Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 8ème journée: Inter vs Roma


Messages recommandés

Donc quand le Barca va nous rouster mardi , on aura deja dis adieu à la ldc , et on est très mal embarquer pour se qualifier en ldc mais il est pour l'instant " sous  surveillance " ? 

Le plus inquiétant c'est que excepté contre des promus , meme contre Udinese ou le Torino par exemple,  t'es dominé . Contre les semi forte comme la Lazio et la Roma aussi . Contre le Milan on a joué comme des promus contre eux . L'équipe ne suit plus , l'entraineur est dépassé , le club n'a pas d'argent . Tu va perdre Skriniar gratuitement l'année pro , enfin bref sans changement on fonce tout droit dans le mur .

  • J’aime 4
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier match de la saison que je rate, je comptais regarder la rediffusion. Mais, vu le résultat final, l'envie se fait moins ressentir.
La saison va être longue...

Je ressens un mélange de colère et de déception, mais toujours derrière l'équipe peu importe les résultats !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Le premier match de la saison que je rate, je comptais regarder la rediffusion. Mais, vu le résultat final, l'envie se fait moins ressentir.
La saison va être longue...

Je ressens un mélange de colère et de déception, mais toujours derrière l'équipe peu importe les résultats !

J’ai regardé la rediffusion et franchement il nous manquait pas grand chose. J’ai regardé le match 2 fois aujourd’hui (en entier),  ce qui est flagrant c’est les pistons, Hakimi il provoquait de fou ou surprenait les défenseurs adverses dans leurs dos.

La Dumfries je l’aime mais il est handicapant, j’ai remarqué que l’équipe a peur d’attaquer, et même peur de défendre, j’ai remarqué que les défenseurs ne sont pas rassurés avec Handa derrière eux. En général tu vois un gardien sortir et dire « c’est bon je l’ai » . 
 

Hier sur le banc de smalling, même si nos défenseurs ont merdes, il aurait dû sortir et boxer le ballon. J’ai vu un coach en panique, des Barella qui ralent. 
 

Bizarrement Acerbi que je voulais pas à assuré. Dzeko s’il descend pas , il n y a jamais faute, et encore moins ce coup de pied arrêté. Hakan je le sent perdu, capable de te sortir une frappe hyper puissante et puis s’éteindre ou avoir une absence pendant 15 min.

Il faut un mec qui secoue tout le monde, là ça va vraiment pas.

C’est simple on gagne nos prochaines rencontres à commencer par Sassuolo et petit à petit on peut redevenir une équipe ou sinon on va sombrer délicatement. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 8ème journée: Inter vs Roma
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...