Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Villareal


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

De toute façon on joue la Lazio en 3eme journée et le Milan AC à la 5eme journée donc on va vite être fixés 

il y a 42 minutes, Jean Idriss a dit :

Tres bon match, j'ai vue une équipe de l'inter en net amélioration des conditions physiques et quasi en jambes pour debuter le championnat.

Petit Rappel: les matchs  de préparation ne sont pas là pour développer le jeu ou autres mais c'est pour l'amélioration de la condition physique. Aussi, un match amical est là pour laisser s'exprimer les joueurs. La tactique de jeu se fait lors des matchs officiels.

Bonne soirée à tous et Forza Inter.

Mais a priori tout va bien on est en nette amélioration , d’ici 15-20 matchs on est bon 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Abdel5457 a dit :

De toute façon on joue la Lazio en 3eme journée et le Milan AC à la 5eme journée donc on va vite être fixés 

Mais a priori tout va bien on est en nette amélioration , d’ici 15-20 matchs on est bon 

Oui donc à la fin de la 5ème journée, 

INZAGHI OUT…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, YouritheSnake a dit :

Et sinon vous regrettez toujours que Bastoni ait refusé de partir ?

Parce que l’offre était sur la table, avec le prix demandé et en tout début de mercato….

Donc Bremer et dybala serait là et Skriniar aurait déjà prolongé 

Dybala dépendait de l’arrivée surprise de Lukaku c’était pas une question d’argent donc la vente de bastoni aurait servit à rien 

Bremer c’est pas dit qu’il soit meilleur que bastoni et on aurait été capable de perdre l’enchère même avec un peu plus de budget sachant que la juve a vendu de ligt 80M

Et le “Skriniar” aurait déjà prolongé je sais pas du tout d’où tu tiens ça.
Ça n’a pas vraiment de lien avec la vente de bastoni surtout si dans ton hypothèse on aurait récupéré Bremer 

Bref La Défense était vraiment pas dedans sur ce match et pourtant c’était nos 3 titulaires 

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Abdel5457 a dit :

Dybala dépendait de l’arrivée surprise de Lukaku c’était pas une question d’argent donc la vente de bastoni aurait servit à rien 

Bremer c’est pas dit qu’il soit meilleur que bastoni et on aurait été capable de perdre l’enchère même avec un peu plus de budget sachant que la juve a vendu de ligt 80M

Et le “Skriniar” aurait déjà prolongé je sais pas du tout d’où tu tiens ça.
Ça n’a pas vraiment de lien avec la vente de bastoni surtout si dans ton hypothèse on aurait récupéré Bremer 

Bref La Défense était vraiment pas dedans sur ce match et pourtant c’était nos 3 titulaires 

Il n'a pas tort sur Skriniar, prolonger est une autre histoire, mais avec la vente de Bastoni on aurait de toute façon pas cherché à le vendre, sa prolongation n'aurait pas été une urgence.

Pour Dybala, si on avait eu plus de fric pour résilier le contrat de Sanchez plus tôt, ça se serait fait, avant Lukaku probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match. Juste le score je vois 4-2 pour villa. Donc je peut pas parler du niveau de jeu de ce soir. Mais je me dit que le niveau LDC c'est pas encore cette année.

Sinon pour le débat bastoni vente skriniar bremer etc...

Pour moi Bremer > bastoni. Après on verra bien la saison mais çà sent pas bon pour l'instant.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère faire une mauvaise prépa qui permet de voir vite les améliorations à effectuer plutôt qu’une prépa où on éclate tout le monde et s’enflammer pour rien. 
 
Arrêtez avec votre pessimisme ambiant, un match amical et un match officiel c’est deux mondes différents.

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dmass95 a dit :

Et dites vous que à une semaine de début de la saison, le seul remplaçant des 3 de devant c’est d’ambrosio…

 

D’ambrosio meilleur buteur des matches de pré-saison limite ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jonaldo a dit :

Je préfère faire une mauvaise prépa qui permet de voir vite les améliorations à effectuer plutôt qu’une prépa où on éclate tout le monde et s’enflammer pour rien. 
 
Arrêtez avec votre pessimisme ambiant, un match amical et un match officiel c’est deux mondes différents.

Une question , il y a des points de satisfactions ? Ok les matchs amicaux sont pas représentatifs de ton vrai niveau , mais ils sont la pour monter en puissance avant le début du championnat .

A tu vu de la progression ?

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jonaldo a dit :

un match amical et un match officiel c’est deux mondes différents.

Oui un match amical et un match officiel ça n'a rien à voir..

Mais là on parle de préparation complète..

Est-ce si pessimiste que de débattre sur le fond de jeu inexistant sur facile 400min de jeu?

Puis il y a le physique, ou tu vois skriniar se prendre une vitesse phénoménal, Bastoni en retard à chaque fois ou un lautaro cramé qui semble retombé dans ses travers à jouer dos au but à 40m de sa zone de scoreur..

Je pense que cest normal que du monde s'inquiète et en débat.. Rien n'est définitif c'est sur on sera un peu plus fixé la semaine pro au départ du championnat.

Mais en débattre c'est normal, sinon on regarde tous notre match on écrit juste un "Forza Inter" en commentaire sur le forum, un thé et dodo.

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète c'est qu'Inzaghi n'a absolument pas fait joué Onana...

Handanovic n'a pas besoin de tout jouer comme ça, on connait son niveau et ça régresse de plus en plus. Faire jouer Onana aurait eu plus de sens, sur ce genre de match, mais visiblement pas pour Inzaghi.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations de Devrij:

{ l’Inter a encaissé en tout 10 buts lors des 5 matches de préparation. Stefan De Vrij, son défenseur, a fait part de son inquiétude comme le rapporte la Gazzetta dello Sport :

« Cela ne s’est pas passé comme on voulait cet été. Il vaut mieux que ça  arrive maintenant, c’est sûr, mais on ne peut pas être contre. On a subi trop de buts, il y a encore beaucoup à travailler. » }

 

En gros même les joueurs estime que ce n'est pas normal de se prendre autant de buts et qu'il y a encore du travail. Pourtant la saison reprend là..

Pour moi Inzaghi est trop passif depuis la fin de saison dernière.. l'équipe manque de caractère et s'enfonce un peu plus à chaque fois dans un jeu trop statique.. Il faut se réveiller..

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi l'année dernière à montré qu'il avait zéro balls. 

Handanovic continuera titulaire.

Inzaghi commence à vraiment perdre ma confiance, surtout de part son non remise en question totale. 

Le potentiel de Lukaku est absolument pas exprimé, il forme des duos fixes en attaques totalement injustifiés, les phases défensives sont vraiment inquiétantes. 

Bref, pas rassurant du tout.

  • J’aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas grave un petit câlin d'Inzaghi à chaque joueur, une journée de détente accordé aujourd'hui et demain petit entraînement tranquille après le barbecue des argentin. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...