Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 9ème journée: Sassuolo vs Inter


Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Quoi ?! 45 minutes seulement pour Asllani ?! Il a une dent contre lui ou c'est comment ?!

Je comprends pas trop même si Aslani n’a pas été ouf, je trouve un peu prématuré.

mais Inzaghi préfère mettre un trentenaire.

hâte de voire la suite des remplacements 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Quoi ?! 45 minutes seulement pour Asllani ?! Il a une dent contre lui ou c'est comment ?!

On sent qu’il le met quand il a pas le choix , je pense pas qu’il soit très fan du joueur, ça en dis long sur la relation  d’inzaghi avec les jeunes joueurs .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, Barella qui refuse de faire le 1-2 avec Dumfries alors qu'il fait la bonne course dans le dos du défenseur...

Et après on va dire qu'il ne fait pas les mêmes exploits qu'avec les Oranje... :phear:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djo54 a dit :

On sent qu’il le met quand il a pas le choix , je pense pas qu’il soit très fan du joueur, ça en dis long sur la relation  d’inzaghi avec les jeunes joueurs .

Je pense surtout qu'il le sort à cause de son carton jaune (ce qui est dommage, on est d'accord).

Attention à ne pas non plus en tirer des conclusions hâtives... Si Inzaghi n'aimait pas les jeunes, Mkhitaryan aurait démarré et pas Asllani. Idem on n'aurait pas fini la Roma avec Asllani, Bellanova et surtout Carboni. Je pense qu'Inzaghi préfère les joueurs d'expérience, mais dire qu'il n'aime pas les jeunes, faut pas abuser non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

Comme d'hab, Barella qui refuse de faire le 1-2 avec Dumfries alors qu'il fait la bonne course dans le dos du défenseur...

Et après on va dire qu'il ne fait pas les mêmes exploits qu'avec les Oranje... :phear:

j’aimerais bien le voir jouer en piston lui…

petit prétentieux…

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

What ?!!! C'est quoi ce délire ?!!! Aucun respect pour le brassard con ?! On fait un gangbang !

Surtout que c'est Skriniar qui rentre, faut lui donner 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...