Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 6ème journée: Inter vs Torino


Messages recommandés

Dumfries m'exaspère en ce moment, donc je le regarde de plus près. Depuis le début du match, j'ai l'impression que les autres joueurs évitent carrément de jouer avec lui, même quand il est démarqué (Barella, Skriniar, Brozovic).

Vous remarquez la même chose ?

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inquiétant, le prochain tir cadré est au fond si j'en crois les stat de Handa, et si je facteur d'équipe de milieu de tableau, ce n'est pas impossible de finir sur du 1 but pour 4 tir cadré du Toro.

On ne fait vraiment rien du tout c'est stérile et on est déjà à la 27ème minute.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko, quand il a la possibilité de se reposer, c'est pas si infâme.

Bonne entrée au Derby, très bon match au Bayern, et là pour le moment il fait son taf.

Mais vivement que Lukaku revienne, qu'on puisse faire tourner.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

Dumfries m'exaspère en ce moment, donc je le regarde de plus près. Depuis le début du match, j'ai l'impression que les autres joueurs évitent carrément de jouer avec lui, même quand il est démarqué (Barella, Skriniar, Brozovic).

Vous remarquez la même chose ?

Avant c’est Barella seulement qui évitait de jouer sur lui…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SuperBinno a dit :

Beaucoup de joueurs ont été surestimé par bous et le club.. Hakan, Bastoni, Dumfries notamment.

Sans parler de la fin du sur-régime de certains pilier, Brozo, Skriniar, Barella, Lautaro..

C’est exagéré ce que tu dit quand même 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Petite question, j'aimerais connaitre votre avis....Si avec une telle prestation on prend quand même les 3pts sur un 1-0, vous voudrez toujours d'Inzaghi sur le banc ou pas ? 

La ca devient vraiment chaud j’avoue, heureusement qu’il ont tous discuté ensemble pour se ré motiver, vous imaginez sans ca????

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Petite question, j'aimerais connaitre votre avis....Si avec une telle prestation on prend quand même les 3pts sur un 1-0, vous voudrez toujours d'Inzaghi sur le banc ou pas ? 

Bin comme avec Conte, ça a beau être dégueulasse, si ça gagne on laisse...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Petite question, j'aimerais connaitre votre avis....Si avec une telle prestation on prend quand même les 3pts sur un 1-0, vous voudrez toujours d'Inzaghi sur le banc ou pas ? 

Pour moi l’équipe est en roue libre donc je pense que tu connaît ma réponse 👍

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 6ème journée: Inter vs Torino
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...