Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 8ème journée: Inter vs Roma


Messages recommandés

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Y a Cana+ qui sont gentils et NEUTRES. 

Mais eux ils montrent la Serie A? 

Perso je préfère couper le son et écouter le gamin de mon voisin chialer toute la journée. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar il n'attaque plus aucun joueur, c'est abusé. Il laisse Spinazzola ajuster comme il veut...

Ptin Génin et si collègue, ils en ont plein la bouche... Il n'ont pas fait tout ce cirque pour Dzeko ni DiMarco.... 🤮

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ajij a dit :

Handanovic est aussi coupable sur le but non ?

Mais carrement, celle la Onana la sort a 100% !

Y casse les couilles Inzaghi ! c'est quand y veut Skriniar capitaine !!!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est tellement mérité.

Pas parce que la roma joue bien mais parce qu'on est plus qu'une ombre d'équipe.

Plus de collectifs fini. Plus de cohésion. Plus de création d'occasion. 

On est loin du niveau de l'année dernière et pourtant l'année dernière on est pas si bon que ça. C'est dire le niveau.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Juldo a dit :

Mais carrement, celle la Onana la sort a 100% !

Y casse les couilles Inzaghi ! c'est quand y veut Skriniar capitaine !!!

Il ne mérite absolument pas d'être capitaine vu ce qu'il montre cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

@QG1989 Voilà il suffit que l’équipe adverse accélère un tout petit peu, pour qu’on se le prenne le but . Il n’y aucun progrès. 

Si Barella fermait sa grande gueule et se concentrait à ne pas offrir tous les ballons à ses adversaires, il y aurait encore 1-0.

Difficile de la mettre à Inzaghi celle là, ce n'est pas lui qui ordonne à Barella de rendre le ballon, ni à Skriniar de reculer comme un con, ni a Bastoni de se faire aspirer là où y'a aucun adversaire, ni à Handanovic d'avoir la main molle.

Mais bon, c'est la cible donc InzaghiOut! Repartons (encore) à zéro avec Stankovic, et dans 1an on changera encore, et encore, et encore...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

Il ne mérite absolument pas d'être capitaine vu ce qu'il montre cette saison

Ok, tu met qui capitaine ?
Skriniar est pas au top a cause du contexte actuel autour de l'équipe. Toute l'équipe est a l'ouest en ce début de saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oxyred a dit :

Je regarde sur Canal+Ligue1

Je vais checker parce que la bouillie de BeinSports j'en peux plus. 

Ca coute quoi de proposer aux téléspectateurs de désactiver les commentaires et d'avoir juste les bruits du stade. 

Parce que ces deux couillons qui nous commentent les matches de l'Inter c'est inadmissible. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement dommage ce nul parce qu’on a fait un match solide jusqu’au goal avec plusieurs occasions. Mais on est pas capable de gérer sans faire des erreurs stupide encore une fois. Je pense que sur tous les goals qu’on a reçu 80% c’est des cadeaux qui sont largement évitables !

Va falloir se remettre à jouer maintenant parce que leur goal nous a éteint

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Juldo a dit :

Ok, tu met qui capitaine ?
Skriniar est pas au top a cause du contexte actuel autour de l'équipe. Toute l'équipe est a l'ouest en ce début de saison !

Acerbi aller 

Modifié par Mkmk
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Barella fermait sa grande gueule et se concentrait à ne pas offrir tous les ballons à ses adversaires, il y aurait encore 1-0.

Difficile de la mettre à Inzaghi celle là, ce n'est pas lui qui ordonne à Barella de rendre le ballon, ni à Skriniar de reculer comme un con, ni a Bastoni de se faire aspirer là où y'a aucun adversaire, ni à Handanovic d'avoir la main molle.

Mais bon, c'est la cible donc InzaghiOut! Repartons (encore) à zéro avec Stankovic, et dans 1an on changera encore, et encore, et encore...

Toi c'est trop. Inzaghi c'est klopp c'est Guardiola on le sais c'est jamais de sa faute.

Il y a aucune cohésion d'équipe.

Il y a aucun collectif tu crois pas que c'est le rôle du coach ? Regarde le milan il nous ont bouffer niveau collectif. Inzaghi n'a aucune patte cette saison c'est un fait !

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

Si Barella fermait sa grande gueule et se concentrait à ne pas offrir tous les ballons à ses adversaires, il y aurait encore 1-0.

Difficile de la mettre à Inzaghi celle là, ce n'est pas lui qui ordonne à Barella de rendre le ballon, ni à Skriniar de reculer comme un con, ni a Bastoni de se faire aspirer là où y'a aucun adversaire, ni à Handanovic d'avoir la main molle.

Mais bon, c'est la cible donc InzaghiOut! Repartons (encore) à zéro avec Stankovic, et dans 1an on changera encore, et encore, et encore...

C’est le capitaine du bateau qui gère son navire dans la tempête. Peut-être que son équipage perd pied mais ça fait quand même pas mal de matchs qu’il n’y a aucun changement de comportement  de la part des concernés, bref…

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Si Barella fermait sa grande gueule et se concentrait à ne pas offrir tous les ballons à ses adversaires, il y aurait encore 1-0.

Difficile de la mettre à Inzaghi celle là, ce n'est pas lui qui ordonne à Barella de rendre le ballon, ni à Skriniar de reculer comme un con, ni a Bastoni de se faire aspirer là où y'a aucun adversaire, ni à Handanovic d'avoir la main molle.

Mais bon, c'est la cible donc InzaghiOut! Repartons (encore) à zéro avec Stankovic, et dans 1an on changera encore, et encore, et encore...

Et pourtant je ne vois pas où j’ai marqué le nom de Inzaghi.

C'est toi qui a commencé à vanté les progrès de cette équipe et je te stop, non c’est faux il n y a aucun progrès.

Apres si c’est la faute de Barella qui râle ou Skriniar ci, ça c’est un autre débat .

La en l’occurrence, c’est zéro progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 8ème journée: Inter vs Roma
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...