Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 8ème journée: Inter vs Roma


Messages recommandés

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

"retour du roi", "retour de la LuLa", "On s'est renforcé". J'ai toujours pas compris comment certains tifosi ont accepté son retour et ce deal de LAKAKA le traitre ! 

Non mais tu comprends pas, Lukaku à lui seul il domine le championnat. King of Milan, meilleures stats que R9. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Non mais tu comprends pas, Lukaku à lui seul il domine le championnat. King of Milan, meilleures stats que R9. 

Même quand il était chez nous, je trouvais les comparaison avec R9 et Adriano irrespectueuse et surtout illogique, déjà ils font pas le même sport :facepalm: 

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Même quand il était chez nous, je trouvais les comparaison avec R9 et Adriano irrespectueuse et surtout illogique, déjà ils font pas le même sport :facepalm: 

Pour R9, il a fallu des grosses blessures pour le stopper. 

Adriano une grosse dépression.

Lukaku si tu veux le stopper donnes-lui un ballon qui rebondit et dis-lui de le contrôler. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Pour R9, il a fallu des grosses blessures pour le stopper. 

Adriano une grosse dépression.

Lukaku si tu veux le stopper donnes-lui un ballon qui rebondit et dis-lui de le contrôler. 

Même pas besoin de lui donner un ballon, parle lui juste de Vaudou et le gars se transforme 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Aslani, ca peut pas prendre le rôle de Barella par hasard? Histoire de lui coller un peu de banc.

En tout cas je veux le voir plus souvent

Non "AsLaNi, C'eTs Le ReMpLaCeNt dE BrOzOvIc" 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Batistuta9 a dit :

Toi c'est trop. Inzaghi c'est klopp c'est Guardiola on le sais c'est jamais de sa faute.

Tout de suite les extrêmes... Quel intérêt de dire ça? Si tu veux regarder du Klopp ou Guardiola, va les regarder. Nous on a Inzaghi, que ça te plaise ou non.

Si tu dis du bien d'Asllani je vais pas te dire que tu t'enflammes en disant Modric et Xavi, ce serait ridicule? Ah non j'oubliais, tu ne dis jamais du bien de l'Inter :phear:

il y a 23 minutes, Boubou a dit :

C'est toi qui a commencé à vanté les progrès de cette équipe et je te stop, non c’est faux il n y a aucun progrès.

Apres si c’est la faute de Barella qui râle ou Skriniar ci, ça c’est un autre débat .

Et bin alors mon petit ourson, y'a pas que les Billions que tu confonds?! Relis moi bien, je dis que PAR RAPPORT AUX PURGES PRECEDENTES, on a fait une bonne entame de match. Je dois me couper les veines pour ça?

il y a 23 minutes, daffy a dit :

Oui mais Inzaghi nous a dit qu'il y aura des changements.  Tu l'as vu toi ?

Dans l'attitude en 1e mi-temps oui.

il y a 20 minutes, Batistuta9 a dit :

Tout le monde le vois ici mais UNANIMEMENT même le mec qui donne jamais son avis alias @ConteBon

Mais NON Monsieur @QG1989 continue dans sa logique c'est la faute de barella c'est la faute de skriniar c'est la faute de l'arbitre de un tel ....

Mais Inzaghi NON. Pas touche.

Bin... Tu voulais qu'il fasse quoi sur le but? Toi aussi, apprends à me lire: j'ai juste dit que si on avait évité l'une des 4 erreurs individuelles, on n'aurait pas encaissé. 

Et puis au pire, c'est mon avis non? Si ça ne te va pas, passe ton chemin et laisse moi tranquille.

il y a 16 minutes, Batistuta9 a dit :

 

 

il y a 11 minutes, Boubou a dit :

@QG1989 c’est ce type , tu le surprend au lit avec une autre meuf, entrain de la plier en 4, mais il va quand même dire « chérie c’est pas ce que tu crois ».

Ah bah tiens donc ? « Euh oui oui, si elle m’avait pas dragué, si si si si » 

Come on man ! 

Bon la Pat Patrouille du negativsime, vous commencez à me bourrer là. J'ai eu l'incroyable malheur d'avoir dit qu'on joue avec de meilleures intentions que face à l'Udinese et que le but provient d'erreurs individuelles, et je me fais quoter 8fois pour qu'on m'explique que c'est pas bien???!!! C'est vraiment si grave que ça d'avoir un avis différent du votre??? Pour du foot???

Mais faites votre vie sans moi les gars, j'ai encore le droit de donner mon avis non? Ou alors ouvrez un topic entre vous des dépressifs enragés, sur lequel vous pourrez conseiller aux supporters Interistes de ne pas regarder les matchs de leur club de cœur (oups déjà fait :phear:), vous pourrez vous plussoyer des nombreux #InzaghiOut et "Acerbi ce n'est pas VanDijk" LOL...

PS: @Bouboupour info ma femme ne m'a jamais chopé :phear:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 8ème journée: Inter vs Roma
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...