Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 6Ăšme journĂ©e: Inter vs Torino


Messages recommandés

Il y a 4 heures, tibou55 a dit :

Le Handa titulaire qui joue tout le temps, a donc du rythme et des automatismes avec sa dĂ©fense et qui fait de gros arrĂȘt contre Torino? 

Vs

Onana qui joue jamais et qu'on met titulaire contre le Bayern oĂč on en touche pas une?

 

Oui enfin de l'autre cĂŽtĂ© faut arrĂȘter la sucette aussi. Que ce soit sur Twitter ou le forum on a l'impression d'avoir recrutĂ© Yashin. Certains mettent mĂȘme en avant le fait qu'il ait fait 10 arrĂȘts. Je n'ai jamais vu statistique plus idiote que ça. Handa, Radu, Padelli, Brazao, Stankovic tous ils font tous les 10 arrĂȘts de Mercredi et ça insulte Inzaghi sur le choix du goal. Inzaghi on peut lui reprocher plein de trucs moi le premier sur le dispositif mais pour ce qui est du gardien si Inzaghi fout Handa c'est qu'il est meilleur et de ce que je vois ce soir, mercredi (parce personne n'a parlĂ© de la boulette d'Onana qui tombe (miracle) sur le poteau), mais aussi de ce que j'ai vu en prĂ©pa, comme on dit y'a pas photo. Que Handa est nul c'est un fait mais le Onana post sanction dopage c'est pas mieux. On ferait mieux fait de prendre Navas en prĂȘt et de vendre Onana pour financer des pistons

  • Grrr 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je suis pas fonciùrement d’accord.

La boulette non personne en parle parce que anecdotique a cotĂ© des arrĂȘts fait, anecdotique car le Onana il a jouĂ© combien de match depuis la fin de la suspension de dopage puisque tu reprends depuis ce temps-lĂ ?

Ce poste comme beaucoup, mais celui-ci en particulier est basĂ© sur la confiance autant en soi que celle du groupe sur toi, et c’est pas en jouant 90 minutes tous les 2 mois que ce s’acquiert.

Le petit tour d’Handa sur le banc semble (je dis bien semble) lui avoir fait du bien, mais ca reste juste plus possible de devoir poser un cierge a Lourdes a chaque match en priant que personne tire sur le but a cause du quasi but ou de l’arrĂȘt cardiaque d’un des nĂŽtres a travers le monde.

Et le coup des 10 arrĂȘts de mercredi il les font peut-ĂȘtre tous, sauf un qui en prends 5, pas de bol c’est le titulaire (je grossis le traits mais l’idĂ©e est lĂ )

Modifié par Sylar
  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Koicah a dit :

Oui enfin de l'autre cĂŽtĂ© faut arrĂȘter la sucette aussi. Que ce soit sur Twitter ou le forum on a l'impression d'avoir recrutĂ© Yashin. Certains mettent mĂȘme en avant le fait qu'il ait fait 10 arrĂȘts. Je n'ai jamais vu statistique plus idiote que ça. Handa, Radu, Padelli, Brazao, Stankovic tous ils font tous les 10 arrĂȘts de Mercredi et ça insulte Inzaghi sur le choix du goal. Inzaghi on peut lui reprocher plein de trucs moi le premier sur le dispositif mais pour ce qui est du gardien si Inzaghi fout Handa c'est qu'il est meilleur et de ce que je vois ce soir, mercredi (parce personne n'a parlĂ© de la boulette d'Onana qui tombe (miracle) sur le poteau), mais aussi de ce que j'ai vu en prĂ©pa, comme on dit y'a pas photo. Que Handa est nul c'est un fait mais le Onana post sanction dopage c'est pas mieux. On ferait mieux fait de prendre Navas en prĂȘt et de vendre Onana pour financer des pistons

Comme le dit notre camarade @Sylarsi il y a bien un poste basé sur la confiance, c'est le poste de gardien. (Oui celui d'attaquant aussi mais seulement les attaquants lopettes qui changent de club tous les deux ans)

Onana a fait une boulette ...mon dieu, c'Ă©tait son premier match, contre le Bayern en ayant en tĂȘte qu'il devait absolument faire un trĂšs bon match pour tenter de gagner sa place de titulaire. Il a quelques circonstances attĂ©nuantes non? D'autant plus que le gros match, il l'a fait!!

Je ne dis pas qu'il est 100fois meilleur qu'Handa, je dis juste qu'Handa j'en peux plus. Il est lent, il est pas rassurant, il ne plonge plus (les vrais plongeons hein, Ă  2m de lui, pas les arrĂȘts rĂ©flexes Ă  50cm de ses bras). J'aimerais que l'entraĂźneur teste du nouveau, ça pourrait insuffler une nouvelle dynamique dans la dĂ©fense. Parce que la dĂ©fense pour le moment, elle est Ă  la rue.

Handa ne doit pas ĂȘtre mis au placard, mais qu'il y ait au moins une rotation Ă©quilibrĂ©e. Et au bout d'un moment, l'entraĂźneur porte ses couilles, fais le bilan et dĂ©signe son titulaire.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

En parlant de défense, je trouve que DeVrij a fait un trÚs bon match. Il nous a sauvé les fesses au moins 2fois. C'était le meilleur des 4selon moi (Bastoni inclus).

Oui je confirme mais c'Ă©tait Torino en face quoi...

C'est le minimum syndical de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dmass95 a dit :

Torino c'est trĂšs solide depuis 2-3 saisons...

 

Oui solide...comme toute équipe qui joue avec ses moyens. Si Torino c'est solide, tout ce qui est au dessus de Torino au classement c'est quoi? Il ne s'agirait pas d'exagérer l'obstacle. Que l'on gagne difficilement en dominant, en ayant des occasions ok, on peut dire Torino c'est solide.

Quand on se chie dessus une bonne partie du match...ya un problĂšme plus profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibou55 a dit :

Oui solide...comme toute équipe qui joue avec ses moyens. Si Torino c'est solide, tout ce qui est au dessus de Torino au classement c'est quoi? Il ne s'agirait pas d'exagérer l'obstacle. Que l'on gagne difficilement en dominant, en ayant des occasions ok, on peut dire Torino c'est solide.

Quand on se chie dessus une bonne partie du match...ya un problĂšme plus profond.

On a mal joué ca c'est un fait...

Avec notre forme et nos problÚmes actuels cet victoire est précieuse

Mais les match contre le Toro n'ont jamais été une partie de plaisir...

En tout cas ces derniÚres années...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

On a mal joué ca c'est un fait...

Avec notre forme et nos problÚmes actuels cet victoire est précieuse

Mais les match contre le Toro n'ont jamais été une partie de plaisir...

En tout cas ces derniÚres années...

Voilà, la victoire est acquise, c'est l'essentiel. Le fond de jeu par contre est inquiétant.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibou55 a dit :

Voilà, la victoire est acquise, c'est l'essentiel. Le fond de jeu par contre est inquiétant.

Il y'a eu quelques signaux positifs...

Lautaro prend c'est responsabilité de Leader... (il ferait un bon Vice capitaine...)

Skriniar commence un peu à ressembler à Skriniar 

Bastoni reprend son jeu de passe...

La balle est dans le camp du Coach pour reprendre la confiance de son groupe parce que je pense qu'il l'a perdu...

La premiĂšre chose Ă  faire c'est choisir ses deux piston titulaires, une bonne fois pour toute...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TB80 a dit :

Excellent 👌 J’étais comme un gamin de 42 ans en tribune 🏟🇼đŸ‡č🇼đŸ‡č👍

Je t’avais mentionnĂ© au dĂ©but , t’as du le louper.

J’ai demandĂ© si tu pouvais retenir les joueurs qui ont retenu ton attention, qu’is ont Ă©tĂ© mauvais ou bon . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Boubou a dit :

Je t’avais mentionnĂ© au dĂ©but , t’as du le louper.

J’ai demandĂ© si tu pouvais retenir les joueurs qui ont retenu ton attention, qu’is ont Ă©tĂ© mauvais ou bon . 

Exact, Pardon ⚜
 

Pour une fois, Handanovic, homme du match et Lautaro qui s’est battu. Les autres Ă©taient en deçà 🇼đŸ‡č⚜

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 6Ăšme journĂ©e: Inter vs Torino
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...