Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 6ème journée: Inter vs Torino


Messages recommandés

il y a 1 minute, Sylar a dit :

La ca devient vraiment chaud j’avoue, heureusement qu’il ont tous discuté ensemble pour se ré motiver, vous imaginez sans ca????

Ils ont du se faire la même promesse que l’année dernier après avoir battu Liverpool. Il y a pas à dire, ces mecs la savent quand faut donner du leur.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris Delavigne a dit :

Expliquez moi une chose, comment ca se fait qu'il n'y ai pas un seul commentateur pro-Inter??!! C'est grave..

Ah toi aussi tu as ce sentiment ?

Les mecs s'enflamment de ouf dès que le Torino récupère la balle. Et tant qu'on contrôle la balle ils papotent et critiquent.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Surrégime de 3-4 ans, à la fin t'as plus de moteur à mon avis. 

En tout cas ces joueurs sont jeunes et j’en suis sûr peuvent apporter bien plus de ce qu’ils nous montrent en ce moment.

Est-ce mental ? Est-ce le coach ? I dont know !

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos deux pistons sont nuls et inutiles. Le milieu n’est pas capable de mettre du rythme quand il faut. Martinez est invisible. A part balancer parce qu’on sait pas quoi fait on a absolument rien fait en 40 minutes.

seul Dzeko (comme depuis 3 matchs) essaie de faire quelque chose

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

C’est exagéré ce que tu dit quand même 

Bah je trouve pas.. Beaucoup de nos piliers était à un niveau exceptionnel et qu'aujourd'hui il est beaucoup plus classique. Voir mauvais pour certains matchs.

Et pour Hakan, Dumfries et Bastoni oui ils ont été surestimé..

Bastoni semble ne plus progresser, Dumfries moins impactant que prévu et Hakan pas aussi bon techniquement et dans la circulation du ballon.

Ou alors c'est la faute de Inzaghi et que de Inzaghi? Et tous nos joueurs sont encore à un niveau très élevé comme ils l'étaient ces deux dernières années?

C'est mon avis en tout cas..

 

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SuperBinno a dit :

Bah je trouve pas.. Beaucoup de nos piliers était à un niveau exceptionnel et qu'aujourd'hui il est beaucoup plus classique. Voir mauvais pour certains matchs.

Et pour Hakan, Dumfries et Bastoni oui ils ont été surestimé..

Bastoni semble ne plus progresser, Dumfries moins impactant que prévu et Hakan pas aussi bon techniquement et dans la circulation du ballon.

Ou alors c'est la faute de Inzaghi et que de Inzaghi? Et tous nos joueurs sont encore à un niveau très élevé comme ils l'étaient ces deux dernières années?

C'est mon avis en tout cas..

 

Je reste persuadé qu’avec Conte jamais on assisterais à une régression de Bastoni et Barella. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre barella depuis l’année dernière je commence a pas aimer son comportement. Il deviens mauvais  je suis déçu . J’aurais jamais penser que le joueur qu’on a eu au début combatif généreux exemplaire deviendrait râleur mauvais à ce point !!!!!

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 6ème journée: Inter vs Torino
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...