Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 3ème journée: Lazio vs Inter


Messages recommandés

  • Oxyred a verrouillé et a déverrouillé ce sujet
  • Oxyred a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Oxyred a libéré ce sujet
  • 1 mois plus tard...

Oui pas oublié le ballon non sorti alors que tout le monde parle du fair play blablabla et l'arbitre qui ne siffle pas . 

Après ce match , je criais a chaque fois sur nos joueurs quand ils mettaient le ballon en touche , lorsqu'un adversaires était a terre . 

Ni**e le fair play 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment besoin de confirmer les 2 premières victoires contre des équipes très faible face à une équipe de gros calibre.

Si vraiment l'on confirme sur ce match alors nous pourrons être rassuré et commencer à croire en nos chances de battre ce Milan le 3 septembre en confrontation direct.

Ce sera un des matchs les plus bouillant contre le Milan en phase allée depuis très longtemps.

Mais pour ça il faut confirmer face à la Lazio. Car souffrir vs Lecce et rouler sur une spezia sans inspiration c'est pas la même chose que matter une Lazio à l'olimpico.

Bon moyen de se venger aussi de leur manque de fair-play de l'année dernière.

Une équipe dur à battre, qui soit nous fera comprendre que les équipes de niveau sont pas systématiquement à notre portée et nous fera descendre de notre petit nuage, soit que nous sommes réellement bien lancer dans la saison et prêt à  nous battre pour le titre. Quitte ou double avec le résultat de ce match à l'extérieur. Déjà un match important donc!

FORZA INTER!

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va gagner, la Lazio ont galéré face au Torino, en plus leur jeu demande un niveau automatisme très haut, qu'ils n'ont pas. Avec Lukaku et Dumfries, on pourra contre-attaquer, ou faire des attaques rapides, et finalement notre niveau technique et physique est meilleur que celui de la Lazio, donc normalement, on devra dominer le match. 

FORZA INTERRRR 🔥🔥🔥🔥🔵🔵🔵⚫⚫⚫

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, interkhero a dit :

@Batistuta9 Pourquoi Mekhitaryan est titulaire dans notre onze? :thinking-20060614:

Non mais je te rapporte seulement les rumeurs de la presse.

Apparement inzaghi y songe pour sécurisé le milieu défensivement.

il y a 4 minutes, 3ou a dit :

A priori ce serait pour contrer le physique de SMS. Mais je le vois plutôt le faire rentrer en cours de jeu plutôt que titu

Voilà c'est la rumeur du jour.

J'espère pas. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, 3ou a dit :

A priori ce serait pour contrer le physique de SMS. Mais je le vois plutôt le faire rentrer en cours de jeu plutôt que titu

Ce match contre la Lazio l'année dernière ou celle d'avant, je l'ai plusieurs fois rappelé, on pouvait quasiment parler d'une masterclass de Gag5, ce jour-là SMS avait pas existé et c'était grâce à notre Roberto national. Bis repetita ? 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ultra-inter a dit :

Un vendredi je le sens pas ce match, on doit pas refaire la même erreur que la saison passé.

Alors là merci, j’avais zappé que c’était demain soir, persuadé que c’était samedi….

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 3ème journée: Lazio vs Inter
  • gladis32 a verrouillé ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...