Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Villareal


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, ultra-inter a dit :

C'était Conte, Inzaghi n'a pas cette science défensive.

Ce qui est cool c'est que le peu de créativité offensive qu'on avait on l'a laissé en Mai. 

Maintenant on fait des longs ballons et des centres. Les milieux qui faisaient notre force, Barella, Calhanoglu semblent être Kuzmanovic et Mudingayi. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, Dzeko va entrer en 2nd mi-temps 😉

En tout cas pour moi le problème vient des pistons qui ne sont pas assez performant des deux côtés du terrain.. pour un 352 les pistons ce sont des joueurs très importants de l'équipe..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que les joueurs ne sont pas à fond  

Est ce que les joeuur seconomise pour samedi prochain ? Inzaghi leur a dit de jouer tranquil ? La chaleur ? Je sais pas mais le moindre effort il lâche leur joueur 

Par contre il faudra être prêt pour samedi prochain car lecce va nous rentrer dedans heureux du but de lukaku 

Les 3 joueurs les plus mauvais sont Skriniar dumfries et lautaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

Sauf que là c'est double peine ça joue pas et ça défend mal.

#ConteIn

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

Les gars je crois que je suis amoureux de Genin

 

Image PNG.png

What a fine young lady... 🤤🍆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais j’ai l’impression skriniar est pas impliqué comme à son habitude on dirait il l’a la tête ailleurs , quand je dis ça c’est j’ai l’impression qu’il a pas la niak de d’habitude .Après ça peut se comprendre vu le merczto agiter qu’il a eu mais bon j’espère qu’il se sent toujours investi dans le projet interiste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

Les gars je crois que je suis amoureux de Genin

 

Image PNG.png

 

il y a 2 minutes, Samus a dit :

image.thumb.png.d037b5be60fa52e3d700275a0b9d73f5.png

Bruh, Beinsports, changez vos commentateurs. 

Un autre connaisseur B) 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KaNeKi a dit :

Je sais pas vous mais j’ai l’impression skriniar est pas impliqué comme à son habitude on dirait il l’a la tête ailleurs , quand je dis ça c’est j’ai l’impression qu’il a pas la niak de d’habitude .Après ça peut se comprendre vu le merczto agiter qu’il a eu mais bon j’espère qu’il se sent toujours investi dans le projet interiste .

Bah normal, c'est un traître.

Il pense à la tour Eiffel là, c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KaNeKi a dit :

Je sais pas vous mais j’ai l’impression skriniar est pas impliqué comme à son habitude on dirait il l’a la tête ailleurs , quand je dis ça c’est j’ai l’impression qu’il a pas la niak de d’habitude .Après ça peut se comprendre vu le merczto agiter qu’il a eu mais bon j’espère qu’il se sent toujours investi dans le projet interiste .

C'est un match amical... 

On verras samedi prochain si il a toujours cette envie chez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KaNeKi a dit :

Je sais pas vous mais j’ai l’impression skriniar est pas impliqué comme à son habitude on dirait il l’a la tête ailleurs , quand je dis ça c’est j’ai l’impression qu’il a pas la niak de d’habitude .Après ça peut se comprendre vu le merczto agiter qu’il a eu mais bon j’espère qu’il se sent toujours investi dans le projet interiste .

Après pour le coup lui a vraiment commencer en retard 

Allez hop 3-1 la raclée en vue ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...