Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 8ème journée: Inter vs Roma


Messages recommandés

il y a 10 minutes, QG1989 a dit :

Mais t'es amoureux de moi toi, c'est pas possible!

Lâche moi, c'est quoi que tu ne comprends pas? Va déprimer dans ton coin et laisse moi regarder mon match si ça ne te convient pas. A chaque match tu me mentionne 6à8fois, je suis déjà marié tu sais?

Oui j'ai trouvé notre entame de match meilleure qu'avant. Désolé d'avoir voulu y croire... Promis je vais m'abstenir et me mettre en retrait, je ne voudrais pas perturber vos mauvaises ondes... Pour du foot... 😅

 

Tu t'attends à autre chose que 2defaites toi? Mais tu sais, tu peux ramener tes héros Klopp et Guardiola, on perdra quand même aller/retour hein.

Même l'Inter du triplé s'est fait cogner plusieurs fois par le Barça... 

mais arrête un peu toi, c’est toi qui courrent derrière les gens ici, à guetter le moindre commentaire qui ne suce pas le coach ou les joueurs. 
 

Meme quand la majorité est unanime sur quelque chose, t’es là avec tes grands mots « allez déprimer ailleurs, allez supporter le Barca » . Toi arrête ta mauvaise foi et ressaisis-toi. 

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

Il reste le Napoli, La Rube, et la Fio à jouer, ça craint un max.

Bah ce qui craint c'est qu'on a des matchs à jouer visiblement  quelque soit l'adversaire, ça craint  !

Modifié par JalovesBT
  • Haha 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, daffy a dit :

@QG1989je vois pas en quoi c'était bien le début du match, je crois que leur goal n'a pas fait un arrêt.  Je me suis presque endormi , si le match aurait été à 12h00 j'aurais dormi comme un bébé.  

Tu cherches la positivité tout le temps , mais la on est en crise . On a perdu tout nos matchs contre des gros et des sémi gros lol . Mais on peut pas continuer comme ça.  

Tu penses vraiment qu'on peut remonter la barre avec Inzaghi la ? 

Bin c'est mon avis en fait... J'ai trouvé les 30 premières minutes un peu mieux. J'ai bien aimé l'intégration d'Asllani, Acerbi pas mal,... Ensuite c'est parti en couille, comme d'hab 😢 Mais quand la question a été posée, après 30min, je trouvais ça pas mal.

Non Inzaghi ne pourra pas redresser la barre. Ce que j'essaie de dire, c'est que personne (dans nos moyens) le pourra. Le mal est profond, les joueurs sont nuls dans le jeu et dans l'attitude; et ça ça va prendre des années à changer peu importe le coach. Il nous faut des leaders, mais ça coûte cher. Il nous faut un bon staff, mais ça coûte cher.

La Pat Patrouille croit bêtement que "tout va bien selon moi". Ceux qui ont pris un peu de recul en me lisant ont compris mon propos : On est en crise, Inzaghi n'est pas le bon coach, mais ce n'est pas parce qu'on le vire que ça ira mieux. C'est tout.

  • J’aime 3
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Barella pourrait être un des meilleurs au monde s'il avait un coach qui limite la liberté créative des joueurs (ce qui pourrait être néfaste pour d'autres types de joueurs...)

Il court ou il veut, quand il veut, fait le pressing sur qui il veut, crie sur qui il veut...

C'est dommage j'aimais vraiment beaucoup ce joueur...

Il fait pas un mauvais match...

- Sur toutes nos défaites précédentes, on était vraiment surclassé par nos adversaires mais aujourd'hui c'était pas le cas... Zaniolo s'est fait bouffer par Acerbi c'est dire...

Le problème c'est que les joueurs ne sont pas inspirer sur le plan offensif, pas de coup de génie aujourd'hui...

Malheureusement, on en est réduit à ca...

Handanovic...

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de rentrer du taf et je vois que l'on continue dans notre spirale négative. C'est bien on reste régulier 😅.

En tout cas la 2ème étoile pour l'instant on la bien profond dans le fion. On va finir en europa league conférence si on continue comme ça. 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, QG1989 a dit :

Bin c'est mon avis en fait... J'ai trouvé les 30 premières minutes un peu mieux. J'ai bien aimé l'intégration d'Asllani, Acerbi pas mal,... Ensuite c'est parti en couille, comme d'hab 😢 Mais quand la question a été posée, après 30min, je trouvais ça pas mal.

Non Inzaghi ne pourra pas redresser la barre. Ce que j'essaie de dire, c'est que personne (dans nos moyens) le pourra. Le mal est profond, les joueurs sont nuls dans le jeu et dans l'attitude; et ça ça va prendre des années à changer peu importe le coach. Il nous faut des leaders, mais ça coûte cher. Il nous faut un bon staff, mais ça coûte cher.

La Pat Patrouille croit bêtement que "tout va bien selon moi". Ceux qui ont pris un peu de recul en me lisant ont compris mon propos : On est en crise, Inzaghi n'est pas le bon coach, mais ce n'est pas parce qu'on le vire que ça ira mieux. C'est tout.

Toi aussi tu fais le Pinocchio ? T’étais la limite à genou arrête mec, tu disait c’est Barella qui gueule , si Skriniar ne reculait pas bla-bla-bla.

Ton problème c’est que tu veut tellement que ça soit positif que t’as vu 10 min ou on se faisait la baballe dans nos cages tu t’es dit ça y est mais encore une fois arrête . 
 

On est nul et il y a que toi qui le voit pas.

Et pour info on s’en fout qui mettre derrière, dans ce genre de situation il faut arrêter l’hémorragie pendant que c’est encore temps. Le mec est entrain de nous couler . On peut utiliser un ancien de la maison ça peut faire un électrochoc ou nous plomber peu importe, Inzaghi doit sauter. 
 

Quand on a pris Leonardo, certains étaient contre, et bin on a fini 2 eme et une coupe d’Italie. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, QG1989 a dit :

Bin c'est mon avis en fait... J'ai trouvé les 30 premières minutes un peu mieux. J'ai bien aimé l'intégration d'Asllani, Acerbi pas mal,... Ensuite c'est parti en couille, comme d'hab 😢 Mais quand la question a été posée, après 30min, je trouvais ça pas mal.

Non Inzaghi ne pourra pas redresser la barre. Ce que j'essaie de dire, c'est que personne (dans nos moyens) le pourra. Le mal est profond, les joueurs sont nuls dans le jeu et dans l'attitude; et ça ça va prendre des années à changer peu importe le coach. Il nous faut des leaders, mais ça coûte cher. Il nous faut un bon staff, mais ça coûte cher.

La Pat Patrouille croit bêtement que "tout va bien selon moi". Ceux qui ont pris un peu de recul en me lisant ont compris mon propos : On est en crise, Inzaghi n'est pas le bon coach, mais ce n'est pas parce qu'on le vire que ça ira mieux. C'est tout.

Je peux te comprendre,  mais tu peux pas savoir si avec un autre coach nos joueurs vont retrouvé in très bon niveau . Déjà continuer avec Handa tu pars avec un handicap,  on va pas pouvoir faire quelque chose si Inzaghi continue avec lui titulaire c'est ridicule .

Le 352 d Inzaghi ne marche plus , un autre coach joueura sûrement différemment,  avec des vrais changements ou pas . Mais faut faire quelque chose parce que la c'est affligeant. 

Il y a deux ans on été champion ça me fait mal au cœur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui avait posté mais je tiens à le mentionner (s'il se manifeste)

"On est ensemble" 😄

Apres la roma c'est vraiment pas degueu cette année. Le Mou a l'air de se refaire un peu aussi

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Toi aussi tu fais le Pinocchio ? T’étais la limite à genou arrête mec, tu disait c’est Barella qui gueule , si Skriniar ne reculait pas bla-bla-bla.

Ton problème c’est que tu veut tellement que ça soit positif que t’as vu 10 min ou on se faisait la baballe dans nos cages tu t’es dit ça y est mais encore une fois arrête . 
 

On est nul et il y a que toi qui le voit pas.

Et pour info on s’en fout qui mettre derrière, dans ce genre de situation il faut arrêter l’hémorragie pendant que c’est encore temps. Le mec est entrain de nous couler . On peut utiliser un ancien de la maison ça peut faire un électrochoc ou nous plomber peu importe, Inzaghi doit sauter. 
 

Quand on a pris Leonardo, certains étaient contre, et bin on a fini 2 eme et une coupe d’Italie. 

Ca y est, c'est ton nouveau leitmotiv avec ton Pinocchio ? Arrête de nous prendre pour des cons parce que ça devient lourd. On n'a pas de fric, l'équipe ne joue pas comme il faut et Inzaghi commence  a montré qu'il n'a pas la carrure pour diriger une équipe comme l'Inter. Tu vas me dire quoi ? Que tu l'avais vu de suite? Parfait! Envoie ton CV à Zhang et montre nous ce que tu sais faire histoire qu'on se marre!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Momo_Goku a dit :

Je ne sais plus qui avaitvposté mais je tiens à le mentionner (s'il se manifeste)

"On est ensemble" 😄

Apres la roma c'est vraiment pas degueu cette année. Le Mou a l'air de se refaire un peu aussi

C'est pas foufou, je serai que ce match c'est un holdup, ils ont rien montrés depuis le début. 

 

On est a chié c'est aussi simple que ça 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Mais du calme @alex_jà dit que c'est de la science-fiction de ne pas se qualifier.

Et ouais et je vais invoquer la carte "coeff UEFA". Udinese à la place de l'Inter en C1? Vous voulez être derrière la Russie B)

Je fais le pari!

Spoiler

Bon après si la défense n'est pas capable de s'aligner sur un coup franc :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi doit sauter après le Barça, sauf si victoire (5% de chance..).

Il n'est pas responsable de tout (coucou Zhang 🙄), mais il faut stopper l'hémorragie. Et par pitié, qu'on le remplace par un meneur d'hommes qui fera suer tout le monde, y compris les cadres.

PS: on peut comprendre l'avis des autres sans être d'accord pour autant 😉

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, alex_j a dit :

Ca y est, c'est ton nouveau leitmotiv avec ton Pinocchio ? Arrête de nous prendre pour des cons parce que ça devient lourd. On n'a pas de fric, l'équipe ne joue pas comme il faut et Inzaghi commence  a montré qu'il n'a pas la carrure pour diriger une équipe comme l'Inter. Tu vas me dire quoi ? Que tu l'avais vu de suite? Parfait! Envoie ton CV à Zhang et montre nous ce que tu sais faire histoire qu'on se marre!

Et voilà la fameuse « envoie ton cv » ton disque est rayé monsieur, si tu sais pas débattre abstiens-toi c’est mieux. 
 

 

04698E8C-F839-49DE-B768-3C7CA4B10A2F.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité du forum est unanime pour dire qu’on ne progresse pas, qu’on est nul , qu’il y a zéro cohérence ni dans le jeu, ni dans les choix . Monsieur @QG1989 qui défend bec et ongle tout et n’importe quoi, limite il a des croutes aux genoux.

Et Pinocchio alias @alex_j débarque, il ne suit pas la conversation, ne sait pas comment ça a commencé mais il veut s’y mettre quitte à glisser au calme sa punchline qui ne sert à rien.

Donc on a pas de thune on s’assoit , on croise les bras ? A croire que Inzaghi c’est le seul en circulation. Je suis même prêt à tenter chivu ou stankovic ou Cambiasso oui et alors ? Qui te dit qu’ils vont échouer ? 
 

Toi arrête de prendre les gens pour des cons. Vous voulez absolument sucer jusqu’à l’os le Simone te gêne pas, mais faut pas embarquer les autres dedans 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé saison actuellement:

" Tu peux pas trompé 1000 fois 1000 personnes, tu peux pas trompé 1000 fois 1 personne...... Enfin si tu peux mais..... Mais tu peux trompé 1000 fois 1000 personnes...... "

Simone Inzaghi

ABE!

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec ça on perd Skriniar gratos,  De Vrij gratos, LM va vouloir se casser. Pas d'argent dans les caisses, et pas de CL l'année prochaine... faut m'expliquer comment on va même payer Marotta et Ausilio à cette allure là. 

 

Non franchement qu'on nous vende à Pif ou Hercules je m'en fous mais si on continue avec Suning on force droit dans le mur 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les gars ça ne sert à rien de se prendre la tête. La saison va être très longue et donc préparez vous à beaucoup de matches insipides de notre part avec Simone sur le banc. 

Le constat est la,on a pas de sous,notre coach,nos joueurs et notre direction sont à chier. C'est la dure réalité. 

Ça ne sert à rien de se quereller car il y aura tjrs des pro et des anti suning et inzaghi. 

Ne vous faites pas trop bile pour ça, buvez un coup, faites un peu de sexualité et ça ira mieux demain. 

  • J’aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

La majorité du forum est unanime pour dire qu’on ne progresse pas, qu’on est nul , qu’il y a zéro cohérence ni dans le jeu, ni dans les choix . Monsieur @QG1989 qui défend bec et ongle tout et n’importe quoi, limite il a des croutes aux genoux.

Et Pinocchio alias @alex_j débarque, il ne suit pas la conversation, ne sait pas comment ça a commencé mais il veut s’y mettre quitte à glisser au calme sa punchline qui ne sert à rien.

Donc on a pas de thune on s’assoit , on croise les bras ? A croire que Inzaghi c’est le seul en circulation. Je suis même prêt à tenter chivu ou stankovic ou Cambiasso oui et alors ? Qui te dit qu’ils vont échouer ? 
 

Toi arrête de prendre les gens pour des cons. Vous voulez absolument sucer jusqu’à l’os le Simone te gêne pas, mais faut pas embarquer les autres dedans 

T’as l’air au Boubou de ta vie. C’est que du foot, rappelle-toi. Donc, c’est cyclique, pas besoin de se fâcher avec tout le monde.

Malheureusement, pour le moment, on est au fond du trou. Mais, on finira par remonter, c’est aussi cyclique. 🤗

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Boubou a dit :

chivu

Pour suivre assez régulièrement les match de Primavera, je peux te dire que s'il ne s'appelait pas Chivu, il aurait été viré depuis bien longtemps...

Il n'a pas encore une idée nette de comment il faire jouer ses gars sur le terrain...

L'année passée Casadei, Fabbian et Franco Carboni ont porté l'équipe et le petit Valentin Carboni lui a fait gagner le titre avec son arrivée sur la deuxième moitié de saison...

Sans parler des coup de génie de Iliev qui lui a sauvé les fesses plusieurs fois...

Cette saison c'est 8 matchs 1 victoire contre Plzen et 0 victoire en championnat...

Modifié par dmass95
  • Wouah 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ConteBon a dit :

T’as l’air au Boubou de ta vie. C’est que du foot, rappelle-toi. Donc, c’est cyclique, pas besoin de se fâcher avec tout le monde.

Malheureusement, pour le moment, on est au fond du trou. Mais, on finira par remonter, c’est aussi cyclique. 🤗

Ah mais je suis très calme , je ne me fâche pas avec tout le monde, je me fâche avec uniquement deux Pinocchio.

Je peux citer énormément de membres ici même qui ont été unanime aujourd’hui sur le cas de Inzaghi et de l’équipe, on voit tous les défauts mais eux voient du progrès.

Ca c’est du foutage de gueule .

il y a 5 minutes, dmass95 a dit :

Pour suivre assez régulièrement les match de Primavera, je peux de dire dire que s'il ne s'appelait pas Chivu, il aurait été viré depuis bien longtemps...

Il n'a pas encore une idée nette de comment il faire jouer ses gars sur le terrain...

L'année passée Casadei, Fabbian et Franco Carboni ont porté l'équipe et le petit Valentin Carboni lui a fait gagner le titre avec son arrivée sur la deuxième moitié de saison...

Sans parler des coup de génie de Iliev qui lui a sauvé les fesses plusieurs fois...

Cette saison c'est 8 matchs 1 victoire contre Plzen et 0 victoire en championnat...

Voilà pourquoi j’ai dit que ses matchs étaient ennuyeux. Ici le but c’est de virer Simone, la certitude est qu’il est pas fait pour l’inter.

Apres j’entends ce que tu dit et c’est inquiétant 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 8ème journée: Inter vs Roma
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...