Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 5Ăšme journĂ©e: Milan vs Inter


Messages recommandés

il y a une heure, Samir45 a dit :

 MĂȘme si oui on n'aurai pu arracher le nul mais cette dĂ©faite va peux ĂȘtre nous faire du bien dans le sens oĂč les joueurs on du ĂȘtre vexer et piquĂ© au vif le bayern tombe Ă  pic c'est le meilleur moment pour se relancer 

C'est depuis le mois de Mai que les joueurs auraient du ĂȘtre piquĂ© au vif.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FabioLuca a dit :

Salut les jeunes,

Bon, avec une nuit de recul voici ma vision concernant le match. Deja comme tout derby, le score final aurait pu etre different, Milan gagne mais ce type de match est tres psychologique et les choses peuvent rapidement basculer.

De maniere generale, et contrairement a ce que je peux lire, je n'ai pas trouve Milan bien superieur a l'Inter. Je trouve cette vision biaisee par le fait que nous avons domine plus longtemps, mais parfois avec une domination assez sterile alors que l'Inter a su nous faire totalement transpirer lors de ses fulgurances. Je ne dis pas que Milan a ete moins dangereux nonplus, mais j'ai trouve que c'etait assez equilibre dans son ensemble.

Ce que je retiens surtout, c'est effectivement que Milan semble mieux preparer son avenir, et que si les choses continues dans ce sens, on risque de devenir vraiment bien superieur a horizon 2-3 ans. Notre effectif est tres jeune compare au votre, on parle quand meme de 4-5 ans de moins, ce qui signifie que ces joueurs seront encore plus fort physiquement/mentalement a horizon 2-3 ans, tout en etant capable de jouer ensemble les yeux fermes.

Surpris encore une fois positivement par Charles DK qui n'est clairement pas encore pret physiquement/tactiquement mais qui montre une tres grand elegence balle aux pieds. Cela change de Diaz...

 

 

 

Tu oublie une chose mon ami , et une trĂšs importante.

Jamais vous pourrez garder vos joueurs 3,4 ans .

Deja Leao c’est sur l’annĂ©e prochaine il part, vous avez rĂ©sistĂ© aux assauts des clubs anglais, mais la prochaine ils vont sortir un trĂšs gros chĂšque impossible Ă  refuser .

On aura le mĂȘme problĂšme tant qu’on se coltinera le mĂȘme stade, avec des sponsors de đŸ’©. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais marre de chez marre du 3-5-2 . DĂ©jĂ  nos latĂ©raux sont catastrophique ça tue d’entrĂ©e de jeu le schĂ©ma . 
 

Handanovic , De Vrij , Darmian et mĂȘme  Dumfries ne sont pas du tout au niveau et devrait tous faire un tour sur le banc . 
 

Je rĂȘve d’un 4-3-2-1 avec plus de jeu et de possession . Hakan et Lautaro derriĂšre Lukaku . Avec un trio au milieu Asllani Brozovic et Barella . 
 

On a des sacrés joueurs de ballon et pourtant hier dans le jeu milan nous a détruit 


  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir les 3 buts du Milan.

Une honte une honte comment les De vrijSkriniar et Bastoni se font fumé a chaque fois 

En rajoutant Papy Handanovic qui na plhs les réflexes ca donne une  défaite au Derby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sinagh a dit :

Je ne sais pas vous mais marre de chez marre du 3-5-2 . DĂ©jĂ  nos latĂ©raux sont catastrophique ça tue d’entrĂ©e de jeu le schĂ©ma . 
 

Handanovic , De Vrij , Darmian et mĂȘme  Dumfries ne sont pas du tout au niveau et devrait tous faire un tour sur le banc . 
 

Je rĂȘve d’un 4-3-2-1 avec plus de jeu et de possession . Hakan et Lautaro derriĂšre Lukaku . Avec un trio au milieu Asllani Brozovic et Barella . 
 

On a des sacrés joueurs de ballon et pourtant hier dans le jeu milan nous a détruit 


En faite le soucis c'est exactement ce fameux 352 

Cette composition marche uniquement quand on n'a des piston de qualité mais c'est exactement ce qu'il nous manque 

Dumfries bon lui c'est monsieur poule mouillé aucun percusion que des passe en retrait ensuite on n'a darmian bon c'est bien pour dépanner rien de plus di Marco est pas mal mais il a pas la condition physique pour un grand match et gosens quel mystÚre ce joueur je comprend pas pourquoi inzaghi le fait pas jouer .... 

Le problÚme c'est qu'on n'a pris inzaghi pour sa et lui ne c'est jouer que avec cette composition ( c'est pour sa je lui en veut pas de garder ce 352) mais clairement il faut changer de composition passée au 4 défenseur mais avec inzaghi c'est impossible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 5Ăšme journĂ©e: Milan vs Inter
  • Oxyred a verrouillĂ© ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...