Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 8Ăšme journĂ©e: Inter vs Roma


Messages recommandés

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

Ok ok pas de progrĂšs dans le jeu !?

Si. Mon cÎté optimiste va encore me faire dire autre chose, mais je trouve notre début de match trÚs propre.

La Roma n'a pas le ballon, on est beaucoup dans leur camp et leur surface. Le danger c'est nous.

Acerbi rassure en défense, Asllani et DiMarco amÚnent de l'imprévisibilité.

Pour quelques cm, il y aurait déjà 2-0 aprÚs 30min. La Roma n'a fait qu'une frappe loupée de Dybala.

A suivre, mais selon moi on est trÚs loin des purges précédentes.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Si. Mon cÎté optimiste va encore me faire dire autre chose, mais je trouve notre début de match trÚs propre.

La Roma n'a pas le ballon, on est beaucoup dans leur camp et leur surface. Le danger c'est nous.

Acerbi rassure en défense, Asllani et DiMarco amÚnent de l'imprévisibilité.

Pour quelques cm, il y aurait déjà 2-0 aprÚs 30min. La Roma n'a fait qu'une frappe loupée de Dybala.

A suivre, mais selon moi on est trÚs loin des purges précédentes.

C'est parcequ'ils sont encore dans les entraßnements de leurs sélection, attends que d'ici 3-4 matchs Inzaghi remette sa patte de looser

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumfries j en peux plus Ă  moins que ça soit une consigne de inzaghi mais celui de l Ă©quipe hollandaise est terrible il provoque il prends les espaces Ă  l inter il joue avec le frein Ă  main au dĂ©part je mettait ça sur l adaptation mais la c est trop 
. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

C'est parcequ'ils sont encore dans les entraßnements de leurs sélection, attends que d'ici 3-4 matchs Inzaghi remette sa patte de looser

Tu en rĂȘves ou quoi?

Bordel, tu ne veux pas qu'on s'en sorte, tu rĂȘves juste qu'Inzaghi se casse la gueule...

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 8Ăšme journĂ©e: Inter vs Roma
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...