Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 6ème journée: Inter vs Torino


Messages recommandés

Vous le sentez venir le but de lazaro ce soir 😅

Ce soir,on se sort les doigts,on rend une copie correcte et surtout on gagne pour éviter de rentrer dans une spirale négative. 

Et on va voir si la réunion de cette semaine entre staff, joueurs et direction va porter ces fruits. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Vous le sentez venir le but de lazaro ce soir 😅

Ce soir,on se sort les doigts,on rend une copie correcte et surtout on gagne pour éviter de rentrer dans une spirale négative. 

Et on va voir si la réunion de cette semaine entre staff, joueurs et direction va porter ces fruits. 

Le petit csc de Lazaro oui 😊

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, TB80 a dit :

Plus de 10 ans après, me voilà de retour au Stade 🏟 G Meazza (La Vendée à Milan)
Le peuple Interiste est présent plus de trois heures avant le match, cela est toujours sympa de revenir après tant d’années Forza Inter ⚽🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹

Profite bien !!! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TB80 a dit :

Plus de 10 ans après, me voilà de retour au Stade 🏟 G Meazza (La Vendée à Milan)
Le peuple Interiste est présent plus de trois heures avant le match, cela est toujours sympa de revenir après tant d’années Forza Inter ⚽🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹

Tu pourra nous faire un p’tit topo à la fin du match please ? Sur quel(s) joueur(s) qui t’as le plus impressionné, et le ou les joueurs qui font n’importe quoi ? 
 

Merci d’avance. 🥸

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KaNeKi a dit :

Pas de continuité pour gosens non plus dommage encore une fois !!!!

Il tente des trucs au pif à chaque match...

Gosens doit enchainer 4-5 matchs... ce qu'il n'a pas fait depuis qu'il a signé...

Modifié par dmass95
  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TB80 a dit :

Plus de 10 ans après, me voilà de retour au Stade 🏟 G Meazza (La Vendée à Milan)
Le peuple Interiste est présent plus de trois heures avant le match, cela est toujours sympa de revenir après tant d’années Forza Inter ⚽🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹

Bon kiffe à toi, profite bien en espérant qu’on gagne avec la manière 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation c'est une blague franchement, DiMarco en DC gauche, Darmian en piston gauche, Dumfries après sa performance titulaire, Handa dans les cages. Putain mais met nous Onana Asslani Bellanova Gosens bordel de merde, ou même Acerbi en dcG et DiMarco en piston, je le déteste Inzaghi c'est incroyable d'être nul a ce point et de faire n'importe quoi

20220910_174343.jpg

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu’il aurait tenté Di Marco a l place de Gosens et mettre Aslani à la place de brozo, pour réveiller un peu le croate qui est plus qu’en demie teinte actuellement.

et mettre Bellanova à la place de Dumf.

et pour Handa sa ne sert à rien il lâchera pas son idée de le laisser titulaire.

avec tout le respect que j’ai pour Handa, il est grand tps qu’il laisse sa place à Onana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je lache rien malgré tout, encore là, mais putain ils ont intérêt a envoyer du lourd !!!

 

Lookin' for some hot stuff, baby, this evenin'
I need some hot stuff, baby, tonight
I want some hot stuff, baby, this evenin'
Gotta have some hot stuff
Gotta have some love tonight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 6ème journée: Inter vs Torino
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...