Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 5Ăšme journĂ©e: Milan vs Inter


Messages recommandés

il y a 19 minutes, Batistuta9 a dit :

2 choses. Entre 2 joueurs nul on sélectionne le moin pire. Et Correa est meilleur c'est un faite.

Et enfin face au Bayern tu pense qu'on va avoir la balle, dominer ĂȘtre haut sur le terrain ? Non on va exploiter des contres et dzeko en vitesse c'est plus lent que Rannochia. Face au caractĂ©ristiques du Bayern Lautaro Correa c'est plus adaptĂ© selon moi.

ouais vu comme ca ... apres on aime ou on aime pas Dzeko mais il a certainement plus d'experience pour ce genre de grand match...mais je respecte ton avis , 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Handanovic; Skriniar, De Vrij, Bastoni; Dumfries, Barella, Brozovic, Calhanoglu, Darmian; Lautaro Martinez, Correa
j’ai vu la composition d’équipe et je suis content. Pas de di Marco en DCG et pas de Dzeko. Correa est moins pire et il marque souvent contre eux (4 buts au total, pas mal)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est une vedette ici ouais ! La meuf aux multiples "ballon d'or" :hehe:

 

BĂ©nite soit cette Ă©poque oĂč une gĂ©nĂ©ration entiĂšre de jeunes gonzesses refaites de partout offrent gratuitement des photos et vidĂ©os de leur cul 😍

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Les modos on prend un Ban si on insulte Théo pendant le match ? 

Faut que dumfries le dĂ©monte y’a pas Ă  tortiller du cul il doit sortir un gros match . Si on doit gagner un match c’est celui lĂ  , je peux pas passer un week-end et une semaine avec une dĂ©faite contre ses connard 😂.Trop dure mentalement d’encaisser une fin de mercato deguelasse et une dĂ©faite donc il ont intĂ©rĂȘt Ă  porter leur couille 🙏.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, KaNeKi a dit :

Faut que dumfries le dĂ©monte y’a pas Ă  tortiller du cul il doit sortir un gros match . Si on doit gagner un match c’est celui lĂ  , je peux pas passer un week-end et une semaine avec une dĂ©faite contre ses connard 😂.Trop dure mentalement d’encaisser une fin de mercato deguelasse et une dĂ©faite donc il ont intĂ©rĂȘt Ă  porter leur couille 🙏.

Surtout qu'on enchaßne avec le Bayern derriÚre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Lautaro délivres nous du mal. 

Au moins si on gagne pas, je prendrai un nul avec un tibia de Theo. 

Nan pas de nul mĂȘme avec un  tibia j’aurais pas la satisfaction du nul lol 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars on s’énerve pas, on les abordes, on les Ă©gorges, on les Ă©tripes, on les massacres et on les coulent

La routine habituelle quoi


1:06

 

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 5Ăšme journĂ©e: Milan vs Inter
  • Oxyred a verrouillĂ© ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...