Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 2 minutes, gladis32 a dit :

J'avoue la première impression à l'écran c'est pas mal du tout.

Surtout le détail des numéros ainsi que les contours en bleu! Juste magnifique! Je viens d'acheter celui à domicile version match, mais je serais curieux d'aller jeter un coup d'oeil au magasin pour voir la version match de celui-ci 😏

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il fait pas confiance à Bastoni fallait peut-être le vendre nan ? Si t'as pas assez de DC dispo change de modulo. Ou alors c'est trop compliqué pour Inzaghi.

Modifié par Il Pazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris Delavigne a dit :

Par contre Gosens, il semble complètement exclus du dispositif de jeu! Inexistant! 

C’est clair, le jeu passe tres peu par lui, pourtant rien de rédhibitoire pour le moment dans son jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Il Pazzo a dit :

S'il fait pas confiance à Bastoni fallait peut-être le vendre nan ? 

C'est pas une question de confiance c'est juste parce que tactiquement contre Lecce on peut essayer d'être plus offensif avec Dimarco. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

C'est pas une question de confiance c'est juste parce que tactiquement contre Lecce on peut essayer d'être plus offensif avec Dimarco. 

Je préfère le jeu de relance de Bastoni perso plus l'assurance défense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 1ère journée: Lecce vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...