Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 7ème journée: Udinese vs Inter


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Abdel5457 a dit :

Après un mec an mis les stats il y’a quelques pages. Les 2 fois où on a pris 3 défaites sur les 7 premières journées on a fini 5eme et 6eme en fin de championnat … 

Ho putaing... ça c'est de la stat significative 🤭

Ben laissez vous guider par les stats... il y en a une qui vaut de l'or : 100% des vivants meurent 😂

  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, alex_j a dit :

Ho putaing... ça c'est de la stat significative 🤭

Ben laissez vous guider par les stats... il y en a une qui vaut de l'or : 100% des vivants meurent 😂

Dans ce cas ton “je vois pas comment on peut ne peut pas finir top 4” tu le bases sur quoi ? Ton marabout ?

C’est pas des stats dont je te parle c’est des faits. On peut finir hors du top 4… même si tu ne vois pas comment

Modifié par Abdel5457
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lindt1908 a dit :

Justement si Simone saute, il y aurait qui a mettre à sa place, notre Stanko?

Ça serait le moment de porter ses c**** et de faire un pari, un entraineur non issue de la Serie A, jeune avec de nouvelles idées, avec qui faudra être patient aussi...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui on voit que CONTE. Avait abattu un boulot incroyable et qu inzaghi en a juste hérité en le détruisant… il est très limité comme entraîneur et ça se voit ! Tactiquement ils n arrivent pas à faire évoluer ses idées ( zéro idée en passant) Les joueurs on en parle … tous nos supposés leader SONT À LA RUE  y en a pas un pour sauver l autre …. Le depart de perisic nous met si mal que ça ? A chaque fois qu ils signent leur contrat ils deviennent nullissime… bref je ne sais ce qui se trame mais il y a le feu et les prémisses des matchs de pré saison ne mentait pas … on a tout perdu … 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Samir45 a dit :

Je pense qu'il fait virer inzaghi c'est fini pour lui il est complètement dépassé 

Il faut prendre de zerbi il est libre et c'est un excellent coach qui fait jouer des equipe et surtout arrêter avec ce 352 sa ne marche plus 

Le club a sombrer dans ce système de jeu. C'est fini on peut plus en sortir 

POURQUOI ?

Car on a recruter depuis 3ans que pour ce système là. On a pris inzaghi uniquement car il joue dans ce système là.

 

On a ZERO AILIER et zero thune autant dire que le club va rien faire du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Imperator9 a dit :

Vous avez plus de luck que nous, si vous le virez, vous pouvez le remplacer par un bon coach.

Nous on a même pas cette chance de le virer, on doit le garder jusqu'au bout...

La direction dit qu'elle le gardera. Tu as vu son contrat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Samir45 a dit :

Je pense qu'il fait virer inzaghi c'est fini pour lui il est complètement dépassé 

Il faut prendre de zerbi il est libre et c'est un excellent coach qui fait jouer des equipe et surtout arrêter avec ce 352 sa ne marche plus 

Pas d'italien ! POINT !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, comme sur les derniers, Inzaghi n'a aucune influence, et lorsqu'il en a une elle est assez négative sur le rendement de l'équipe. Je ne veux pas lui jeter la pierre mais à un moment il faut aussi savoir se remettre en question. Quand je lis son interview de fin de match, le gars n'est pas vraiment responsable. Certes il ne peut pas tout, mais c'est lui qui choisit les gars sur le terrain et qui est censé mettre une tactique en place. Là on sent qu'il est complètement perdu, ses changements sont incompréhensibles et je pense que dans certains cas sont nuisibles (la sortie de Bastoni, l'entrée de De Vrij). A 1-1 il ne se dit pas "allez on va essayer de gagner le match", il fait rentrer des joueurs à vocation défensive (je ne compte pas Correa, il ne sert à rien). Je ne veux pas être pessimiste aussi tôt dans la saison mais il va réellement falloir que quelque chose change où on se dirige vers une saison compliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vie est simple, je vois que l'autre merde est aux cages dans la feuille de match : je regarde pas et je vais à la salle.

Pour l'instant j'ai bien fait, je ne m'énerve pas et je prends soin de moi au lieu d'insulter la mère (sûrement plus vive que lui) de notre gardien

  • Haha 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KaNeKi a dit :

Les gars j’ai vu comme quoi brozovic sera absent contre la roma et Barcelone c’est vrai !?

La Roma oui à cause de ses deux cartons jaunes par contre pour Barcelone il me semble que non à moins que je sois pas au courant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Moi ce qui me fait le plus rigoler c’est quand l’un d’entre nous émet une critique envers l’équipe, chose tout à fait normal et t’as un salopio pour venir nous dénigrer et qui balance un Forza Inter à la fin du paragraphe 🤣.

Ça me fait penser tellement à une secte ou à une religion, putin sérieux les mecs 🤣.

Aussi en début de saison, avant même les matchs de prépa j’avais dit pas de deuxième étoile, on a raté notre chance l’année dernière. J’en ai fâchés deux, trois et j’aimerais bien qu’ils se montrent aujourd’hui.

🤣🤣🤣🤣 forza inter à la fin du paragraphe.

Toi t’es un bon . 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

Niveau jeu, niveau football...

Le milan, le napoli, la lazio nous bouffent c'est juste un constat. Après il faut voir la Roma et  l'atalanta mais vu notre niveau c'est pas gagné.

Je viens de voir leur opposition. 
Tu peux rajouter les deux à ta liste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match, et je viens de voir le résumé ! Eh beh ! Handanovic, c'est une faute professionnelle d'insister avec lui et lui laisser le brassard. Le contraste dans l'intensité et la détermination dans le jeu est honteuse, on dire Pise pas l'Inter, sur chaque tire de l'Udinese, toute l'équipe se frise, se crispe, caca culotte, sur l'action du poteau, ou notre capitaine reste immobile, comment toute l'équipe regarde la balle revenir vers l'adversaire sans aucune envie ni agressivité me rend fou, caca culotte les mecs ! C'est ça l'impact d'Inzaghi ?! C'est avec ça qu'on va prendre ce Scudetto Marotta hein ?! Vous continuez à l'ouvrir dans la presse avec votre "seconde étoile, seconde étoile..." Continuez a nous prendre pour des cons, les tifoso en Italie les pauvres, qui remplissent le stade chaque weekend, qui achètent des maillots a plus de 100E... continuez a les prendre pour des cons ! C'est bien ! Quand le calendrier du championnat était la, j'ai vu la date du Derby retour, en février, j'avais commencé a planifier un trip pour aller le voir au Meazza (au moins une fois avant qu'on le détruise, au lieu de le transformer en musée), mais la jamais ces clowns auront ne serait-ce qu'un dinar de ma poche, ah ça non ! Vraiment triste et honteux pour tout les supporters, surtout ceux qui vont au stades, aucun repsect pour eux bon sang !

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 7ème journée: Udinese vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...