Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 4ème journée: Inter vs Cremonese


Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

On a déjà 6 buteurs différents en 4 matchs :phear:

Lautaro, Hakan, Dumfries, Correa, Barella et le joueur prêté par Chelsea la...

C'est l'avantage de l'équipe d'Inzaghi, le danger vient vraiment de partout. C'est plus ouvert que sous Conte (mais du coup, défensivement aussi).

il y a 1 minute, Samus a dit :

Y'a le commentateur Bein qui a eu un orgasme en voyant le ralenti du but :laught: 

Ah donc c'est pas Génin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

On a déjà 6 buteurs différents en 4 matchs :phear:

Lautaro, Hakan, Dumfries, Correa, Barella et le joueur prêté par Chelsea la...

Et dzeko? Ah non pas encore 

à l’instant, QG1989 a dit :

C'est l'avantage de l'équipe d'Inzaghi, le danger vient vraiment de partout. C'est plus ouvert que sous Conte (mais du coup, défensivement aussi).

Ah donc c'est pas Génin...

Non c’est ce le mec qui commente tout seul quand c’est des purges 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Ah donc c'est pas Génin...

Non là c'est un vrai connaisseur de foot. Genin a encore les balls de Maignan coincées dans sa gorge, il est indisponible. 

à l’instant, Olivo38 a dit :

C'est qui le duo ce soir ?

Je ne connais pas son nom, mais j'ai toujours bien aimé ce type, il commente en général les petits matches du Samedi.

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dmass95 a dit :

Un gros club anglais va voir ce but et poser 100M, Zhang va voir rouge vous n’allez rien comprendre…

A 100M€ je le vends Barella, et je prends SMS. En plus il paraît que Lotito acceptera de nous le filer pour 20+40M€ :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maitrisé , mais je trouve ça dommage que contre un promu , t'es pas la maitrise total du ballon et de la possession . Bon on est une équipe de contre , mais j'ai le souvenir d'une époque pas si lointaine où l'équipe pressait très très haut et récupérer les ballons beaucoup plus rapidement .

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

A 100M€ je le vends Barella, et je prends SMS. En plus il paraît que Lotito acceptera de nous le filer pour 20+40M€ :phear:

🤭 t'en rate pas une Monsieur "défend sunning 24h7j/7 gratuitement".

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Je sais pas vous mais avec tout les évènements récents j'ai du mal a m'ambiancer ce soir, même si victoire 6-0 y a un goût amer 

Moi clairement la flamme est en train de s’éteindre, je suis dégouté

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 4ème journée: Inter vs Cremonese
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...