Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 6 heures, youyou978 a dit :

A priori il est diffusé sur Bein 2 selon le site de l'Equipe. Je réactiverai mon abo 5 mins avant le coup d'envoi juste pour le fun.

Vivement, je commence à être en manque.

Mon appli dit pareil Bein 2

(pour ceux qui la connaissent pas, l’excellente et facile a retenir, programme foot dont voici le lien pour ios ) :

Non je n’ai pas d’actions dedans 😆 mais je la trouve simple, efficace et nickel, le fait de choisir tes clubs pour avoir juste l’info, les rajouter au calendrier pour pas oublier ou alors chercher un peu de foot quelque soit le pays (grosse base quand même)

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hâte d'être à demain soir pour enfin débuté notre saison 

Il faut absolument gagner pour se mettre vite dans le bain attention au promu qui va essayer de nous rentrer dedans 

Je me suis souviens d'un match d'ouverture contre lecce ( c'était à la maison ) ou on l'au avait battu 4 0 ( avec un magnifique but de candreva) donc demain je veux une victoire large et j'espère un but directement de lukaku 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sensibb a dit :

C’est quoi ce bail-là ?

IPTV c’est un boîtier que tu branche à la télé ou une application que tu télécharges si t’as la télé connecté .

Tu peux avoir toutes les chaînes du monde . 
 

Tu paye 30€ par an par exemple, avec @Oxyred c’est 10€ par an 

  • ;-) 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Boubou a dit :

IPTV c’est un boîtier que tu branche à la télé ou une application que tu télécharges si t’as la télé connecté .

Tu peux avoir toutes les chaînes du monde . 
 

Tu paye 30€ par an par exemple, avec @Oxyred c’est 10€ par an 

Honnêtement ? Mauvaise idée sa coupe très régulièrement et bien sûr sa coupe très très souvent pendant les gros match... pas fiable du tout 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Samir45 a dit :

Honnêtement ? Mauvaise idée sa coupe très régulièrement et bien sûr sa coupe très très souvent pendant les gros match... pas fiable du tout 

Oui voilà on t’as répondu, je regarde mes matchs et ça beug jamais, durant toute la saison, ça va se passer 2 fois et encore c’est juste 20 minutes et après c’est bon.

Ca fait 3 ans j’ai IPTV, ça y ait c’est fini claquer 15€/mois chez bein pour entendre Genin peter dans une cabine et mal parler sur l’inter .

Comme le dit mon père, hé ça va pas non ! 🥸

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mieux que l'IPTV : un decodeur satellite algerien (certains ici connaissent :hehe:) connecté sur un serveur. Ce dernier lui envoie ensuite les codes correspondants pour debloquer les canaux. Je l'ai acheté 120€ en 2016 et le bidule fonctionne toujours aujourd'hui. Grâce à lui je regarde tous les matchs de l'Inter sur les chaines Movistar en mode "ambiant" c'est à dire juste le son du stade en plus des autres sports que j'aime tout autant (MotoGP, Formule 1). 

Et qui dit réception par satellite, dit pas de décalage avec le flux officiel et une qualité d'image optimale.  

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Boubou a dit :

Oui voilà on t’as répondu, je regarde mes matchs et ça beug jamais, durant toute la saison, ça va se passer 2 fois et encore c’est juste 20 minutes et après c’est bon.

Ca fait 3 ans j’ai IPTV, ça y ait c’est fini claquer 15€/mois chez bein pour entendre Genin peter dans une cabine et mal parler sur l’inter .

Comme le dit mon père, hé ça va pas non ! 🥸

C'est bizarre tout le monde me dit sa beuge jamais mais des qu'on prend nous même bah sa beug loool ensuite il faut apeler le gars qui est forcément jamais chez eux pendant les match.. bref la grosse merde... autant payer et être tranquille... 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

Mon appli dit pareil Bein 2

(pour ceux qui la connaissent pas, l’excellente et facile a retenir, programme foot dont voici le lien pour ios ) :

Non je n’ai pas d’actions dedans 😆 mais je la trouve simple, efficace et nickel, le fait de choisir tes clubs pour avoir juste l’info, les rajouter au calendrier pour pas oublier ou alors chercher un peu de foot quelque soit le pays (grosse base quand même)

Moi je préfère l'application sporteventz tu retrouves vraiment toutes les chaînes où le match passe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Christ thunder09 a dit :

Lukaku pour son retour commence la saison contre lecce encore une fois :hehe:

Serait ce un signe d'une victoire 0-4 et d'un but de big rom histoire de se remettre les supporters dans la poche :bigrin:

Un bon gros 1-1 des familles, avec du Bluetooth puis on revient au score difficilement avec un péno de LAKAKA 😎 

CoarseIncompleteLadybug-max-1mb.gif

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Un bon gros 1-1 des familles, avec du Bluetooth puis on revient au score difficilement avec un péno de LAKAKA 😎 

CoarseIncompleteLadybug-max-1mb.gif

Vache! T'y crois dur toi!

La saison va être trèeees longue pour toi si tu n'as même pas d'espoir face à Lecce...

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Heureusement que Diego Armando Falco ne joue plus à Lecce...

Sans blague ce joueur c'était Messi contre nous a chaque fois. Il y a aussi cuadrado qui est arriere droit toute la saison sans éclat et contre l'inter ça devient un Salah mélanger à garrincha.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

Moi je me fous du score mais ce dont je suis certain c est que Gag5 va marquer.

Vous l aurez lu ici en premier!

De la tête, sur un centre de Skriniar.

C'est facile, ils l'ont travailler au dernier match d'entraînement.

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Boubou a dit :

IPTV, y’a pas mieux .

La piraterie 🏴‍☠️ 

IPTV j'ai essayé l'an dernier, même avec une connexion stable, c'était de la merde. Comme par hasard les chaînes dont je n'avais jamais besoin s'affichaient sans problème, mais dès qu'il s'agissait de sport... 🤮

Je rêve qu'un jour la diffusion du foot soit simplifié, ils ont bien réussi à proposer une offre qui satisfait la majorité pour la musique, même des efforts sont fait pour les films (un peu moins pour les séries par contre, là oui piraterie :hehe:).

Merci beaucoup Sylar, je vais voir c'que ça donne, j'en ai justement marre de me connecter à l'Equipe pour voir qui diffuse quoi (surtout que leur interface est pas terrible je trouve), une petite appli simple m'aiderait bien ;)

ps: merci aussi Interkhero

  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Boubou a dit :

IPTV, y’a pas mieux .

La piraterie 🏴‍☠️ 

Le roi des pirates ça sera moi.😜

Je confirme pour la connexion pour l'avoir essayé.  il faut une super connexion en débit descendant de plus de 8MB/S, sinon ce n'est même pas la peine.

RMC sprt + Bein Sprt 100% digital est moins gourmande en connexion, moins de 1MB/S suffisent, mais c'est plus cher et il n'y a plus la PL.

Vivement que la Fibre débarque chez moi.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 1ère journée: Lecce vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...