Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸ—“ïž 4Ăšme journĂ©e: Inter vs Cremonese


Messages recommandés

  • RĂ©ponses 297
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

@Nerazzuro_MGS merci vieux de tes lumiĂšres.

Donc, dans la tĂȘte de Simone, Ă  l’instant "i", Dimarco > Gosens...

Wes Anderson Reaction GIF by The Good Films

Je veux bien que Dimarco ça soit frais, ça soit jeune, ça soit rigolo... C'est mignon, c'est chou... Ca sait centrer du pied gauche...

Grosse cote de popularitĂ© sur le forum mais Ă  un moment, faut quand mĂȘme arrĂȘter le dĂ©lire avec "FĂ©dĂ©" (entre autres choses)

Gosens Ă  la 80" vs Cremonese...

Wes Anderson Reaction GIF by The Good Films

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Nerazzuro_MGS merci vieux de tes lumiĂšres.

Donc, dans la tĂȘte de Simone, Ă  l’instant "i", Dimarco > Gosens...

Wes Anderson Reaction GIF by The Good Films

Je veux bien que Dimarco ça soit frais, ça soit jeune, ça soit rigolo... C'est mignon, c'est chou... Ca sait centrer du pied gauche...

Grosse cote de popularitĂ© sur le forum mais Ă  un moment, faut quand mĂȘme arrĂȘter le dĂ©lire avec "FĂ©dĂ©" (entre autres choses)

Gosens Ă  la 80" vs Cremonese...

Wes Anderson Reaction GIF by The Good Films

D'accord avec toi, mĂȘme si personnellement, je ne crois pas en Gosens, mais osef de ce que je pense...mais, je suis toujours sur ma thĂ©orie concernant le recrutement de l'allemand, une Eriksen 2.0, Inzaghi (le faux) n'en voulait pas, Marotta a vu une "opportunitĂ©", l'a pris sans l'avis du coach, du coup, vu qu'il n'entre pas dans ses plans ou ne match pas sa philosophie de jeu, bah, il cire le banc, et mets Dimarco et Darmian devant lui, voire mĂȘme Dalbert, quand il reviendra de blessure :facepalm: 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

On concÚde encore trop d'occasions, on n'est pas du tout serein défensivement en ce moment

C'est vrai.. face à une équipe si faible on a eu quelques frayeur qui aurait pu nous faire réduire à 2.1 et passer une fin de match moins sereine..

Mais apres faut pas oublier que Dimarco était en DC. Meme si c'est vrai que Skriniar n'est plus aussi solide car sûrement trop nerveux..

Contrairement Ă  beaucoup je suis pas contre Ă  voir Darmian piston gauche, au moins le tester plus souvent car ce gars mĂȘme s'il n'est pas flamboyant il est vraiment toujours au max et il est assez intelligent.

C'est sûrement sa meilleur qualité d'ailleurs l'intelligence.. jamais d'erreur flagrante, toujours à vérifier qui part sans son dos. TrÚs collectif et ne va pas tenter des choses au delà de ses capacités..

Il faut pas oublier que l'annĂ©e du titre c'est aussi grĂące Ă  lui que l'on fait une remontada sur le Milan au classement.. OĂč il a Ă©tĂ© trĂšs influent dĂ©fensivement et au scoring en fin de saison et il me semble qu'il etait Ă  gauche assez souvent. Donc pourquoi pas le tester plus..

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais au Meazza, j’ai vu une tentative de grand pont de Dzeko, une parade de regarde de mon Handa, j’ai vu Lautaro qui a loupĂ© un but tout fait


je crois qu’à partir de maintenant, ma vie est comblĂ©e. Ce soir Je peux dormir comme un homme heureux.

  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Don Don a dit :

J’étais au Meazza, j’ai vu une tentative de grand pont de Dzeko, une parade de regarde de mon Handa, j’ai vu Lautaro qui a loupĂ© un but tout fait


je crois qu’à partir de maintenant, ma vie est comblĂ©e. Ce soir Je peux dormir comme un homme heureux.

Ah si tu était au stade j'avais une question ? 

Est ce que il y a des sunnig ou zhang démission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Samir45 a dit :

Ah si tu était au stade j'avais une question ? 

Est ce que il y a des sunnig ou zhang démission ?

À cause de la circulation, Nous Ă©tions en retard de 20ÂŽ Du coup je sais pas ce qui s’est passĂ© avant mais pendant le reste du match, pas un chant contre le Suning et les Zhang.

à part des qui ne saute pas sont des Rossomachin et Radu l’homme de merde 😝 j’ai pas entendu d’autres choses 

et une Ă©norme accueil pour accompagner la rentrĂ©e de Lautaro đŸ„ł

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, alex_j a dit :

@Sylar kennt nicht Deutschland B)

DĂ©solĂ© j’ai jamais lu nicht et j’aime pas Clark Kennt😏😆 

Il y a 8 heures, GregButcher a dit :

Leverkusen 😉,ça se voit que tu lis les articles d' @alex_j   😅

Ah merde oui me suis plantĂ©, je sais pas pourquoi j’ai retenu Stuttgart

Modifié par Sylar
  • Haha 1
  • Wouah 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alex_j a dit :

J'avoue que j'aime bien sa philosophie B)

Kant aussi...

C'est chaud sa fin de vie...tu t'identifies?:phear:

"Nietzsche s'effondre, le 3 janvier 1889, Ă  Turin. Croisant une voiture dont le cocher fouette violemment le cheval, il s'approche de l'animal, enlace son encolure, Ă©clate en sanglots, et interdit Ă  quiconque d'approcher le cheval. Comme le commentera Derrida : « [I]l fut assez fou pour pleurer auprĂšs d'un animal, sous le regard ou contre la joue d'un cheval. Parfois je crois le voir prendre ce cheval pour tĂ©moin, et d'abord, pour le prendre Ă  tĂ©moin de sa compassion, prendre sa tĂȘte dans ses mains19. »

Son ami Franz Overbeck, alertĂ© par des lettres dĂ©lirantes de Nietzsche, accourt le 8 janvier, Ă  Turin. Nietzsche chante et hurle sans cesse depuis plusieurs jours, prĂ©tendant ĂȘtre le successeur de NapolĂ©on pour refonder l'Europe, crĂ©er la « grande politique ». Vu l'Ă©tat d'agitation extrĂȘme de Nietzsche, Overbeck se fait aider par un dentiste bĂąlois de passage Ă  Turin, qui, pour le calmer, lui fait croire qu'Ă  BĂąle on prĂ©pare des festivitĂ©s et des cĂ©rĂ©monies en son honneur. Au dĂ©part de la gare de Turin, Nietzsche veut haranguer la foule ; on lui fait comprendre que ce n'est pas digne d'un homme de son rang.

ArrivĂ© Ă  BĂąle, on le conduit dans une clinique d'aliĂ©nĂ©s dont le directeur s'est entretenu avec Nietzsche sept ans plus tĂŽt. Nietzsche se rappelle en dĂ©tail cette rencontre, mais ne se rend pas compte qu'il est dans un asile d'aliĂ©nĂ©s — il remercie pour le bon accueil qui lui est fait20.

Au dĂ©but de cette folie, Nietzsche semble s'identifier aux figures de Dionysos et du Christ, pour lui symboles de la souffrance et de ses deux expressions les plus opposĂ©es. Il parle constamment et chante beaucoup, se rappelant encore ses compositions musicales et ses poĂšmes. Selon le tĂ©moignage de son ami Overbeck, il est alors encore capable d'improviser au piano de bouleversantes mĂ©lodies ; pendant quelque temps, il sera encore capable de tenir des conversations, mais celles-ci, selon son ami Overbeck, sont stĂ©rĂ©otypĂ©es et Nietzsche ne semble capable que d'Ă©voquer certains souvenirs. Il prononce encore quelques phrases, comme ce jour oĂč, sur une terrasse ensoleillĂ©e, il s'adresse Ă  sa sƓur : « N'ai-je pas Ă©crit de beaux livres ? » ; il note encore quelques phrases plus ou moins cohĂ©rentes comme celle-ci : « Maman, je n'ai pas tuĂ© JĂ©sus, c'Ă©tait dĂ©jĂ  fait. » Sa mĂšre est en effet trĂšs pieuse, et les diffĂ©rends de Nietzsche avec elle en matiĂšre de religion remontent Ă  l'adolescence."

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Je me disais la mĂȘme chose... confondre zĂšbre avec cheval, il Ă©tait vraiment mal le pauvre Nietzsche.

Ho ben tu sais, quand ça ne tourne plus rond, tu peux confondre le bleu et le blanc :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 4Ăšme journĂ©e: Inter vs Cremonese
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...