Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 10ème journée: Inter vs Salernitana


Messages recommandés

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Correa qui remplace dzeko c’est un clown à la place d’un autre clown 

Un clown qui a remplacé un joueur qui a fait un doublé la semaine dernière contre le Sassuolo. Il est mille fois impliqué que l’Argentin. Donc un peu de respect qu’il mérite je trouve.

il est irréprochable dans l’attitude le Dzeko. Alors que l’autre, qui est plus talentueux (reste à démontrer) mais ne branle rien quand il a la chance.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumfries et Correa 2 escroqueries 

Dzeko inutile mais on s’en débarrasse en été pour sur, contrairement au 2 autres cités avant 

Bon match du reste de l’équipe 

Barella Lautaro énormes Hakan aussi
Acerbi il faut le reconnaître il est serein 
Onana nous rassure bcp
Gosens veut montrer ce qu’il vaut c’est à souligner 
Mkhitarian est mieux qu’à son arrivée 
Bellanova intéressant je pense qu’on ne la pas assez vu et sous estimé 

Reste à savoir ce qu’on fera du retour de Brozovic. J’ai l’impression que mkhitarian et Hakan jouent mieux grâce a son absence 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut arrêter avec ce Correa,autant donner du temps de jeu à un jeune qui aura plus faim que lui. Le mec il rentre,on dirait il s'en bat les couilles,il joue à 2 à l'heure. On dirait qu'il n'a pas envie de salir ses habits,il m'énerve ce mec. Putain tu joues pour l'Inter mec, pas pour le Variété club de France.

Pour le reste de l'équipe,tous on été au niveau à part Dumfries qui est un ton en dessous,Dzeko a été précieux même si il fait quelques erreurs mais il se met à disposition du collectif,j'ai bien aimé l'entrée de Gosens,un mec qui a envie et qui à faim (prends en de la graine Tucu).Onana très très rassurant,pas beaucoup d'arrêt à faire mais répond présent quand il le faut. Et la défense très bonne avec Skriniar redevenu un roc,De Vrij qui a retrouvé son niveau et Acerbi qui est une belle surprise et il s'est vite et bien intégré au groupe. Le milieu au top aussi et ce deuxième but dans la construction: magnifique!!!

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi quel souci il a pour remplacer Dumfries par Bellanova à la 60e ou à la 65e,Carboni au lieu de son Correa...

Pourquoi il a 0 confiance en ces joueurs ? contre Salernitana, un match ou on mène 2-0...

J'ai envie de l'encourager parce qu'il y'a du mieux, il faut être aveugle pour ne pas le voir, mais ces petits prises de risque qu'il se refuse...

Correa à se niveau Carboni et même illiev le bouffe tous les jours...

C'est comme avec Onana tout le monde voit l'évidence sauf lui...

 

Modifié par dmass95
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

J ai vu le match que reprochez vous a dumfries? On peut lui reprocher des maladresses mais il gagne des coup.francs il est est dans tous les coups (attaques contre attaques) il est dur et se plaint rarement.c est sur qu il lui manque la finition mais bon pour moi il n est pas un escroc.correa par contre si je suis le mister il ne joue plus

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, columbia19 a dit :

Bonjour à tous 

J ai vu le match que reprochez vous a dumfries? On peut lui reprocher des maladresses mais il gagne des coup.francs il est est dans tous les coups (attaques contre attaques) il est dur et se plaint rarement.c est sur qu il lui manque la finition mais bon pour moi il n est pas un escroc.correa par contre si je suis le mister il ne joue plus

Beaucoup de déchets, de pertes de balle, de passes ratées, Je parle sur le plan offensif...

Il fait pas un mauvais match, mais il y'avait largement de quoi le sortir à la 65e pas à la 88e...

Même si effectivement Correa est beaucoup plus gênant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Qu'avez vous pensé de Pirola (défenseur qui nous appartient) et Mazzochi (cible mercato)?

Pirola est fautif sur le but de Barella notamment, je l'ai trouvé un peu perdu sur l'ensemble de nos accélérations. Mazzochi je ne l'ai quasi pas vu non plus.

 

Bon Sepe sort de belles parades, mais j'ai toujours cette impression que nous sommes sur courant alternatif. Physiquement ce n'est toujours pas ça. La victoire fait du bien clairement, mais elle est normale, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 10ème journée: Inter vs Salernitana
  • Oxyred a verrouillé ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...