Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 10ème journée: Inter vs Salernitana


Messages recommandés

il y a 3 minutes, B4TISTA a dit :

J'ai l'impression que vous découvrez Dumfries alors qu'il est aussi mauvais depuis le premier jour. 

Non mais il a le droit de progresser, surtout après la première saison, ce qui n’était pas le cas. C’est toujours les mêmes défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, interiste84 a dit :

Je sortirai Dzeko. Rien ne va quand il a le ballon 

C’est sur que c’est pas son fort mais Ça tombe bien dans un match comme celui-ci c’est clairement pas ce qu’on attend de lui, s’il termine le match en ayant scoré il aura fait son taf!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumfries il lève même pas la tête, tout ce qu’il veut c’est centrer, s’il lèverait la tête un minimum, il verra qu’il y a pleins d’options devant lui. 
 

Il est aussi là le problème d’Inzaghi, à insister sur un joueur, quoi Mancini va promouvoir Bellanova et ça va lui donner des idées ? 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps,dommage que l'on ne mène que 1-0. On est à un bon niveau aujourd'hui,notre défense est très bonne. Acerbi fait le taf,Mkhitaryan amène une bonne touche technique au milieu avec un bon pressing,Di Marco est à un haut niveau (dommage pour Gosens). Le seul point faible c'est Dumfries qui a toujours les mêmes tares.

Maintenant,on doit creuser l'écart car on est pas à l'abri d'un but car Salerne ne ferme pas le jeu et peut nous créer quelques problèmes.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Bonne première mi-temps,dommage que l'on ne mène que 1-0. On est à un bon niveau aujourd'hui,notre défense est très bonne. Acerbi fait le taf,Mkhitaryan amène une bonne touche technique au milieu avec un bon pressing,Di Marco est à un haut niveau (dommage pour Gosens). Le seul point faible c'est Dumfries qui a toujours les mêmes tares.

Maintenant,on doit creuser l'écart car on est pas à l'abri d'un but car Salerne ne ferme pas le jeu et peut nous créer quelques problèmes.

Je soulignerai aussi volontiers Skriniar. 

On lui a donné le brassard subitement il pose de nouveau ses balls sur le front des attaquants comme il faisait avant :laught: 

  • J’aime 1
  • ;-) 2
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 10ème journée: Inter vs Salernitana
  • Oxyred a verrouillé ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...