Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 2ème journée: Inter vs Spezia


Messages recommandés

il y a 29 minutes, interiste84 a dit :

Si Gosens est déjà sur le banc au bout de 2 journée... Ça confirme les dire du coach comme quoi il n'a pas confiance 

La question que je me pose concernant Gosens est, était-ce une décision commune d'Inzaghi et Marotta de le prendre ou bien uniquement une décision de Marotta ? Un peu comme Eriksen en 2020 avec Conte ?! La au vue de ce qui se passe, je dirais que c'est une décision prise par Marotta sans demander l'avis d'Inzaghi...Inzaghi le "Yes Man", mais bon, on verra...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le traitement fait à Gosens.

Alors que le mec devrait jouer, jouer et encore jouer pour se fondre dans le collectif et retrouver à la fois ses sensations et son physique... Bein non. "Le coach" n'a pas confiance et dès le second match, bim', sur le banc... Ya des fois franchement...

Awkward Korean Drama GIF by The Swoon

Modifié par Ilprincipe22
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe22 a dit :

J'aime bien le traitement fait à Gosens.

Alors que le mec devrait jouer, jouer et encore jouer pour se fondre dans le collectif et retrouver à la fois ses sensations et son physique... Bein non. "Le coach" n'a pas confiance et dès le second match, bim', sur le banc... Ya des fois franchement...

Awkward Korean Drama GIF by The Swoon

Surtout que c’est plutôt dans ce genre de match que tu tentes de le faire se fondre dans le collectif 

 

Édit j’ai lu trop vite c’est ce que tu as dis

 

mais quel con

Modifié par Sylar
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Mec, Lukaku comment tu peux juste regarder un ballon rebondir devant toi dans la surface et même pas faire un geste pour contrôler/remiser? 

Elle est compliqué à prendre celle là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...