Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 8ème journée: Inter vs Roma


Messages recommandés

il y a 19 minutes, Samus a dit :

Le fait que Dybala marque pendant que Ronflex qu'on a pris à sa place est dans les tribunes entrain d'applaudir ses coéquipiers me donne envie d'aller déprimer dans mon lit. 

 

"retour du roi", "retour de la LuLa", "On s'est renforcé". J'ai toujours pas compris comment certains tifosi ont accepté son retour et ce deal de LAKAKA le traitre ! 

  • Haha 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je revois le ralenti du but, sans incriminé entièrement Handa, il n'est pas impérial sur le coup non plus... Mais bon c'est à l'image de ce que l'on fait actuellement. J'ai l'impression que cette coupure internationale n'a pas changé grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

"retour du roi", "retour de la LuLa", "On s'est renforcé". J'ai toujours pas compris comment certains tifosi ont accepté son retour et ce deal de LAKAKA le traitre ! 

Vous parler dé lukaku alors qu’il est absent et qu’il y est pour rien dans la debacle de l’équipe !!!! Vous forcer pour rien j’ai l’impression vous parler des mauvaise choses juste par rancœurs alors qui y’a plus grave!!!!!

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 8ème journée: Inter vs Roma
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...