Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 7Ăšme journĂ©e: Udinese vs Inter


Messages recommandés

Franchement j'en peux vraiment plus des "je regarde tranquillement la balle entrer dans le but" ok il peut certainement rien faire mais putin essaye au moin ! 

Égalisation mĂ©ritĂ© pour udinese on est encore une fois dĂ©gueulasse, aucune combinaison, le seul qui presse comme d'habitude c'est Lautaro. Aucune vitesse de jeu comme depuis le dĂ©but de la saison j'espĂšre vraiment qu'il y aura du mieux aprĂšs la pause ..

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Abdel5457 a dit :

On dit ça à chaque fois :D 

mais tout ce qu’on voit c’est notre Ă©quipe jouer derriĂšre en attendant sur l’horloge tourne

On réagira si (et seulement si) on se fait égaliser ;)

Comme quoi.. on connaĂźt bien notre Ă©quipe 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 7Ăšme journĂ©e: Udinese vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...