Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 11ème journée: Fiorentina vs Inter


Messages recommandés

  • interkhero a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • interkhero a déverrouillé ce sujet

Dès que je vois Dumfries je perd espoir. Et Gosens j'ai l'impression qu'ils ont définitivement décider de le mettre au placard. Le gars fais un bon match au Barça, montre une grosse envie comme jamais auparavant, mais non, banc, en plus avec la rumeur Bensebaini, ça va pas l'aider. Triste pour un joueur qui pourrait redevenir le meilleur piston gauche d'Europe.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Mkmk a dit :

Dès que je vois Dumfries je perd espoir. Et Gosens j'ai l'impression qu'ils ont définitivement décider de le mettre au placard. Le gars fais un bon match au Barça, montre une grosse envie comme jamais auparavant, mais non, banc, en plus avec la rumeur Bensebaini, ça va pas l'aider. Triste pour un joueur qui pourrait redevenir le meilleur piston gauche d'Europe.

 

Oulaaaa d’Europe carrément tu t’avance de ouf 😂😂😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais difficile mais largement à notre porter  en plus je crois que jovic est blesser 

Pas le choix il faut gagner pour remonter au classement on n'a pris tellement de retard qu'il faut absolument prendre le maximum de points avant la trêve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fiorentina est au bord de la crise, de Commisso à Italiano, aux joueurs, tout le monde est sous le feu de la critique, ne pas les remettre sur les bons rails svp. 

Il nous faut être sérieux, prendre les trois points, et reposer certains joueurs pour Plzen.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Amrabat n’est pas là c’est bon, Gonzalez aussi voudra se montrer, en ce moment Duncan ne joue pas donc tant mieux, Biraghi j’espère qu’il va rester derrière et avoir les pieds carré.

Italiano préfère mettre des joueurs et demerdez vous, au lieu de faire confiance aux cadres qui jouaient super bien. 
 

J’ai regardé 3,4 matchs à eux cette saison, qu’est-ce qu’ils sont lent, manque de repères, tétanisés, ils ont clairement un manque de confiance en ce moment, en espérant qu’on ne soit pas leur réveil .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mkmk a dit :

Dès que je vois Dumfries je perd espoir. Et Gosens j'ai l'impression qu'ils ont définitivement décider de le mettre au placard. Le gars fais un bon match au Barça, montre une grosse envie comme jamais auparavant, mais non, banc, en plus avec la rumeur Bensebaini, ça va pas l'aider. Triste pour un joueur qui pourrait redevenir le meilleur piston gauche d'Europe.

 

Je pense que Inzaghi veut prendre le minimum de risque vu le départ poussif de l'équipe afin de recoller aux premières places du championnat. Peut-être qu'on Champions il va relancer Gosens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec @BoubouBoubou sur la fio cette année c'est pas terrible.  

Maintenant Correa titulaire comment dire poliment..... je vais m'abstenir , au delà d'être mauvais il est nonchalant.  J'étais dur avec Dzeko mais je le préfère 100 fois plus titulaire que l'autre clown . A la limite mettre Correa contre Plzen il va peut être reussir un bon match,  même si j'y crois pas trop 😔

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mkmk a dit :

Dès que je vois Dumfries je perd espoir. Et Gosens j'ai l'impression qu'ils ont définitivement décider de le mettre au placard. Le gars fais un bon match au Barça, montre une grosse envie comme jamais auparavant, mais non, banc, en plus avec la rumeur Bensebaini, ça va pas l'aider. Triste pour un joueur qui pourrait redevenir le meilleur piston gauche d'Europe.

 

Je te comprends je ressens la même chose quand Inzaghi aligne l'autre gogo danseur de correa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Après on a bien vu que Dzeko n'a plus le physique pour enchaîner autant de match. Pour le coup je dis merci à Inzaghi de l'avoir mis au repos. 

Puis bon apparement on peut toujours pas compter sur Romelon... 

Il a eu 1 semaine sans match ce qui est rare cette année,  il pouvait jouer 60 minutes sortir et se reposer contre Plzen. Ensuite  jouer dans une semaine dans la journée de championnat.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, GregButcher a dit :

Je vois une victoire 2-1 tout en maîtrise ce soir. 

Je pense la même chose!

on a pas le droit à l’erreur, on peut faire une bonne opération, sachant que demain il y a DEA vs lazio et Roma vs le chauve😂

On peut faire une très bonne opération au classement ce week-end🤞🏻

On doit continuer sur notre lancée
⚫🔵✊🏻

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...