Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 9ème journée: Sassuolo vs Inter


Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

à l’instant, Mkmk a dit :

Lautaro faut le vendre vraiment.

Un duo Lukaku Alvarez ou même El-Nesyri vu que Séville est dans le mal

Ah non, on passe a 3 devant avec des ailiers et une seule pointe ! Plus de duo, Lautaro on le garde et on prend de vrais ailiers, Diaby, Kudus, Neres, Trincao, Raspadori (chaud de le prendre maintenant), Traoré, Julian Alvarez (peut jouer sur le coté)...mais plus jamais de duo d'attaquant insipide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Sinon, ca choque personne qu'on a 3 capitaines différents en 3 matchs ?!!!! Handanovic face a la Roma, Skriniar face au Barca et D'Ambrosio face a Sassuolo :facepalm:

C'est le foutoir total ou c'est comment ?! Le brassard ne signifie rien pour Inzaghi ?! C'est juste un tissu que tu mets sur le bras ?!

Tu préfères Theo Hernandez quand t'as Kjaer et Giroud sur le terrain? 

D'Ambrosio me va très bien perso.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Koicah a dit :

Ceux qui disent Julian Alvarez profitez-en pour préciser votre fournisseur ça doit être de la bonne

Il a 3 Lautaro dans chaque poils d'orteils 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

Il a 3 Lautaro dans chaque poils d'orteils 

Non mais c'est pas le problème 😂 Tu te rends compte que Alvarez, il est à City, avec Guardiola, voulu par plein de grands clubs, marque sur ses entrées : c'est du trois chiffres hein et pas qu'un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Koicah a dit :

Non mais c'est pas le problème 😂 Tu te rends compte que Alvarez, il est à City, avec Guardiola, voulu par plein de grands clubs, marque sur ses entrées : c'est du trois chiffres hein et pas qu'un peu

Notre futur propriétaire aura de la thune en stock 😅😅😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

Je suis vraiment déçu de dumfries je pensais vraiment qu’il allait level up cette année mais bon dommage .Aucune prise de risque dans son jeu .

Mais ca se sentait, ca se voyait qu'il n'allait pas progresser, de part son caractère, on a vu qu'il était limité, tant techniquement que mentalement. 

Ses points fort sont, son jeu de tête, sa gueule vener et son prénom, c'est tout :laught:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Djo54 a dit :

Rien que le faite de ne pas voir statunovic dans les buts fait un bien fou 

Sauf à mon MPG. J'aurais bien voulu un petit Rotaldo pour @KaNeKi:phear:

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Y'a du mieux on va pas se mentir, la sortie de balle qu'on vient de faire était très propre ! Dommage Dimarco loupe complètement sa frappe !

Fais gaffe, la dernière fois que j'ai dit "y'a du mieux" avant la 30e min, je me suis fait massacrer par la Pat Patrouille à la fin du match... :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Sauf à mon MPG. J'aurais bien voulu un petit Rotaldo pour @KaNeKi:phear:

Fais gaffe, la dernière fois que j'ai dit "y'a du mieux" avant la 30e min, je me suis fait massacrer par la Pat Patrouille à la fin du match... :phear:

Tant qu'on ne marque pas les 1er ca va, on peut pas se manger une remontada si on encaisse d'abord :phear:

theodoros.gif

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Koicah a dit :

Non mais c'est pas le problème 😂 Tu te rends compte que Alvarez, il est à City, avec Guardiola, voulu par plein de grands clubs, marque sur ses entrées : c'est du trois chiffres hein et pas qu'un peu

Oui mais tu peux aller chercher sur un argument de :

Alvarez a City : doublure a vie de Haaland

Alvarez a l'inter : Titulaire indiscutable

Après le tarif je pense que 60M€ ça passe 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...