Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 3ème journée: Lazio vs Inter


Messages recommandés

Comment on lancer gagliardini titulaire bordel... Je sens un but de vecino, j'ai remarqué que nos ex aiment bien nous la mettre à l'envers xD

Plus sérieusement le milieu de la lazio c'est extrêmement faible si on enlève SMS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

En tout cas Dimarco progresse assez vite...

Rappelez vous le début de la saison derniere...

A ce rythme après la CDM même un Gosens de haut niveau ne pourra l'enlever du 11 de départ...

Pour l'allemand, c'est maintenant ou jamais pour sa place...

Le pauvre, après le départ de Perisic, pensait sa place Quasi assurée...

En même temps il a qu’à se bouger le cul c’est prestations sont insignifiantes pour pas dire médiocre. Je suis le premier déçu qu’il n’arrive pas à retrouver son niveau mais bon dimarco fait le taf donc il sera perdant si il se bouge pas !!!!! Dieu c’est que j’adore gosens mais bon laissons-lui du temps on verra j’ose espérer encore retrouver le joueurs qu’il était y’a 3 ans !!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KaNeKi a dit :

En même temps il a qu’à se bouger le cul c’est prestations sont insignifiantes pour pas dire médiocre. Je suis le premier déçu qu’il n’arrive pas à retrouver son niveau mais bon dimarco fait le taf donc il sera perdant si il se bouge pas !!!!! Dieu c’est que j’adore gosens mais bon laissons-lui du temps on verra j’ose espérer encore retrouver le joueurs qu’il était y’a 3 ans !!!

Dimarco va pas lâcher l'affaire facilement (enfin j'espère), Pendant une saison on l'a changé de poste et mis sur le banc...

Et là il a enfin une chance d'être titulaire à son poste...

De toute façon nous sommes gagnant dans cette histoire mais il faut que l'allemand se bouge un peu et joue le jeu...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ultra-inter a dit :

Un vendredi je le sens pas ce match, on doit pas refaire la même erreur que la saison passé.

Le problèmes du match vendredi c’est Que ça va conditionner notre humeur tout le week-end. Si on se prend une valise le week-end va être moche… sinon l’inverse. Quitte ou double

J'espère une victoire 1-2 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 3ème journée: Lazio vs Inter
  • gladis32 a verrouillé ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...