Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 9ème journée: Sassuolo vs Inter


Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 8 minutes, interkhero a dit :

Les gars le match c'est aujourd'hui à 15H :scarf:

Formation probable

 

20221008_115008.jpg

Mieux vaut Dumfries et D'ambrosio aujourd'hui que contre le Barça....

Par contre je pensais qu'il laissé Calha au repos et Mikhtaryan titulaire.

Après je ne comprends toujours pas, surtout après son match catastrophique face au culés, que Dumfries soit encore considéré.

Bon sang mais met Bellanova a droite, il a la vitesse et le dribble pour passer

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ca choque personne qu'on a 3 capitaines différents en 3 matchs ?!!!! Handanovic face a la Roma, Skriniar face au Barca et D'Ambrosio face a Sassuolo :facepalm:

C'est le foutoir total ou c'est comment ?! Le brassard ne signifie rien pour Inzaghi ?! C'est juste un tissu que tu mets sur le bras ?!  

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Lukaku et Correa qui ne seront pas disponibles face au Barca. Y a un de nos attaquants qui se blesse on est foutu lol. 

Même apte on est déjà foutu alors... entre le plongeur argentin et la Bugatti bosniaque, on est tranquille 🤣

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Mkmk a dit :

Mieux vaut Dumfries et D'ambrosio aujourd'hui que contre le Barça....

Par contre je pensais qu'il laissé Calha au repos et Mikhtaryan titulaire.

Après je ne comprends toujours pas, surtout après son match catastrophique face au culés, que Dumfries soit encore considéré.

Bon sang mais met Bellanova a droite, il a la vitesse et le dribble pour passer

Tu rigole j'espère ? Mikhtaryan a joue tout le match contre le barca il doit avoir 3 semaine de repos 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Batistuta9 a dit :

Quoi lukaku n'est pas pas encore rétabli ce gros sac **

Il commence à m'énerver, on casque 1m le mois plus son salaire le mieux payé de SÉRIE A pour qu'il se repose en vu de la CDM.

Quel erreur.

Genre c'est de sa faute d'être blessé ? Tu crois pas qu'il préférerait jouer?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lepacha31 a dit :

Genre c'est de sa faute d'être blessé ? Tu crois pas qu'il préférerait jouer?

Non je ne crois pas. Si il n'y avais pas la CDM il aurais déjà rejoué je le pense à 100%

Il préfère ne prendre aucun risque. D'ailleurs les médecins lui ont donné 30jours maximum il a dépassée les délais.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, javier a dit :

Je valide pas acerbi. 

Tu ne préfères pas attendre de le voir jouer avant de te prononcer?

il y a 35 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Sinon, ca choque personne qu'on a 3 capitaines différents en 3 matchs ?!!!! Handanovic face a la Roma, Skriniar face au Barca et D'Ambrosio face a Sassuolo :facepalm:

C'est le foutoir total ou c'est comment ?! Le brassard ne signifie rien pour Inzaghi ?! C'est juste un tissu que tu mets sur le bras ?!   

Il faudrait savoir! On lui demande de sortir le capitaine, c'est évident que ça en sera un autre non?

Jamais content! Il aurait mis Handanovic pour garder le même capitaine, ça aurait gueulé qu'il est cramé. Il aurait mis Skriniar, ça aurait gueulé qu'il ne l'a pas mis au repos. Il l'aurait mis à DiMarco, ça aurait gueulé qu'il est trop jeune. Il l'aurait mis à Lautaro, ça aurait gueulé qu'il n'est pas assez charismatique... Sans déconner, jamais content. Le vice capitaine c'est Brozovic mais il est blessé, vous voulez qu'il fasse quoi à la fin?!

Perso NON, ça ne me choque pas qu'on teste différents capitaines, vu le niveau très irrégulier de nos cadres et les nombreuses blessures. D'ambrosio est clairement le plus légitime pour avoir le brassard aujourd'hui.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Non je ne crois pas. Si il n'y avais pas la CDM il aurais déjà rejoué je le pense à 100%

Il préfère ne prendre aucun risque. D'ailleurs les médecins lui ont donné 30jours maximum il a dépassée les délais.

Je pense comme toi. Il est juste venu se poser dans sa zone de confort où les gens lui lèchent les bottes avec pour seul objectif d'être prêt pour la CDM. 

Un an et puis s'en va. 

--------

Sassuolo sont prenables, surtout sans Berardi et Traoré. Il faut les trois points. 

Gros match de Fede à venir :wub:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Il faudrait savoir! On lui demande de sortir le capitaine, c'est évident que ça en sera un autre non?

Jamais content! Il aurait mis Handanovic pour garder le même capitaine, ça aurait gueulé qu'il est cramé. Il aurait mis Skriniar, ça aurait gueulé qu'il ne l'a pas mis au repos. Il l'aurait mis à DiMarco, ça aurait gueulé qu'il est trop jeune. Il l'aurait mis à Lautaro, ça aurait gueulé qu'il n'est pas assez charismatique... Sans déconner, jamais content. Le vice capitaine c'est Brozovic mais il est blessé, vous voulez qu'il fasse quoi à la fin?!

Perso NON, ça ne me choque pas qu'on teste différents capitaines, vu le niveau très irrégulier de nos cadres et les nombreuses blessures. D'ambrosio est clairement le plus légitime pour avoir le brassard aujourd'hui.

Et la continuité dans tout ca ?! Perso, j'aurais préféré revoir Skriniar titulaire avec le brassard aujourd'hui, histoire de lui redonner confiance et qu'il retrouve son niveau de la saison passée, après t'es pas obligé de la garder sur le terrain pendant 90', mais perso, j'accorde beaucoup d'importance a ce genre de petit truc, un capitaine c'est un capitaine, il joue quasi tous les matchs, tu le fais jouer quasi tous les matchs. 

Le coté de droit avec Dumfries et D'Amrbosio fait peur perso, j'adore Danilone hein, mais en sortie de banc, pas titulaire, mais bon on verra, j'espère qu'il me fera mentir en plantant un but au second poteau :hehe:

On blague pas avec le brassard de l'Inter !   

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...