Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 7ème journée: Udinese vs Inter


Messages recommandés

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Ca lui arracherait une main de mettre ne serait ce qu’Onana et Aslanni titulaire parfois franchement ? 
 

Il change rien et il s’attend à quoi? Juste un réveil psychologique?

Et même dès cette année :D

Je regarde plus de match cette année avec inzaghi le magicien pour ça j’ai donner rdv à l’année prochaine 😂😂😂👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont lâché le match. J’ai l’impression que c’est fait exprès. Des attitudes nonchalantes des erreurs incompréhensibles. Il y a une crise. Il faut le dire. Je pense qu’à la trêve, Inzaghi saute. Si on a une vrai Direction, on va chercher Tuchel. Je suis sûr qu’il réussira à faire quelque chose avec cette équipe. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Comment détruire un putain de travail en 1 an ! La patte Conte s'est évaporé ! Grande Inzaghi, aller, ça dégage, je le dis depuis 2021, octobre 2021, il n'est pas Da Inter ! Zéro caractère, zéro QI football, zéro leadership et c'est le coach de l'Inter ?! Nice 🤡👌

Masterclass de marotta d'être aller le chercher. 

A un moment faudra aussi en parler des choix de notre "intelligente" direction !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lindt1908 a dit :

On a pas les moyens aussi pour recruter.

donc on prends des vétérans.

pas du tout à l’image de notre Inter

Oh non pitié arrêtez avec ça , les vétérans coûte plus chères au final avec leurs salaires qu’un coût de transfert et un petit salaire pour un jeune très prometteur du Portugal , de Croatie , d’Autriche , des pays bas , svp arrêter avec cette excuse bidon que nous ont vendu suning , même avec pas grand chose tu peux faire beaucoup mieux. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djo54 a dit :

Et n’oublie pas le génie d’handanovic qui sort un bon match en 50 et qui retombe dans ces travers le matchs d’après, alors qu’on a onana sur le banc j’appelle ça un crime contre les intérêts du club 

Handanovic nous a gardé dans le match sinon le but on le prenait à la 60ème. Personnellement je jetterai la pierre sur aucun joueur aujourd'hui, ils n'ont pas bien joué mais Inzaghi les a envoyé sur le terrain sans aucune préparation tactique. On aurait dit une bande de CM2 dans la cour de récré. C'est inadmissible.

il y a 2 minutes, Moratti1908 a dit :

Je l’ai dis dans son topic. 
Si on le prolonge celui là je comprends plus rien au football 

Il doit être viré, maintenant. 

Et l'imbécile qui lui a renouvelé son contrat avant la fin de sa première saison, avec.

C'est peut-être la première fois que je regarde un match de l'Inter et que tous les 5 changements, sans exceptions ont été ratés d'une manière ou d'une autre.

Si je lis la conférence de presse et je l'entends dire qu'il a vu de bonnes choses, je vais péter un câble. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'euphorie à l'inter, inzaghi fait 6mois de bon football et hop prolongation de contrat... non mais encore heureux qu'il ai pu bien faire jouer notre équipe, comci on le payait pas pour ça ! 

Si on le vire pas c'est que cette saison notre direction aura fait son choix de complètement la lâcher ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Une stat qui fait froid dans le dos 

L’an dernier on était pas ouf et pas champion : on a fait 3 défaites de la saison 

Cette saison est on a 3 défaites et c’est la 7eme journée 🙂 

Ou alors il s’est dit ca c’est plus a faire et on va enchaîner 31 victoires

Allez hop je pars a la chasse a la licorne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fout par terre c'est le déni et l'aveuglement (par amour du club peut-être ?) de pas mal de monde ici, et aussi sur les réseaux concernants la gestion du club, direction et coach compris depuis 2022, on ne fait que des mauvais choix, mais comment ça gobe tout ! Comment ça suce ! Comment ça avale juste parce-que c'est l'Inter et qu'on est des tifosi Nerazzuri ! Incroyable ! Alors que suffisait d'un peu d'analyse vite fait pour voir qu'on allait droit dans le mur, tout les signaux étaient la. Inzaghi c'est une méduse, un simple bouche-trou, Marotta c'est plus ce que c'était (LAKAKA au lieu de Dybala ?!) et Suning, a part si ils savent des choses en internes qu'on ignore (peut-être que le gouvernement Chinois va changer sa politique d'investissement...) on sait que c'est de vrais clown ! Bref je m'arrête la perso, heureusement que j'ai pas sacrifié ma pause dej pour mater un match pareil, Forza Inter malgré tout, a jamais, et puis, bon foot, vais me lancer dans la collection d'anciens maillots de l'Inter moi...RIP le foot italien, avec ses idées archaïque, ses dirigeants en noir et blanc, ses stades en ruines, son jeu du 15e siècle !

  • Triste 1
  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Christ thunder09 a dit :

Masterclass de marotta d'être aller le chercher. 

A un moment faudra aussi en parler des choix de notre "intelligente" direction !

Ah ça commence a ouvrir les yeux, je l'avais pointé du doigt en février dernier hein, mais bon, fallait pas le remettre en question le Don Beppe 👌😏

Une sorte de dictature de la pensée 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Moi ce qui me fout par terre c'est le déni et l'aveuglement (par amour du club peut-être ?) de pas mal de monde ici, et aussi sur les réseaux concernants la gestion du club, direction et coach compris depuis 2022, on ne fait que des mauvais choix, mais comment ça gobe tout ! Comment ça suce ! Comment ça avale juste parce-que c'est l'Inter et qu'on est des tifosi Nerazzuri ! Incroyable ! Alors que suffisait d'un peu d'analyse vite fait pour voir qu'on allait droit dans le mur, tout les signaux étaient la. Inzaghi c'est une méduse, un simple bouche-trou, Marotta c'est plus ce que c'était (LAKAKA au lieu de Dybala ?!) et Suning, a part si ils savent des choses en internes qu'on ignore (peut-être que le gouvernement Chinois va changer sa politique d'investissement...) on sait que c'est de vrais clown ! Bref je m'arrête la perso, heureusement que j'ai pas sacrifié ma pause dej pour mater un match pareil, Forza Inter malgré tout, a jamais, et puis, bon foot, vais me lancer dans la collection d'anciens maillots de l'Inter moi...RIP le foot italien, avec ses idées archaïque, ses dirigeants en noir et blanc, ses stades en ruines, son jeu du 15e siècle !

Daccord a 100% 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lindt1908 a dit :

On a pas les moyens aussi pour recruter.

donc on prends des vétérans.

pas du tout à l’image de notre Inter

Ça c’est quand tu n’as pas de moyen pour recruter ni de cerveau pour réfléchir. C’est un pari perdant comme on peut le constater.

Quand tu n’as pas de moyen mais un cerveau tu lances les jeunes de ta primavera qui ont fini champion et qui peuvent te surprendre dans le bon sens du terme. C’est un pari qui peut s’avérer gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de conté, la régression de notre effectif tant qualitativement que quantitativement, nos finances, la direction et ses mauvais choix, mercato raté... 

Tous les ingrédients sont réunies pour faire un nettoyage à sec en commençant par le sunning et tout ce qui va avec et repartir sur de nos bases. L'environnement est clairement mauvais en ce moment ! 

Je pense qu'il doit y avoir aussi une cassure entre sunning et notre direction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 7ème journée: Udinese vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...