Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 7ème journée: Udinese vs Inter


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Lindt1908 a dit :

 

mais bon il y a 2 jeunes à lancer seulement,  Raul à la place de Dumf et quand même quand tu vois la saison passée de Dumf, elle est loin d’être deguelasse sachant qu’on a perdu Achraf.

donc pour env 15 Millions on ne pouvait pas non plus avoir mieux.

y a pas de quoi à le mettre sur le banc.

surtout pour Raul, bordeaux avant et Cagliari.

a part le faire rentrer à la 60-70ieme à la place du Nl, rien de plus pour l’instant 

Et pour Asllani tu ne changeras pas la mentalité de Simone par rapport à Brozo.

ce n’est pas comme si on avait un vivier de jeunes Halluciant.

donc voilà 

on verra bien

Bellanova combien il coute ? 10 millions ?? A ce prix tu peut pas trouver mieux à ce poste ? Moi je te trouve mieux et je suis pas directeur sportif ni recruteur , l’inter fais encore rêver pas mal de joueurs, pas cette inter là c’est sûr .

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Djo54 a dit :

Bellanova combien il coute ? 10 millions ?? A ce prix tu peut pas trouver mieux à ce poste ? Moi je te trouve mieux et je suis pas directeur sportif ni recruteur , l’inter fais encore rêver pas mal de joueurs, pas cette inter là c’est sûr .

Pour 5 millions de plus Dumfries est beaucoup plus confirmé que Raul.

international Nl et ancien capitaine du PSV.

donc pour le Cv impossible de trouver mieux

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que Spalletti va faire le taf et ne va pas se saborder à la 34e journée...

Voir ce Milan avec 2 étoiles, je ne pourrait pas le supporter...

Je pense que c'est là que je vais lâcher l'affaire...

Modifié par dmass95
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Si José nous déboîte comme il le faut, il va sauter Simone :aie:

Allegri à l'Inter vs Simone à Turin avant janvier, vous l'aurez lu ici :bigrin:

Justement si Simone saute, il y aurait qui a mettre à sa place, notre Stanko?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dmass95 a dit :

J'espère vraiment que Spalletti va faire le taf et ne va pas se saborder à la 34e journée...

Voir ce Milan avec 2 étoiles, je ne pourrait pas le supporter...

Je pense que c'est là que je vais lâcher l'affaire...

Non mais au jour d'aujourd'hui en étant rationnel le milan nous est clairement Supérieur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dmass95 a dit :

J'espère vraiment que Spalletti va faire le taf et ne va pas se saborder à la 34e journée...

Voir ce Milan avec 2 étoiles, je ne pourrait pas le supporter...

Je pense que c'est là que je vais lâcher l'affaire...

Je vois vraiment mal le Milan faire tomber Naples sans Leao. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Non mais au jour d'aujourd'hui en étant rationnel le milan nous est clairement Supérieur ! 

Bien sûr, Ca c'est acté depuis très longtemps...

C'est pour ca que je parle de Spaletti...

Et quand je lis qu'on a le meilleurs effectif d'Italie sur le papier j'ai envie de crier...

 

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Si José nous déboîte comme il le faut, il va sauter Simone :aie:

Allegri à l'Inter vs Simone à Turin avant janvier, vous l'aurez lu ici :bigrin:

Morata avait dit à l'époque de Spaletti qu'en tant que dirigeant sportif, il n'a JAMAIS changer d'entraîneur en cours de saison. 😀

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu l'effet de la réunion qui a eu lieu entre le staff,la direction et les joueurs. Les résultats sont la,ça me rappelle la promesse d'Anfield. Je suis dégouté de la défaite aujourd'hui. On aurait perdu en donnant tout,ça pouvait passer mais la on a rien fait du tout (à part l'exploit de Barella). J'espère qu'à la reprise ça ira mieux,je me conforte comme je peux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djo54 a dit :

T’abuse sur bastoni, il est moins bien en ce moment mais ça reste une valeur sur , moi je me fais pas de soucis pour lui il vas retrouver son niveau avec un nouveau coach et un bon vent de fraîche.

Ché pas...gros doute sur sa réelle qualité...on verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Olivo38 a dit :

@Abdel5457J'y suis aussi. Ouai j'en ai vu aussi... De toute manière quand la bête est blessé y a toujours des hyènes qui sautent sur l'occasion.

Pas mal leur débat je trouve j'ai découvert ça y a pas longtemps

Je suis d’accord 

Mais là tu vois la juve va perdre contre Monza le dernier du championnat avec 1 point et j’ai même pas envie de me foutre de leur geule tellement je suis dégoûté de notre défaite 🙂

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Mais non pas de panique notre chère @alex_j a dit que finir hors top 4 c'est impossible c'est de la science fiction 🤭

Ben penses ce que tu veux. Mais il faudra m'expliquer comment tu peux terminer hors du top 4 avec 1) cet effectif et 2) le niveau de la Serie A. Mais c'est vrai que vous êtes de grands experts qui savez tout sur tout 🤭 Ha oui, question bête, comme vous savez tout sur tout, pourquoi vous n'êtes pas millionnaires? :g:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Momo_Goku a dit :

Je dirais que le but de skriniar c'est pour ceux qui ce sont payé la tête de bremer apres l'avoir longuement adulé durant le mercato...

On appelle ca le karma!

En parlant de Karma, il vient de marquer...:phear:

 

 

Screenshot_20220918-165016_OneFootball.jpg

il y a 6 minutes, alex_j a dit :

Ben penses ce que tu veux. Mais il faudra m'expliquer comment tu peux terminer hors du top 4 avec 1) cet effectif et 2) le niveau de la Serie A. Mais c'est vrai que vous êtes de grands experts qui savez tout sur tout 🤭 Ha oui, question bête, comme vous savez tout sur tout, pourquoi vous n'êtes pas millionnaires? :g:

Ça se saurait si les savants étaient tous millionnaires.:phear:

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, alex_j a dit :

Ben penses ce que tu veux. Mais il faudra m'expliquer comment tu peux terminer hors du top 4 avec 1) cet effectif et 2) le niveau de la Serie A. Mais c'est vrai que vous êtes de grands experts qui savez tout sur tout 🤭 Ha oui, question bête, comme vous savez tout sur tout, pourquoi vous n'êtes pas millionnaires? :g:

Après un mec an mis les stats il y’a quelques pages. Les 2 fois où on a pris 3 défaites sur les 7 premières journées on a fini 5eme et 6eme en fin de championnat … 

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 7ème journée: Udinese vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...