Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 5ème journée: Milan vs Inter


Messages recommandés

il y a 19 minutes, Batistuta9 a dit :

2 choses. Entre 2 joueurs nul on sélectionne le moin pire. Et Correa est meilleur c'est un faite.

Et enfin face au Bayern tu pense qu'on va avoir la balle, dominer être haut sur le terrain ? Non on va exploiter des contres et dzeko en vitesse c'est plus lent que Rannochia. Face au caractéristiques du Bayern Lautaro Correa c'est plus adapté selon moi.

ouais vu comme ca ... apres on aime ou on aime pas Dzeko mais il a certainement plus d'experience pour ce genre de grand match...mais je respecte ton avis , 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Handanovic; Skriniar, De Vrij, Bastoni; Dumfries, Barella, Brozovic, Calhanoglu, Darmian; Lautaro Martinez, Correa
j’ai vu la composition d’équipe et je suis content. Pas de di Marco en DCG et pas de Dzeko. Correa est moins pire et il marque souvent contre eux (4 buts au total, pas mal)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est une vedette ici ouais ! La meuf aux multiples "ballon d'or" :hehe:

 

Bénite soit cette époque où une génération entière de jeunes gonzesses refaites de partout offrent gratuitement des photos et vidéos de leur cul 😍

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Les modos on prend un Ban si on insulte Théo pendant le match ? 

Faut que dumfries le démonte y’a pas à tortiller du cul il doit sortir un gros match . Si on doit gagner un match c’est celui là , je peux pas passer un week-end et une semaine avec une défaite contre ses connard 😂.Trop dure mentalement d’encaisser une fin de mercato deguelasse et une défaite donc il ont intérêt à porter leur couille 🙏.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, KaNeKi a dit :

Faut que dumfries le démonte y’a pas à tortiller du cul il doit sortir un gros match . Si on doit gagner un match c’est celui là , je peux pas passer un week-end et une semaine avec une défaite contre ses connard 😂.Trop dure mentalement d’encaisser une fin de mercato deguelasse et une défaite donc il ont intérêt à porter leur couille 🙏.

Surtout qu'on enchaîne avec le Bayern derrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 5ème journée: Milan vs Inter
  • Oxyred a verrouillé ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...