Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 1Ăšre journĂ©e: Lecce vs Inter


Messages recommandés

Il y a 7 heures, gaetano_2006 a dit :

Arretez de stresser! C'est le premier match. Les joueurs ne sont pas à 100% physiaement et il fait qu ils enchainent quelques matchs. Je reste positif,on va faire une belle saison 😊

En plus Lecce était en avance sur la préparation

Ils ont commencĂ© le mĂȘme jour mais Ă  8h, nous Ă  9h

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, youyou978 a dit :

Je manquerai pas d'occases de tomber sur Handa, mais hier, le tir Ă©tait quand mĂȘme bien croisĂ© de mĂ©moire.

Il Ă©tait pas Ă©vident mais y a 2-3 ans il se couchait sur une frappe similaire. On peut penser qu'Onana se serait coucher Ă  temps.

Pour la sortir la frappe de Lecce il fallait un gardien qui tombe vite au sol, donc généralement jeune et réactif, ce qui n'est plus trop du ressort d'Handa

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pied aurait pu l'arrĂȘter effectivement, aprĂšs sur l'action j'avoue que j'ai plus ragĂ© sur Skriniar qui l'oublie et le laisse filer.

Ce qui est flippant c'est que la mĂȘme action Ă  quelques dĂ©tails prĂšs, s'est reproduite quelques minutes plus tard.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à reprocher à Handa sur ce but, il couvre bien son poteau. Quiconque a déjà été aux cages sait à quel point ça part vite à cette distance, et la frappe est parfaitement croisée.

Par contre Skriniar qui lùche... :censure:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SuperBinno a dit :

Le problĂšme c'est qu'il passe de aveugle avec sa canne, Ă  l'un des gardien les plus impressionnant du monde en l'espace de deux actions..

Un peu plus régulier il serait encore indiscutable.

Ah quand mĂȘme ! 😆

Je commençais vraiment Ă  croire qu'il avait comme un super pouvoir qui rend impossible de voir quand il fait des arrĂȘts aussi.

Et sinon ouais, sur ce coup lĂ , peut mieux faire sur le but...

Par contre si c'est Onana qui le prend, on dira que le coupable c'est Skriniar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Trent_FCI a dit :

Par contre si c'est Onana qui le prend, on dira que le coupable c'est Skriniar.

Euh non, on lui laissera quelques matchs sauf grosse erreur grossiĂšre comme Radu. Handa avant qu'on commence Ă  lui tomber dessus cela a pris du temps je trouve.

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Ah quand mĂȘme ! 😆

Je commençais vraiment Ă  croire qu'il avait comme un super pouvoir qui rend impossible de voir quand il fait des arrĂȘts aussi.

Et sinon ouais, sur ce coup lĂ , peut mieux faire sur le but...

Par contre si c'est Onana qui le prend, on dira que le coupable c'est Skriniar.

HonnĂȘtement pour moi handa reste le titu, maintenant si Onana sur le peu de temps de jeu qu'il aura il rĂ©ussi de grosses prestations alors il faudra passer le flambeau.

Mais pour le moment Onana a tout à prouver encore à mes yeux. On déloge pas un capitaine comme ça sur 2 matchs amicaux..

J'espÚre encore une grande saison de Samir.. mais faut qu'il soit plus régulier sur certaines actions il a des trous.. Mais il nous sauve encore souvent.. j'espÚre vraiment une grande derniÚre saison pour boucler cette grande épopée qu'il aura fait chez nous depuis si longtemps.

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, QG1989 a dit :

Rien à reprocher à Handa sur ce but, il couvre bien son poteau. Quiconque a déjà été aux cages sait à quel point ça part vite à cette distance, et la frappe est parfaitement croisée.

Par contre Skriniar qui lùche... :censure:

Alors moi j’ai pas forcement un reproche mais plutît un truc que je ne comprends pas et qui concerne quasi tout les gardiens.

Sur ce genre de frappe, si tu peux pas te coucher ou pas assez rapide, tu peux pas mettre le pied? Ou c’est que les mains un gardien????

Ca m’est arrivĂ© un paquet de fois quand je me savais battu au sol,tu gagnes de prĂ©cieux dixiĂšme en rĂ©activitĂ© et ça peux Ă©viter ce genre de buts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylar Faut prendre en compte les appuis, l'élan et la position des pieds sur le moment aussi.. Sachant que bien sûr, ça va trÚs vite. Les pieds c'est plus un truc de réflexes en dernier recours si le ballon va dans cette zone..

Je l'ai pas exactement en tĂȘte mais, de mĂ©moire, il me semble que c'est plus logique qu'il y aille Ă  la main sur celle lĂ .

En plus c'est pas le fait qu'il se couche pas assez vite là, c'est qu'il tend pas assez le bras. (Si je me souviens bien) Pour ça que pour le coup je suis d'accord qu'il aurait dû mieux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 1Ăšre journĂ©e: Lecce vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a enlevĂ© la mise en avant, a verrouillĂ© et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...