3 buts d'Ă©carts (je crois, je comprends plus rien au systĂšme diffĂ©rences de buts vu qu'on a pas encore jouer contre eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match oĂč on va prendre 3 points mais aucune place au classement si ce n’est rĂ©cupĂ©rer celle que la juve nous prend 1 j avant Ă  chaque fois 

Faut que ça perde devant au classement!! y en a marre d’ĂȘtre 6/7eme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Abdel5457 a dit :

Encore un match oĂč on va prendre 3 points mais aucune place au classement si ce n’est rĂ©cupĂ©rer celle que la juve nous prend 1 j avant Ă  chaque fois 

Faut que ça perde devant au classement!! y en a marre d’ĂȘtre 6/7eme 

La victoire de ce soir elle est surtout importante pour le match face a la juve. Avoir 4 ou 1 point d'avance sur eux ça chance pas mal l'envie des joueurs.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu l'enjeu face au Bayern, il mettra Gosens et Asllani. Il se dira que au pire on perd, c'est le Bayern, au mieux y a une surprise et les joueurs montrent leur envie.

Mais j'avoue que a leur place, ne mĂȘme pas jouer face au 18eme de la ligue.....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde..skriniar péte le pied de dumphrys durant les Úchaufement 

il y a 6 minutes, Mkmk a dit :

Je pense que vu l'enjeu face au Bayern, il mettra Gosens et Asllani. Il se dira que au pire on perd, c'est le Bayern, au mieux y a une surprise et les joueurs montrent leur envie.

Mais j'avoue que a leur place, ne mĂȘme pas jouer face au 18eme de la ligue.....

Et sûrement samir dans les cages  ...3nfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 12Ăšme journĂ©e: Inter vs Sampdoria
  • Oxyred a verrouillĂ©, a libĂ©rĂ© et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...