Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 10ème journée: Inter vs Salernitana


Messages recommandés

il y a 55 minutes, Le_Nerazzurrien a dit :

Wow un match à 10h30 j'aime pas du tout ces horaires là. Je préfère faire nuit blanche, regarder le match et dormir ensuite 😅

12h30 * Ne te lève pas si tôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important c’est le 3 points et pas la rotation, surtout dans notre situation.

si on arrive à tuer le match, là on peut penser à la rotation. Le trio du milieu donne la satisfaction, faut continuer. Suis juste un peu déçu pour Gosens mais il aura son temps de jeu dans ce match.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que ça me dérange de voir Fede titulaire mais Gosens aurait mérité d'avoir sa chance de nouveau pour voir s'il arrive à surfer sur la vague... 

Après c'est les trois points qui comptent. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confiance ça joue sur tout les matchs. Un Gosens qui reprend ses marques et un Asllani qui prend de la bouteille et qui voit qu'on compte sur lui, ça se joue pas que sur la salernitana mais sur la saison entière. Mais non on les mets sur le banc nieunieu.

 

Et si après son but sur coup-franc, Conte avait laissé Eriksen sur le banc végéter comme tout le début? Il l'a lancé au bon moment, et Gosens c'est maintenant ou jamais 

 

 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ne surtout pas les sous-estimer , il y a candreva qui voudrait toujours se venger de nous, puis Piatek alias robocop, un surnom donné sûrement par son suceur géniteur de Genin .

Bref il suffit d’un corner, une faute de main, un arbitre comme Maresca pour que ce dimanche tourne au cauchemar.

J’espère que les gars seront concentrés.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 10ème journée: Inter vs Salernitana
  • Oxyred a verrouillé ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...