Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 8Ăšme journĂ©e: Inter vs Roma


Messages recommandés

Je regarde Asllani de plus prĂšs, son dĂ©but de match est trĂšs intĂ©ressant: il n'est jamais arrĂȘtĂ©, cherche Ă  se dĂ©marquer.

A suivre 🧐

il y a 2 minutes, Greg0744 a dit :

5 minutes et toujours pas de ralenti sur le goal annulé..

Il viennent de montrer, HJ du talon droit... N'importe quoi.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KaNeKi a dit :

C’est comment pour l’instant le match les gars !?

On use trop de longs ballons, on est assez nerveux et pas assez killeur. Je ne vois aucune certitude, Ă  part peut ĂȘtre quelques coups d’orgueil.

On a marqué par Dzeko mais annulé pour hors-jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella il Ă©nerve tout le monde j'ai l'impression. En 25min de jeu:

Il se fait engueuler par l'arbitre parce qu'il vient rĂąler (alors que Calhanoglu fait bien une main)

Il pourrie DiMarco sur une longue transversale mais ne s'excuse pas sur une tĂȘte facile.

Skriniar l'engueule en lui disant de monter.

Il gueule aprĂšs Bastoni pour avoir la balle mais loupe sa passe ensuite...

Franchement il me gave vraiment. Qu'est-ce qu'il va foutre Ă  la place de DiMarco lĂ ?! On l'attent a droite le mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

FEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

FEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

FEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

My son :wub: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

On use trop de longs ballons, on est assez nerveux et pas assez killeur. Je ne vois aucune certitude, Ă  part peut ĂȘtre quelques coups d’orgueil.

On a marqué par Dzeko mais annulé pour hors-jeu.

Ok ok pas de progrĂšs dans le jeu !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 8Ăšme journĂ©e: Inter vs Roma
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...