Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA Euro féminin 2022


GregButcher

Messages recommandés

Réduire les cages et le terrain pourrait effectivement être de bonnes idées. Mais n'oublions pas que faire ça, ça à un coût niveau infrastructure. Et est-ce que la Fifa et l'Uefa est prête à dépenser de l'argent sans être sûre derrière que ce projet et ces modifications marchent ? Connaissant ces institutions je ne pense pas. Après je ne sais pas si ils se gavent avec le foot féminin comme pour le foot masculin. Mais je ne pense pas qu'ils font et créer des compétitions qui sont déficitaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

Donc c'est pas demain la veille que les tarés progressistes vont faire preuve de logique.

Un peu (beaucoup) de patience! La selection naturelle va oes emporter et leurs idéaux avec!

Modifié par Momo_Goku
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Réduire les cages et le terrain pourrait effectivement être de bonnes idées. Mais n'oublions pas que faire ça, ça à un coût niveau infrastructure. Et est-ce que la Fifa et l'Uefa est prête à dépenser de l'argent sans être sûre derrière que ce projet et ces modifications marchent ? Connaissant ces institutions je ne pense pas. Après je ne sais pas si ils se gavent avec le foot féminin comme pour le foot masculin. Mais je ne pense pas qu'ils font et créer des compétitions qui sont déficitaires. 

Il me semble que le football féminin est encore déficitaire. Faudrait trouver l’info quelque part mais la FIFA et l’UEFA gagne que dalle avec une CDM ou un Euro. La dernière CDM féminine a rapporté 300 millions contre 5 milliard chez les hommes. La différence est colossale et 300 millions c’est rien vu le nombre de personnes qui se partagent la somme.

Et oui tu as raison, créer de nouvelles infrastructures ou faire des travaux sur les infrastructures actuelles auraient un coût considérable sans aucune promesse de réussite et pour les investisseurs perdre de l’argent c’est pas imaginable.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de voir la France se faire éliminer par l'Allemagne (2-1). Mais je ne comprends pas sur le deuxième but allemand pourquoi Wendy Renard qui fait 2 mètres de haut se fait griller par une allemande qui fait 1 mètre 30 😅

C'est incompréhensible!!!! Et les gardiennes encore ce soir oh my god!!! (même Radu à plus de réflexes c'est pour dire). Maintenant que mesdames sont éliminées elles vont pouvoir retourner à ce qu'elles savent faire de mieux:

Spoiler

le ménage et la cuisine 😅

Je déconne, j'ai pas envie de me retrouver avec une association de féminisme aux fesses 😅

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Trent_FCI a dit :

@GregButcher Question sérieuse

Pourquoi tu t'inflige ça ?

Très très bonne question que tu me poses. Je dois être un peu maso 😅.

Plus sérieux,je suis de nature curieux donc j'avais envie de suivre une compétition féminine du début à la fin. Bien mal m'en a pris.

  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, GregButcher a dit :

Plus sérieux,je suis de nature curieux donc j'avais envie de suivre une compétition féminine du début à la fin. Bien mal m'en a pris.

C'est bien. Tu te sacrifie pour les autres.

C'est beau.

On racontera ta légende quand tu nous auras quitté, sois-en sûr.

Respect. 🙇🏻

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GregButcher a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

le ménage et la cuisine 😅

Je déconne, j'ai pas envie de me retrouver avec une association de féminisme aux fesses 😅

Tu as tord, avec un peu de chance tu te fais tomber dessus par des Femen, Nibards gratuits 🤗

 

PS: je déconne aussi hein! Je suis un beauf mais pas à ce point.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire, la CAN féminine a eu lieu au Maroc, et notre équipe nationale vient de perdre la finale contre l'Afrique du Sud ce dimanche. On a éliminé le Nigeria en demi (8 fois sur 10 champion d'Afrique). Ca se joue à 3km de chez moi, entrée gratuite, je n'ai pas regardé le moindre match.

JAMAIS de la vie!

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le niveau de la Can masculine n'est pas fameux fameux alors j'imagine même pas le niveau des femmes 😅.

@bricerotiens un truc pour relancer le foot féminin, pour intéresser un peu plus les gens, ce serait pas bête de leur donner les tenues du beach volley, c'est pas con.

Plus sérieusement, le fossé est encore trop grand entre les hommes et les femmes. 

Pour la petite anecdote j'ai joué une fois contre une équipe féminine dans un tournoi senior, j'avais 15 ans à l'époque et ben les pauvres dames, elles avaient pris cher 😅

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

Déjà le niveau de la Can masculine n'est pas fameux fameux alors j'imagine même pas le niveau des femmes 😅.

@bricerotiens un truc pour relancer le foot féminin, pour intéresser un peu plus les gens, ce serait pas bête de leur donner les tenues du beach volley, c'est pas con.

Plus sérieusement, le fossé est encore trop grand entre les hommes et les femmes. 

Pour la petite anecdote j'ai joué une fois contre une équipe féminine dans un tournoi senior, j'avais 15 ans à l'époque et ben les pauvres dames, elles avaient pris cher 😅

Il y a eu aussi les lyonnaises championnes du monde qui ont perdu contre les u16 garçons en amical 3-2 cette année.  

  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, daffy a dit :

Il y a eu aussi les lyonnaises championnes du monde qui ont perdu contre les u16 garçons en amical 3-2 cette année.  

Et elles avaient pas pris un 7-0 aussi contre cette même équipe de U15?

@Serpent-NAfais comme moi regarde en bruit de fond et fais des trucs à côté (comme remplir tes impôts, aller sur le forum, faire ta compo sur MPG,etc...). Et quand j'entends margotton s'exciter un peu je tourne la tête. Mais tkt il ne reste plus qu'un match,le supplice est bientôt terminé 😅

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Et elles avaient pas pris un 7-0 aussi contre cette même équipe de U15?

@Serpent-NAfais comme moi regarde en bruit de fond et fais des trucs à côté (comme remplir tes impôts, aller sur le forum, faire ta compo sur MPG,etc...). Et quand j'entends margotton s'exciter un peu je tourne la tête. Mais tkt il ne reste plus qu'un match,le supplice est bientôt terminé 😅

Il y a une histoire comme ça,  mais c'était l'équipe féminine des USA contre les U15 de Dallas , elles ont pris une valise . Je me rappelle plus combien , c'était il y a 2 ou 3 ans . 

Mais chut faut pas le dire 🤫

  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daffyaprès le niveau est trop inégale entre hommes et femme mais moi perso, j'ai envie que le foot féminin s'améliore,qu'il y ai un vrai spectacle. Je pense l'avoir dit un peu plus haut dans le topic mais il faut donner le moyen pour qu'elles réussissent à avoir un niveau correct. Que les compétitions intéressent du monde (et pas juste regarder ça quand il n'y a rien d'autre à la télé). Peut être que d'ici une vingtaine d'années, le niveau sera meilleur mais pour l'instant ce n'est pas top du tout.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GregButcher mais moi aussi j'ai envie que le foot féminin soit plus élevé.  Je suis d'accord avec toi,  mais si tu écoute les observateur du football féminin, c'est extraordinaire,  c'est fantastique etc... tout ça parce que c'est des filles . Alors que pas du tout , le niveau est médiocre faut encore beaucoup d amélioration et de travail .  Ça arrivera un jour enfin j'espère mais pour le moment , on en est loin .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, daffy a dit :

mais si tu écoute les observateur du football féminin, c'est extraordinaire,  c'est fantastique etc... 

Ben après, de ce point de vue la,les mecs essaient de vendre leurs produits, en l'occurence de donner une bonne image à travers les médias. Déjà, que les filles ont du mal à exister, imagine si tu dis d'entrée (pour vendre le produit j'entends), c'est pas au niveau, les gardiennes sont à chier,le rythme est lent,la technique est quelconque. Ça ne va pas le faire auprès des diffuseurs et auprès des spectateurs. Ils essaient,tant bien que mal, de montrer les aspects positifs du foot féminin. 

Mais on est d'accord, il y a encore beaucoup beaucoup beaucoup de travail à faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GregButcher a dit :

Ben après, de ce point de vue la,les mecs essaient de vendre leurs produits, en l'occurence de donner une bonne image à travers les médias. Déjà, que les filles ont du mal à exister, imagine si tu dis d'entrée (pour vendre le produit j'entends), c'est pas au niveau, les gardiennes sont à chier,le rythme est lent,la technique est quelconque. Ça ne va pas le faire auprès des diffuseurs et auprès des spectateurs. Ils essaient,tant bien que mal, de montrer les aspects positifs du foot féminin. 

Mais on est d'accord, il y a encore beaucoup beaucoup beaucoup de travail à faire. 

C'est bien français, les gens sont pas cons , tu vends de la merde , tu vas regarder une fois et plus jamais revenir . Autant dire la vérité,  sans trop non plus aller dans le catastrophisme . Mais plutôt dans le réalisme.  Tu vend du rêve a Disneyland pas dans le foot , surtout a des connaisseurs.  

Tu dis la vérité et tu rappelles d'où vient le foot féminin et les progrès.  

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Et elles avaient pas pris un 7-0 aussi contre cette même équipe de U15?

@Serpent-NAfais comme moi regarde en bruit de fond et fais des trucs à côté (comme remplir tes impôts, aller sur le forum, faire ta compo sur MPG,etc...). Et quand j'entends margotton s'exciter un peu je tourne la tête. Mais tkt il ne reste plus qu'un match,le supplice est bientôt terminé 😅

C’est exactement ça 😂😂😂

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...