Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Villareal


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, KaNeKi a dit :

Oue bon j’arrête le match c’est deguelasse La Défense hors sujet handa j’en parle même pas et les milieux …..

Moi le live a carrément sauté et je peux pas le relancer….

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Après pour le coup lui a vraiment commencer en retard 

Allez hop 3-1 la raclée en vue ??

Oue j’avais pas pris ça en compte pas faux .

à l’instant, Sylar a dit :

Moi le live a carrément sauté et je peux pas le relancer….

Ces un signe pour que tu fasse autre chose de ta soirée 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes maintenant en Août 3022. Et l'humanité cherche toujours à élucider les mystères de l'univers, y-a t'il de la vie dans l'espace, trouvera t-on une autre planète habitable? Mais surtout, pourquoi l'inter a-t-elle recruté Mkhitaryan?

  • Haha 5
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sur ce match le plus beau moment restera la blondinette de la mi-temps…..

Merci les gars, la bonne soirée, là j’ai plus envie, je dois aller compter fleurette a la donzelle 😄

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va monter en puissance. Avec cette saison entrecoupé de la coupe du monde, la préparation physique doit surement être différente aux autres années. Nous allons probablement atteindre notre pique en avril mai au moment de vérité en championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre parc offensive est plein on tout ce qu il faut pour être compétitif ! Ils sont en avance sur nous au niveau de la préparation ! Il faut leur donner du temps pour que les automatismes reviennent .. la LULA c est incroyable ..  les jambes sont lourdes 😏😉

Modifié par Offix
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...