Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 4ème journée: Inter vs Cremonese


Messages recommandés

  • Oxyred a verrouillé et a déverrouillé ce sujet
  • Oxyred a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Oxyred a libéré ce sujet
  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 297
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

à l’instant, Oxyred a dit :

C'est rectifié :phear:

Merci :D 

 

La formation probable selon sky sport :

INTER (probabile formazione) 3-5-2: Handanovic; Skriniar, de Vrij, Bastoni; Dumfries, Barella, Brozovic, Calhanoglu, Gosens; Lautaro, Dzeko. All. S. Inzaghi


Gosens et Dzeko titulaire
Normalement Aslanni pourrait débuter pour faire souffler Brozo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro pas titulaire …

Inzaghi a donc bien en tête de garder ses doublettes Correa/dzeko et Lautaro/lukaku

On a vu ce que ça a donné cette association Correa dzeko pourtant.. j’espère qu’ils me feront mentir ce soir bien que l’adversaire soit faible 

Di Marco retrouve son fameux poste de défenseur central …

Et on verra tjr pas Aslanni titulaire 

Modifié par Abdel5457
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi a la place Donana je fous le bordel 

Quand il signe ou donne son accord Handanovic devait partir en Juin 2022 or la on se retrouve avec Hanadanovic encore et toujours titulaire

Dans ce cas soit Onana est nul Soit Inzagui est le dernier sur terre a vouloir effectuer des changements et se projeter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

………….j’ai du mal a me motiver pour ce match…..avec en plus les merdes de transfert qui traînent autour…..

Franchement, je commence a en avoir plein le cul de tout ca…..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ajij a dit :

Quand il signe ou donne son accord Handanovic devait partir en Juin 2022 or la on se retrouve avec Hanadanovic encore et toujours titulaire

Pure spéculation...

Rien ne laisse croire qu'on lui a fait penser qu'il serait immédiatement titulaire, au contraire...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Trent_FCI a dit :

Gosens sur le banc...

La preuve que c’est fini Gosens . 
 

Bon la victoire hein on espère mais vu l’état du club j’arrive même pas à m’exciter pour ce match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas possible d'avoir une formation si claqué quoi. Aucun jeune lancé et on laisse des éléments qui faisait les défauts des derniers matchs (DiMarco, Darmian, Dzeko, Correa, Handanovic.) Et que se bouffon d'inzaghi viennent pas dire que c'est pour économiser des joueurs. Si tu veux faire souffler tu mets Asslani Agoumé Bellanova. Lautaro a besoin de confiance aussi, autant le mettre dans un match où il peut être crucial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans des temps normaux on doit dérouler sans crainte.

J'espère que ça sera le cas ce soir mais avec tout ce qui a autour niveau mercato je crains un autre résultat que la victoire.
Bon match à tous les amis :ultrainter:

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 4ème journée: Inter vs Cremonese
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...