Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 7ème journée: Udinese vs Inter


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ah ça commence a ouvrir les yeux, je l'avais pointé du doigt en février dernier hein, mais bon, fallait pas le remettre en question le Don Beppe 👌😏

Une sorte de dictature de la pensée 😂

Marotta sans thune, même pour signer des joueurs à 0e, tu peux pas lui en vouloir. Les bons coups étaient flairer mais c'est la direction qui a mis son véto. C'est pas avec 2 crottes de nez et des cotons tiges que tu fais une équipe compétitive. #Suningvtff

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2000,l'inter a eu 3 défaites pour ses 7 premiers matches lors des saisons 2000-01 (5ème à la fin), en 2011-12 (6ème à la fin) et cette saison. Il faut éviter de dégringoler des 4 premières places car si on a pas la manne financière de la champions league ce sera le début de la fin pour le club.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ça c’est quand tu n’as pas de moyen pour recruter ni de cerveau pour réfléchir. C’est un pari perdant comme on peut le constater.

Quand tu n’as pas de moyen mais un cerveau tu lances les jeunes de ta primavera qui ont fini champion et qui peuvent te surprendre dans le bon sens du terme. C’est un pari qui peut s’avérer gagnant.

Oulala malheureux, lancer des jeunes mais quelle idée... On a les moyens pour investir sur des joueurs plus que trentenaire. D'ailleurs y'a Joaquin du Bétis qui à dans les 40 ans, ce pourrait être un bon plan pour notre attaque de feu. Il est plus intéressant de vendre les jeunes joueurs (Zaniolo, Casadei)  pour qu'ils puissent s'exprimer et pourquoi pas performer ailleurs. Leur politique à la c.. m'épuise.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Il Pazzo a dit :

Marotta sans thune, même pour signer des joueurs à 0e, tu peux pas lui en vouloir. Les bons coups étaient flairer mais c'est la direction qui a mis son véto. C'est pas avec 2 crottes de nez et des cotons tiges que tu fais une équipe compétitive. #Suningvtff

Okey d'accord, mais dans cas la, t'évite de cibler de gros joueurs et vendre du rêve aux tifosi comme pour Dybala et Bremer, dès le départ tu donnes la couleurs, je rappelle juste que durant 2 mois ou presque on s'est mangé des "Bremer ne veut que l'Inter", "Dybala ca serait bien de l'avoir chez nous..." Sans parler des milliards de réunions avec leurs agents pour nada. Non désolé annoce dès le départs qu'on est a poile, merde quoi, on passe de Bremer a Acerbi, de Dybala a Dzeko.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Moi ce qui me fout par terre c'est le déni et l'aveuglement (par amour du club peut-être ?) de pas mal de monde ici, et aussi sur les réseaux concernants la gestion du club, direction et coach compris depuis 2022, on ne fait que des mauvais choix, mais comment ça gobe tout ! Comment ça suce ! Comment ça avale juste parce-que c'est l'Inter et qu'on est des tifosi Nerazzuri ! Incroyable ! Alors que suffisait d'un peu d'analyse vite fait pour voir qu'on allait droit dans le mur, tout les signaux étaient la. Inzaghi c'est une méduse, un simple bouche-trou, Marotta c'est plus ce que c'était (LAKAKA au lieu de Dybala ?!) et Suning, a part si ils savent des choses en internes qu'on ignore (peut-être que le gouvernement Chinois va changer sa politique d'investissement...) on sait que c'est de vrais clown ! Bref je m'arrête la perso, heureusement que j'ai pas sacrifié ma pause dej pour mater un match pareil, Forza Inter malgré tout, a jamais, et puis, bon foot, vais me lancer dans la collection d'anciens maillots de l'Inter moi...RIP le foot italien, avec ses idées archaïque, ses dirigeants en noir et blanc, ses stades en ruines, son jeu du 15e siècle !

Moi ce qui me fait le plus rigoler c’est quand l’un d’entre nous émet une critique envers l’équipe, chose tout à fait normal et t’as un salopio pour venir nous dénigrer et qui balance un Forza Inter à la fin du paragraphe 🤣.

Ça me fait penser tellement à une secte ou à une religion, putin sérieux les mecs 🤣.

Aussi en début de saison, avant même les matchs de prépa j’avais dit pas de deuxième étoile, on a raté notre chance l’année dernière. J’en ai fâchés deux, trois et j’aimerais bien qu’ils se montrent aujourd’hui.

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le niveau pour terminer dans le ventre mou de la Série A. L'objectif des De Vrij, Dumfries, Lautaro Correa et consort, c'est le Mondial. Personne ne va vouloir se blesser pour une équipe partie pour terminer entre la 6e et la 10e place C'est dur mais c'est la réalité. Et Skriniar va partir libre, comme Perisic. Pour info, même la Primavera est à la dérive dans son championnat. 😡😡😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest ça qui me choque 

4 défenses différentes sur 1 match pour prendre 3 buts au finale ?? Ça choque personne ???

Sans compter qu’acerbi dambrosio et di Marco ont individuellement mieux défendus que nos 3 titulaires….

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Moi ce qui me fait le plus rigoler c’est quand l’un d’entre nous émet une critique envers l’équipe, chose tout à fait normal et t’as un salopio pour venir nous dénigrer et qui balance un Forza Inter à la fin du paragraphe 🤣.

Ça me fait penser tellement à une secte ou à une religion, putin sérieux les mecs 🤣.

Aussi en début de saison, avant même les matchs de prépa j’avais dit pas de deuxième étoile, on a raté notre chance l’année dernière. J’en ai fâchés deux, trois et j’aimerais bien qu’ils se montrent aujourd’hui.

C'est ça la différence entre un tifoso Nerazzuro et un fan, un stan, un vrai, il avale plus que Veronica Leal 😏😂

Alors que le tifoso utilise sa matière grise...enfin bref. Bonne semaine a vous !

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Il Pazzo a dit :

Marotta sans thune, même pour signer des joueurs à 0e, tu peux pas lui en vouloir. Les bons coups étaient flairer mais c'est la direction qui a mis son véto. C'est pas avec 2 crottes de nez et des cotons tiges que tu fais une équipe compétitive. #Suningvtff

Marotta le jour où il apprend à recruter ailleurs qu'en Italie, l'effectif passera un cap, on est là à mettre des 30M sur des Correa, à récupérer des vieux croulants à gauche et à droite, à reprendre Lukaku, on dirait qu'on n'a pas de scouts en Europe ,nous. 

Tout ce qu'on fait c'est recruter en Italie alors que même si tu crois faire une opération de fou, à l'échelle de l'Europe, ça revient à râcler les fonds de poubelles. 

L'achat de ce Correa, il y quelqu'un qui est responsable de 30M partis en fumée, Inzaghi bien sûr mais lui de toute façon ça m'étonne pas, mais les dirigeants ont avalisés la dépense mirobolante sur un joueur qui a mais 0 qualité au-dessus de la moyenne.

On n'est pas riches, non, mais pauvres non plus on ne l'est pas. On sait pas quoi faire de notre argent.  

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

Cest ça qui me choque 

4 défenses différentes sur 1 match pour prendre 3 buts au finale ?? Ça choque personne ???

Sans compter qu’acerbi dambrosio et di Marco ont individuellement mieux défendus que nos 3 titulaires….

Cette stat démontre que Inzaghi est perdu. Il n'a aucune certitudes

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ça c’est quand tu n’as pas de moyen pour recruter ni de cerveau pour réfléchir. C’est un pari perdant comme on peut le constater.

Quand tu n’as pas de moyen mais un cerveau tu lances les jeunes de ta primavera qui ont fini champion et qui peuvent te surprendre dans le bon sens du terme. C’est un pari qui peut s’avérer gagnant.

Ben oui ...regarde udinese pas une star ou même un joueur connu et ils nous ont violé ...parfois il suffit de rien...mentalité, envie,.... on essaye pas nos jeunes à l'inter, c'est vrai mais aucun n'a vraiment prouver. Même bastoni s'effondre il sait même plus jouer au foot le minot...bref on est catastrophique, la situation sportive catastrophique, la situation financière catastrophique...je le redis on vivre une saison très difficile...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose positive dans cette défaite c’est que la Direction ne peut plus se cacher derrière nos coups occasionnels contre les petites équipes. Si on finissait 1-1, ce qui n’était absolument pas mérité, on nous aurait dit,”Udinese est une grande équipe, c’est difficile de gagner ici “. 
Je pense que c’est le pire match que j’ai vu de l’Inter de ces 3 dernières années. C’est dire !

Modifié par Milito22
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Milito22 a dit :

La seule chose positive dans cette défaite c’est que la Direction ne peut plus se cacher derrière nos coups occasionnels contre les petites équipes. Si on finissait 1-1, ce qui n’était absolument pas mérité, on nous aurait dit,”Udinese est une grande équipe, c’est difficile de gagner ici “. 
Je pense que c’est le pire match que j’ai vu de l’Inter de ces 3 dernières années. C’est dire !

Malheureusement on va galérer comme la juve avec notre coach. La direction va le défendre même si on perd encore… d’autant plus qu’on a pas les moyens financier de virer un coach sous contrat et d’en recruter un plus cher 

C’était sur vu le Mercato et les matchs de préparation que la saison allait être chaotique mais certains ont préféré se voiler la face en disant “ on s’est renforcé” et “c’est que des matchs amicaux çà veut rien dire et on moins de prépa” 

Non non, c’était juste des signaux de la saison de merde qui nous attend et avec Inzaghi très longtemps 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, GregButcher a dit :

Depuis 2000,l'inter a eu 3 défaites pour ses 7 premiers matches lors des saisons 2000-01 (5ème à la fin), en 2011-12 (6ème à la fin) et cette saison. Il faut éviter de dégringoler des 4 premières places car si on a pas la manne financière de la champions league ce sera le début de la fin pour le club.

Mais non pas de panique notre chère @alex_j a dit que finir hors top 4 c'est impossible c'est de la science fiction 🤭

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Okey d'accord, mais dans cas la, t'évite de cibler de gros joueurs et vendre du rêve aux tifosi comme pour Dybala et Bremer, dès le départ tu donnes la couleurs, je rappelle juste que durant 2 mois ou presque on s'est mangé des "Bremer ne veut que l'Inter", "Dybala ca serait bien de l'avoir chez nous..." Sans parler des milliards de réunions avec leurs agents pour nada. Non désolé annoce dès le départs qu'on est a poile, merde quoi, on passe de Bremer a Acerbi, de Dybala a Dzeko.

Dybala le salaire est pas plus élevé que celui de dzeko ou mkhytarian ou même lukaku , au bout d’un moment c’est pas l’argent le problème, quand on vend comme on vend l’argent on la , le problème c’est les cibles et les priorités, on est lent en défense tout le monde le voient et la seule solution que nous trouve marotta c’est d’aller chercher acerbi qui a la plus grosse charrette de série A , alors que t’avais beaucoup mieux sur le marché et même sans coup de transfert .

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ça c’est quand tu n’as pas de moyen pour recruter ni de cerveau pour réfléchir. C’est un pari perdant comme on peut le constater.

Quand tu n’as pas de moyen mais un cerveau tu lances les jeunes de ta primavera qui ont fini champion et qui peuvent te surprendre dans le bon sens du terme. C’est un pari qui peut s’avérer gagnant.

 

mais bon il y a 2 jeunes à lancer seulement,  Raul à la place de Dumf et quand même quand tu vois la saison passée de Dumf, elle est loin d’être deguelasse sachant qu’on a perdu Achraf.

donc pour env 15 Millions on ne pouvait pas non plus avoir mieux.

y a pas de quoi à le mettre sur le banc.

surtout pour Raul, bordeaux avant et Cagliari.

a part le faire rentrer à la 60-70ieme à la place du Nl, rien de plus pour l’instant 

Et pour Asllani tu ne changeras pas la mentalité de Simone par rapport à Brozo.

ce n’est pas comme si on avait un vivier de jeunes Halluciant.

donc voilà 

on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est ça la différence entre un tifoso Nerazzuro et un fan, un stan, un vrai, il avale plus que Veronica Leal 😏😂

Alors que le tifoso utilise sa matière grise...enfin bref. Bonne semaine a vous !

Toi tu passes beaucoup trop de temps sur des sites d’adultes 😅.

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Neyo13 a dit :

Ben oui ...regarde udinese pas une star ou même un joueur connu et ils nous ont violé ...parfois il suffit de rien...mentalité, envie,.... on essaye pas nos jeunes à l'inter, c'est vrai mais aucun n'a vraiment prouver. Même bastoni s'effondre il sait même plus jouer au foot le minot...bref on est catastrophique, la situation sportive catastrophique, la situation financière catastrophique...je le redis on vivre une saison très difficile...

T’abuse sur bastoni, il est moins bien en ce moment mais ça reste une valeur sur , moi je me fais pas de soucis pour lui il vas retrouver son niveau avec un nouveau coach et un bon vent de fraîche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Momo_Goku a dit :

Je dirais que le but de skriniar c'est pour ceux qui ce sont payé la tête de bremer apres l'avoir longuement adulé durant le mercato...

On appelle ca le karma!

Moué mais non, plusieurs fois je dirai Ok mais là franchement, c'est vraiment venir piquer pour rien. 

 

Bremer est un excellent défenseur mais il fait des boulette à la De Ligh .... depuis qu'il est vous, jn'espère que ça s'arrangera pas 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 7ème journée: Udinese vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...