Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 7ème journée: Udinese vs Inter


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Neyo13 a dit :

Remarquez udinese sont devant nous au classement...un nul est un bon résultat doit se dire inzaghi...avec un peu de chance milan et Naples font nul ce soir...c'est pas une mauvaise journée se dit il....

Et une défaite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Je suis même pas déçu, je deviens comme les supp de la juve :

j’ai perdu tout espoir pour cette saison et j’espère un enchaînement de défaite pour que Inzaghi soit viré 

Faut se magner De Zerbi est annoncé en Angleterre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

Les joueurs jouent comme ils veulent, aucun mouvement rien ! On a l'impression que dans les 30 derniers mètres adverses  ça improvise...

Et surtout ça combine trop mal sur ce match comme s'ils avaient perdu leur coordination
Et bah voilà...

 

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 7ème journée: Udinese vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...