Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Villareal


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Encore 25 minutes pour revenir et gagner ce match. 

il y a 1 minute, interkhero a dit :

Barella n'a toujours pas appris de ses erreurs..

Oh No Reaction GIF

Il a du caractère. Il y'a pas de match amicaux pour lui. 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, youyou978 a dit :

Sinon on s'est renforcé... askip' :hehe:

Tu penses qu avec Dybala et Bremer dans cette équipe on aurait mené et bien joué?

J ai qq doutes perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu tout notre jeu, tout notre jeu. L'attaque est statique, tellement statique. Il n'y a plus aucune relation avec les milieux de terrains. Finies les combinaisons, les une-deux.  Calhanoglu qui te calait trois quatre tirs de loin par match a moins d'influence que Gagliardini. Barella limite il joue ailier devant Dumfries. Lautaro et Lukaku n'ont pas touché 20 ballons à eux deux. 

Le commentateur expliquait notre attaque inoffensive par le fait que Villareal se couvre beaucoup. Eh bien, ça promet parce que 80% des matches de Serie A, ce sera ça. 

Et en prime on est solide comme la Salernitana défensivement. 

On ne m'enlèvera pas l'idée qu'on aurait absolument du prendre Dybala. C'est de lui qu'on avait besoin. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis Di Marco, le 22 et le 5  n'ont pas le niveau pour joueur à l'INTER compte tenu de nos ambitions. Même comme remplaçant, ils n'ont pas le niveau pour une concurrence saine dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

On ne m'enlèvera pas l'idée qu'on aurait absolument du prendre Dybala. C'est de lui qu'on avait besoin. 

Absolument d'accord. L'Inter est le seul club de ce niveau qui on dirait à peur de mettre les joueurs dans une vraie concurrence. À la place, on dit qu'on est complet en attaque. La concurrence Dybala-Lautaro aurait été géniale non seulement pour jouer sur tous les tableaux, mais aussi pour tirer le maximum de ses deux joueurs.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les attaquants de Villareal fracassent les nôtres. 

Que dire de notre défense. Wouaw.

Il continue à forcer sur les duos Correa et Dzeko et Lautaro Lukaku. 

Inzaghi sur cette préparation c'est franchement inquiétant en terme d'idées et de jeu. Il a l'air complètement dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...