Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 3Ăšme journĂ©e: Lazio vs Inter


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Milito22 a dit :

DĂ©jĂ  calme-toi ce n’est que du foot. Et si tu as envie de cracher ton venin, ne t’attaque pas Ă  moi. Je n’accepte pas. Je n’ai manquĂ© de respect Ă  personne ici et j’ai autant le droit de commenter que toi. 

Je t’ai pas manquĂ© de respect autant la fin de ton com’ d’origine peut s’entendre, mais quand tu regardes le match tu peux pas sortir un truc pareil.

Je ne crache pas mon venin sur toi mais on m’a toujours dit quand tu ne sais pas, abstient toi.

Un match classique jamais je sort un truc pareil, la c’est une masterclass de nullitĂ© affligeante

Il y a 4 heures, Milito22 a dit :

Relis-bien mon commentaire alors, peut-ĂȘtre qu’à la troisiĂšme lecture tu verras qu’il n’a rien de dĂ©sobligeant contrairement Ă  certaines rĂ©actions ici. Je pense que certains ne savent pas ĂȘtre Fair Play dans la dĂ©faite. C’est dommage pour eux, car savoir accepter une dĂ©faite demande de la maturitĂ©.

Autant je me suis excusĂ© mais j’avais pas vu ce post
..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Peut-ĂȘtre pas, mais le board lui impose des Gosens par exemple, pour au final lui prĂ©fĂ©rer un Dimarco a la place ! Inzaghi c'est une mĂ©duse le mec ! Je pense mĂȘme qu'on lui a imposĂ© LAKAKA !

TrÚs bien, donc si les joueurs ne sont pas totalement adaptés à tes idées de jeux , tu fais quoi ?

Inzaghi ne propose AUCUNE alternatives en plus de se foirer sur l'approche , et la composition d'équipe. 

Là ça commence à franchement me saouler.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 3Ăšme journĂ©e: Lazio vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...