Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Villareal


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, daffy a dit :

Toujours pas de Gosens , Dimarco va jouer titulaire toute la saison alors ? 

Les rumeurs veulent que notre cher Robin ait quelques petits problèmes d'ordres psychologique... 

Je sais pas du tout ce que ça vaut, ça sonne comme une invention de journaleux... Mais si c'est le cas, ça pue.

  • Wouah 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Les rumeurs veulent que notre cher Robin ait quelques petits problèmes d'ordres psychologique... 

Je sais pas du tout ce que ça vaut, ça sonne comme une invention de journaleux... Mais si c'est le cas, ça pue.

Manquait plus que ça,  en ce moment on a la poisse.  Si c'est le cas faut sortir le chéquier pour prendre un joueur fiable .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on m'a dit que c'est parce qu'il prend sa préparation tellement au sérieux, qu'il se blesse.

Pour Brozovic, un mal pour un bien, j'ai envie de voir Asllani de plus près.

Dumfries, Bastoni et De Vrij, faites-moi mentir (surtout De Vrij).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

Les rumeurs veulent que notre cher Robin ait quelques petits problèmes d'ordres psychologique... 

Je sais pas du tout ce que ça vaut, ça sonne comme une invention de journaleux... Mais si c'est le cas, ça pue.

C est assez fréquent qu un joueur ait des appréhensions après une grosse blessure.

Qu il n ait pas encore complètement confiance en lui, que ses jambes le lâchent à nouveau, évite les contacts...

J espere juste qu il arrivera à dépasser ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AnTo1o_18 a dit :

C'est diffusé ou ? Vous savez ?

J’ai vu que c’était en direct sur inter.tv c’est payant ? Et accessible hors Italie? 

Sinon faudra se trouver un lien YouTube comme d’habitude.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

J’ai vu que c’était en direct sur inter.tv c’est payant ? Et accessible hors Italie? 

Sinon faudra se trouver un lien YouTube comme d’habitude.. 

Sûrement sur les chaînes Italienne pas ailleurs 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

All you have to do to watch Inter face Villarreal live is download the official Inter app (download it now!) or you can access it on inter.it. You will have to register, which is free and just a click away. After that, the match will be free to watch, in Italy and abroad. Inter fans will be able to select Italian commentary (by Roberto Scarpini) or English commentary (by Thomas Lawrence).


Donc c’est en diffusion gratuite sur Inter TV depuis inter.it et même pour les non résidents italien 

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...