Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 8ème journée: Inter vs Roma


Messages recommandés

Ca sera le même scénario que face au BBilan et l'Udinese, on ouvre le score pour perdre au final sur une remontada de l'adversaire ! Je passe mon chemin !

Et aussi, Handanovic fautif sur le but, le gars n'a même plus d'équilibre, le mec tombe en arrière sur le but, mettez le en retraite y'en a marre ! Salut, bye ! 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

Si Barella fermait sa grande gueule et se concentrait à ne pas offrir tous les ballons à ses adversaires, il y aurait encore 1-0.

Difficile de la mettre à Inzaghi celle là, ce n'est pas lui qui ordonne à Barella de rendre le ballon, ni à Skriniar de reculer comme un con, ni a Bastoni de se faire aspirer là où y'a aucun adversaire, ni à Handanovic d'avoir la main molle.

Mais bon, c'est la cible donc InzaghiOut! Repartons (encore) à zéro avec Stankovic, et dans 1an on changera encore, et encore, et encore...

Oui mais Inzaghi nous a dit qu'il y aura des changements.  Tu l'as vu toi ? Handanovic toujours la , acerbi mdr , 352 , duo dzeko lautaro. 

Rien n'a changé , il est perdu . Déjà s'il veut gagner met Onana et qu'il arrête avec ses conneries . Il me sort par les yeux avec ses choix bizarre 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Toi c'est trop. Inzaghi c'est klopp c'est Guardiola on le sais c'est jamais de sa faute.

Il y a aucune cohésion d'équipe.

Il y a aucun collectif tu crois pas que c'est le rôle du coach ? Regarde le milan il nous ont bouffer niveau collectif. Inzaghi n'a aucune patte cette saison c'est un fait !

Non mais le mec n’est clairement pas objectif, quitte à défendre l’indéfendable il est prêt à tout, on est tous devant le match mais  faut absolument défendre Simone coûte que coûte. 
 

Alors que là on voit tous que dès que la Roma a accéléré ça y est ils ont marqué . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Handa est trop fautif sur le but qu’on a encaissé. Dybala a tiré tellement bien et instantanément. Pas facile du tout de le sortir.

la faute est partagé entre la passe imprudence du Turc, la perte de balle de Barella, Skriniar qui n’ose plus s’imposer en 1 svp 1 et Bastoni qui a fait une air marquage. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but, perte de balle suite à un contrôle foiré de Barella, et Bastoni qui oublie Dybala au 2ieme poteau.

Et peut être Handa qui aurait pu faire mieux, pas évident à juger!!

ça fait quand même beaucoup sur un but.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubou a dit :

Non mais le mec n’est clairement pas objectif, quitte à défendre l’indéfendable il est prêt à tout, on est tous devant le match mais  faut absolument défendre Simone coûte que coûte. 
 

Alors que là on voit tous que dès que la Roma a accéléré ça y est ils ont marqué . 

Mais c'est clairement abusé la.

Je dit pas que Inzaghi doit être viré illico c'est au club de décider 

Je dit simplement que cette INTER LA a ZÉRO COLLECTIF. Il y a rien c'est vide. Et je pense que c'est le rôle du coach de donner une identité de jeu.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un problème au niveau de la transition des qu on perd une balle on est déséquilibré de fou et on prends un but à 100% .. je sais qu on jouait super bas pour garder l équilibre et prévenir les pertes de balle mais dans ce temps là au moins on avait des pistons qui provoquait ( hakimi perisic ) une attaque physique et rapide ( lula) et un milieu de terrain teigneux barella / brozovic … en gros on a perdu tout ça où ils sont tous complètement hors forme … d’où le fautif qui inzaghi préparation physique et mental technique tactique zéro pointé… dommage mais je nous vois en claire declin notre prime est terminée du à des décisions de gestions des dirigeants. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 c’est ce type , tu le surprend au lit avec une autre meuf, entrain de la plier en 4, mais il va quand même dire « chérie c’est pas ce que tu crois ».

Ah bah tiens donc ? « Euh oui oui, si elle m’avait pas dragué, si si si si » 

Come on man ! 

  • Haha 3
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un vrai problème de confiance. Inzaghi subit, Handanovic ne pense qu’à empêcher son nouveau rival de le dégager, Skriniar a sombré depuis son transfert avorté et Barella a la trempe d’un petit tyran, pas celle d’un capitaine. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, javier a dit :

Bonjour tout le monde je viens de rentrer, je sais pas si je dois regarder la deuxième mi temps. 

Fais comme moi regarde un manga c’est plus interessant et tu t’ennuies pas 😄.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, javier a dit :

Bonjour tout le monde je viens de rentrer, je sais pas si je dois regarder la deuxième mi temps. 

Bien sûr que oui, c’est un très bon match jusqu’à maintenant. On peut toujours gagner ce match, en espérant en tout le cas.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ConteBon a dit :

On a un vrai problème de confiance. Inzaghi subit, Handanovic ne pense qu’à empêcher son nouveau rival de le dégager, Skriniar a sombré depuis son transfert avorté et Barella a la trempe d’un petit tyran, pas celle d’un capitaine. 

Tu as tout résumé pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, javier a dit :

Bonjour tout le monde je viens de rentrer, je sais pas si je dois regarder la deuxième mi temps. 

Frère c est samedi soit heureux et va faire d autre plan au de toi tu sais comment ça va finir 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Don Don a dit :

Je pense pas que Handa est trop fautif sur le but qu’on a encaissé. Dybala a tiré tellement bien et instantanément. Pas facile du tout de le sortir.

la faute est partagé entre la passe imprudence du Turc, la perte de balle de Barella, Skriniar qui n’ose plus s’imposer en 1 svp 1 et Bastoni qui a fait une air marquage. 

Je peux pas te laisser dire ça,  le but il est fautif a 100% , c'est un gardien pro il a pas le droit.  Le handa d'avant l aurait sorti , mais il est fini le pauvre . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 8ème journée: Inter vs Roma
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...