Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 8ème journée: Inter vs Roma


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Qui ca ?! Marotta ?! Le saint Marotta ?! L'incritiquable ?! Mais nooooon, dinguerie t'es fou de remettre en question Marotta !

Même avec 0€ il peut pas recruter.  Marotta il en peut rien. On lui donne pas de budget du tout.

  • J’aime 4
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Il Pazzo a dit :

Même avec 0€ il peut pas recruter.  Marotta il en peut rien. On lui donne pas de budget du tout.

Ouais bien suuuur, Gosens, Correa, LAKAKA sont venus gratuitement, Dzeko, Mkhitaryan et Acerbi jouent gratos, mais bien sur, on a clairement zero dinars nous ! On cible les mauvais joueurs c'est tout, c'est pas une question d'argent faut clairement arrêter avec cette légende hein !

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Je ne sais plus qui avait posté mais je tiens à le mentionner (s'il se manifeste)

"On est ensemble" 😄

Apres la roma c'est vraiment pas degueu cette année. Le Mou a l'air de se refaire un peu aussi

Pas sur mais c'était moi il me semble. 

Inzaghi c'est juste Allegri mais avec des cheveux en plus. 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

On est que le 1er Octobre hein !

Sûr que c’est pas le 1er Avril ? Vu la blague sur le terrain, j’ai des doutes 🤨.

Ou peut-être que c’est une blague sur du long terme et qu’il faut du temps pour la comprendre. Mais alors beaucoup de temps puisque la blague a commencé en février de cette année mais que je ne comprends toujours pas la chute. En tout cas il y avait un bon climax avec le scudetto perdu face à Bologne.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Sûr que c’est pas le 1er Avril ? Vu la blague sur le terrain, j’ai des doutes 🤨.

Ou peut-être que c’est une blague sur du long terme et qu’il faut du temps pour la comprendre. Mais alors beaucoup de temps puisque la blague a commencé en février de cette année mais que je ne comprends toujours pas la chute. En tout cas il y avait un bon climax avec le scudetto perdu face à Bologne.

J'ai l'impression que les mecs sont encore sous le choc de cet échec, le coach et le staff n'ont pas réussi (ou carrément pas tenté) de leur faire passer ca et de faire le deuil, je pense que ca explique la perte totale du jeu de l'année passée, la cohésion et la solidité, le fait que beaucoup s'énerve facilement, peu d'envie chez certains cadres, un vrai foutoir, c'est encore plus flagrant et triste quand tu vois le BBilan en face, cette faim qu'ils ont, cette malice dans le jeu, si y'aura pas d'énorme surprise, ils auront leur 2e étoiles en Mai, alors que nous on insultera bien comme il faut Inzaghi, Zhang, Marotta, Dzeko, Handanovic, LAKAKA et consort !   

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

ils auront leur 2e étoiles en Mai, alors que nous on insultera bien comme il faut Inzaghi, Zhang, Marotta, Dzeko, Handanovic, LAKAKA et consort !   

Je te rassure, on ne va pas attendre le mois de mai pour les insulter si ils continuent tous à faire n'importe quoi. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

si y'aura pas d'énorme surprise, ils auront leur 2e étoiles en Mai, alors que nous on insultera bien comme il faut Inzaghi, Zhang, Marotta, Dzeko, Handanovic, LAKAKA et consort !   

Et surtout entre nous...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peux pas dire qu'on n'a fait un mauvais match mais le soucis c'est que même la chance n'est plus de notre côté 

Inzaghi doit arrêter avec handanovic sa deviens ridicule alors oui c'est notre capitaine mais tout le mond3 a compris qu'il a plus le niveau il faut mettre onana maintenant sa suffit 

Pourquoi attendre avant de lancer correra à la place de dzeko ? 

Si on perd contre le barca aller retour et qu'on ne gagne pas contre sassuolo je pense que inzaghi sautera mais qui mettre ? 

Onana 

Dumfries Skriniar bastoni gosens

Brozovic barella asalni 

Hakan 

Lautrao lukaku 

Voilà la composition qui faut mettre une fois tout le monde revenue 

Inzaghi arrête avec ton 352 cela ne marche plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable problème de tout ça est Zhang qui cherche des économies de +60M€ puis vient Marotta ou il a mis quasiment toute l'équipe en vente surtout les cadres.

L'instabilité de notre société se fait ressentir sur les joueurs et comme toujours l'iceberg visible est le coach donc le seul et unique responsable est Inzaghi.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samir45 a dit :

Bon on peux pas dire qu'on n'a fait un mauvais match mais le soucis c'est que même la chance n'est plus de notre côté 

Inzaghi doit arrêter avec handanovic sa deviens ridicule alors oui c'est notre capitaine mais tout le mond3 a compris qu'il a plus le niveau il faut mettre onana maintenant sa suffit 

Pourquoi attendre avant de lancer correra à la place de dzeko ? 

Si on perd contre le barca aller retour et qu'on ne gagne pas contre sassuolo je pense que inzaghi sautera mais qui mettre ? 

Onana 

Dumfries Skriniar bastoni gosens

Brozovic barella asalni 

Hakan 

Lautrao lukaku 

Voilà la composition qui faut mettre une fois tout le monde revenue 

Inzaghi arrête avec ton 352 cela ne marche plus 

Pas mauvais match, mais vraiment pas ouf du tout, c’est un capharnaüm tactique et technique ou meme les bases de la relance et de la transition ne semblent plus y etre.

En terme de jeu y’a pas grand chose a dégager du match, par contre coté joueur, c’est pas la meme:

Dans le rayon entrée, Aslani ca semble vraiment sympa, c’était un des des rares techniquement et tactiquement qui n’était pas a la rue et apportait un gros plus en matière de récupération, de pressing et de transition défense / attaque. Pour ma part, tant que Brozo est pas là il reste, quand Brozo revient il doit prendre la place de Barella pendant quelques matchs histoire de le faire dégonfler.

Au rayon sortie, Barella, lui, le pressing ca ne le concerne plus, le replacement, non plus, le seul point ou il a progressé et de manière exponentielle, c’est sa putain de grande gueule option je râle. Ca ressemble a du CR7 a la grande époque mais sans l’efficacité, comme je disais au dessus, voir voir le banc si j’y suis. Il peut pas se permettre de couiner sur tout le monde, limite si il etait exemplaire dans le jeu, mais meme pas, je vais pas aller au terme de la grosse burne mais il s’en rapproche.

Handa, bon ben y’a meme pas débat, merci au revoir, sa meilleure action hier reste le tacle a la dernière minute dans les 16m adverses. Appellez le CNRS d’urgence, nous sommes en présence d’un trou noir qui aspire le football dans le vide…

Dumfries faudra penser a rapatrier celui qui joue avec les Oranje (et surtout penser a le mettre dans les memes conditions) et le libérer du joug du « rital hurlant » qui je pense le castre dans son jeu.

Le reste gravite entre y’a plus rien a en tirer et « tiens t’était sur le terrain? » eventuellement « on attends mieux au prochain semestre » pour certains (Skriniar, Lautaro). Bref du tres lourd.

 

Mis a part envoyer chier Inzaghi (pour mettre qui???) et foutre un mec qui va leur remettre la tete a l’endroit, j’ai pas d’idée….

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Pas mauvais match, mais vraiment pas ouf du tout, c’est un capharnaüm tactique et technique ou meme les bases de la relance et de la transition ne semblent plus y etre.

En terme de jeu y’a pas grand chose a dégager du match, par contre coté joueur, c’est pas la meme:

Dans le rayon entrée, Aslani ca semble vraiment sympa, c’était un des des rares techniquement et tactiquement qui n’était pas a la rue et apportait un gros plus en matière de récupération, de pressing et de transition défense / attaque. Pour ma part, tant que Brozo est pas là il reste, quand Brozo revient il doit prendre la place de Barella pendant quelques matchs histoire de le faire dégonfler.

Au rayon sortie, Barella, lui, le pressing ca ne le concerne plus, le replacement, non plus, le seul point ou il a progressé et de manière exponentielle, c’est sa putain de grande gueule option je râle. Ca ressemble a du CR7 a la grande époque mais sans l’efficacité, comme je disais au dessus, voir voir le banc si j’y suis. Il peut pas se permettre de couiner sur tout le monde, limite si il etait exemplaire dans le jeu, mais meme pas, je vais pas aller au terme de la grosse burne mais il s’en rapproche.

Handa, bon ben y’a meme pas débat, merci au revoir, sa meilleure action hier reste le tacle a la dernière minute dans les 16m adverses. Appellez le CNRS d’urgence, nous sommes en présence d’un trou noir qui aspire le football dans le vide…

Dumfries faudra penser a rapatrier celui qui joue avec les Oranje (et surtout penser a le mettre dans les memes conditions) et le libérer du joug du « rital hurlant » qui je pense le castre dans son jeu.

Le reste gravite entre y’a plus rien a en tirer et « tiens t’était sur le terrain? » eventuellement « on attends mieux au prochain semestre » pour certains (Skriniar, Lautaro). Bref du tres lourd.

 

Mis a part envoyer chier Inzaghi (pour mettre qui???) et foutre un mec qui va leur remettre la tete a l’endroit, j’ai pas d’idée….

Tout est dit, avec justesse 👏

Comme toi je me dis qu'il faut tout casser, mais pour quelle suite...? C'est chaud 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Ouais bien suuuur, Gosens, Correa, LAKAKA sont venus gratuitement, Dzeko, Mkhitaryan et Acerbi jouent gratos, mais bien sur, on a clairement zero dinars nous ! On cible les mauvais joueurs c'est tout, c'est pas une question d'argent faut clairement arrêter avec cette légende hein !

Correa c'est une demande du coach. Lukaku c'est un bon prêt je vois pas où est le problème. Ok pour Mkhitaryan et Dzeko (et encore au début de saison passée ça fanfaronnait pour ses stats). Acerbi c'est prêt avec OA parce que ? Parce que 0e pour recruter putain vous le fait exprès ? Si on se dirige vers de joueurs éclatés c'est clairement en corrélation avec le budget. T attire pas des mouches avec du vinaigre hein

  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 8ème journée: Inter vs Roma
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...