Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 8Ăšme journĂ©e: Inter vs Roma


Messages recommandés

à l’instant, Offix a dit :

notre direction y est pour beaucoup dans tout ce foutoir plus inzaghi qui aujourd’hui on peut le dire n est ni un meneur d homme et qui a largement hĂ©ritĂ© du taf de Conte Ă  du mal Ă  relever la situation les joueurs sont lĂ  juste pour faire acte de prĂ©sence. 

Qui ca ?! Marotta ?! Le saint Marotta ?! L'incritiquable ?! Mais nooooon, dinguerie t'es fou de remettre en question Marotta !

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas porter la poisse mais insha allah on finit hors du top 4 et qu’il se passe un gros mĂ©nage tout le monde va se manger une baffe dans la gueul les dirigeants les premiers ça va leur faire tout drĂŽle !!! 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manu150 a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a prolongĂ© Inzaghi alors qu'on aurait du attendre au moins la mi-saison pour voir si ça allait ? đŸ€ŹđŸ€Ź

Classiquement ce qu'on fait à l'Inter, on prolonge Conte, on prolonge Alexis, on prolonge Inzaghi, puis on les paye pour qu'ils s'en aillent. 

 

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que avec la défaite contre le barca, il partira ! 

Non mec le truc c'est que c'Ă©tait Ă©vident qu'on faisait un downgrade en passant de contĂ© Ă  inzaghi mais franchement c'est une terrible dĂ©ception quand mĂȘme ce qui passe, tellement on s'attendait Ă  un peu plus de sa part.... tout compte fait c'est Clairement une erreur de casting avec lui !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Batistuta9 a dit :

Vous inquiétez pas tout va bien à l'inter.

Inzaghi gĂšre.

@QG1989 l'a répéter on est pessimiste c'est tout. Tout va bien.

Mais t'es amoureux de moi toi, c'est pas possible!

Lùche moi, c'est quoi que tu ne comprends pas? Va déprimer dans ton coin et laisse moi regarder mon match si ça ne te convient pas. A chaque match tu me mentionne 6à8fois, je suis déjà marié tu sais?

il y a 26 minutes, daffy a dit :

On est mauvais , il y a que @QG1989qui voit du mieux .

On va se prendre une danse contre le Barça , et on perd du temps a garder Mr Inzaghi qui est perdu 

Oui j'ai trouvĂ© notre entame de match meilleure qu'avant. DĂ©solĂ© d'avoir voulu y croire... Promis je vais m'abstenir et me mettre en retrait, je ne voudrais pas perturber vos mauvaises ondes... Pour du foot... 😅

 

il y a 25 minutes, Batistuta9 a dit :

Mais on va perdre aller retour contre le Barça. Et l'autre aveugle dira mais non TOUT VA BIEN. 

Tu t'attends Ă  autre chose que 2defaites toi? Mais tu sais, tu peux ramener tes hĂ©ros Klopp et Guardiola, on perdra quand mĂȘme aller/retour hein.

MĂȘme l'Inter du triplĂ© s'est fait cogner plusieurs fois par le Barça... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Ca sera le mĂȘme scĂ©nario que face au BBilan et l'Udinese, on ouvre le score pour perdre au final sur une remontada de l'adversaire ! Je passe mon chemin !

Et aussi, Handanovic fautif sur le but, le gars n'a mĂȘme plus d'Ă©quilibre, le mec tombe en arriĂšre sur le but, mettez le en retraite y'en a marre ! Salut, bye ! 

Je m'auto s*** un peu, mĂȘme si c'Ă©tait Ă©vident, c'Ă©tait durant la pause, un classique ! 

A quoi bon suivre cette saison ?!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me rend fou, combien de fois cette saison on ouvre le score et on perd le match.

Autodestruction activée 

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je m'auto s*** un peu, mĂȘme si c'Ă©tait Ă©vident, c'Ă©tait durant la pause, un classique ! 

A quoi bon suivre cette saison ?!

Y a pas de mal de se faire plaisir par moment, ça m’arrive aussi😂😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989je vois pas en quoi c'Ă©tait bien le dĂ©but du match, je crois que leur goal n'a pas fait un arrĂȘt.  Je me suis presque endormi , si le match aurait Ă©tĂ© Ă  12h00 j'aurais dormi comme un bĂ©bĂ©.  

Tu cherches la positivité tout le temps , mais la on est en crise . On a perdu tout nos matchs contre des gros et des sémi gros lol . Mais on peut pas continuer comme ça.  

Tu penses vraiment qu'on peut remonter la barre avec Inzaghi la ? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 8Ăšme journĂ©e: Inter vs Roma
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...