Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Villareal


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, ultra-inter a dit :

On sait pas défendre. 

2 tirs cadrés 2 buts. 

C’est pas ce truc qui était notre force les saisons précédentes???

Non je demande j’étais pas dans les parages….

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Ici aussi j'imagine que Handanovic est coupable.

Il devait être au marquage de l'ailier. Et aussi tacler devant le milieu adverse. 

Euh le tir plein axe quand meme, je veux bien qu’on le lynche pas mais faut pas déconner non plus, ceci dit La Défense est a chier en restant poli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moratti1908 a dit :

Handanovic il fait même pas d’efforts en fait 

Ben non, tu penses bien... Lui son but c'est qu'on perde tout le temps.

Sinon, je crois que le truc qui ne choque le plus... C'est d'apprendre que Capoue joue encore.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

C’est pas ce truc qui était notre force les saisons précédentes???

Non je demande j’étais pas dans les parages….

Sous Conte oui...

Mais c'était "pas beau à voir" askip'...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Ben non, tu penses bien... Lui son but c'est qu'on perde tout le temps.

Sinon, je crois que le truc qui ne choque le plus... C'est d'apprendre que Capoue joue encore.

UN mec super sympa Capoue, je lm’ai croisé quelque fois quand il etait au Tef et franchement il est super

Modifié par Sylar
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut blâmer Handanovic autant qu’on veut mais sur les deux actions, les tireurs sont seuls et ont largement le temps de bien ajuster le gardien.

Ce sont les milieux qui sont aux fraises !

Sur le premier but Dumfries dieux sait pourquoi il est dans la surface au marquage d’un joueur et Barella rien à foutre, il couvre personne et regarde juste ce qu’il se passe.

Second but, Dumfries, Barella et Hakan sont de l’autre côté du terrain alors qu’on avait pas sortie le ballon et qu’on était sous pression …

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moratti1908 a dit :

Pas de laisser passer le ballon sous son ventre 

Un mec non couvert servi en pleine surface et qui prend la balle parfaitement  droit comme elle vient. Pour moi le problème, c'est que sur les deux buts on laisse les adversaires tirer sans aucun challenge dans notre surface. 

C'est pas possible de continuer à donner la faute au gardien quand on encaisse alors qu'on défend comme des amateurs franchement. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...