Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 2ème journée: Inter vs Spezia


Messages recommandés

à l’instant, SuperBinno a dit :

Encore Denzel présent, physiquement il est le plus en forme..

 

à l’instant, ConteBon a dit :

Dumbfries est vraiment un putain de talent offensif quand il ne gamberge pas…

Son match fait plaisir, mais il faut aussi relativiser. Il n'a aucun adversaire sur son flanc, il déroule sans pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

 

Son match fait plaisir, mais il faut aussi relativiser. Il n'a aucun adversaire sur son flanc, il déroule sans pression.

Ce type a tellement de talent. Dommage qu’il gamberge dès que Barella lui aboit dessus. Enfin, j’ai l’impression qu’il y a du changement de ce point de vue là. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un match plein de maîtrise, on n'est vraiment pas inquiétés.

On déroule (voire s'amuse), mais je trouve qu'on se complique trop la tâche avec des (trèeees) longs ballons, des 1-2-3 ,... On devrait juste jouer en passes courtes et continuer à nous appuyer sur nos forces sur les ailes (il n'y a pas d'opposition sur les côtés ce soir), avec les centres de DiMarco et la vitesse de Dumfries.

Les tops: Lautaro, DiMarco, Dumfries, Lukaku.

Les bons: tout le reste

Le moins bon: Brozovic (pas mal de loupés), mais son match reste honnête.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ultra-inter a dit :

Cela doit faire 3 à 4-0, on s'expose à un retour, faudra breaké en seconde rapidement. En C1 cela ne pardonnera pas.

Pas que.. 😅

Ça ne pardonnera pas contre la Juve, Milan, Naples ou encore Roma 🤣

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas que l'on se relache comme souvent en deuxième mi-temps. On ne doit pas donner une seule occasion à notre adversaire de revenir dans le match. On doit enfoncer le clou tout de suite pour éviter une fin de match compliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, QG1989 a dit :

 

Son match fait plaisir, mais il faut aussi relativiser. Il n'a aucun adversaire sur son flanc, il déroule sans pression.

Quand il est critique. Oh les gars vous êtes des supporters de l’inter ? 
 

Quand il est félicité . Oh les gars calmez vous, il a personne dans son couloir .

  • ;-) 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...